CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre chiens et loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyMer 30 Sep - 18:17


Entre chiens et loups
Tiré de la saga de Malorie Blackman

Entre chiens et loups Red10

http://ENTRE CHIENS ET LOUPS

  • J'AI BESOIN DE VOUS ! x)
  • 9 jours
  • 2 utilisateurs
  • 60 messages
  • 15 lignes minimum requises
  • PARTENARIAT


  • Contexte

    « Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant, dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. Noirs et Blancs ne se mélangent pas. Jamais. Chacun doit choisir son camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine. »

    Et si vous changiez ce monde ?

    PLUS


    Note : L'histoire se déroule dans l'univers de Malorie Blackman, mais dans un autre lieu que celui de Sephy&Co' [ainsi n'ont-ils aucun lien avec l'histoire de ce forum].

    http://ENTRE CHIENS ET LOUPS

    Entre chiens et loups Ecelbo10




Dernière édition par Faraway le Sam 24 Oct - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA•svitania
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
DA•svitania


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris - île de france

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Entre chiens et loups Left_bar_bleue100/100Entre chiens et loups Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptySam 3 Oct - 13:08

Magnifique design, et le contexte est vraiment original x)
Je te souhaite plein de membres saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://da-dapower.e-monsite.com/accueil.html
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyLun 19 Oct - 21:22

    Je m'en souhaite plein aussi MDR xD D'ailleurs, j'ai eu mon premier hier <3 (j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, 'tellement longtemps que j'attendais un membre MDR xD)
Revenir en haut Aller en bas
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Entre chiens et loups Left_bar_bleue80/100Entre chiens et loups Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyLun 19 Oct - 21:42

J'aime vraiment beaucoup aussi !
J'espere pour toi qu'il va bien marché car le contexte et le design sont vraiment géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
    • Nouvel arrivant

Elyon


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyMar 20 Oct - 11:51

Hééé, l'idée est carrément bonne, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner! =D

En revanche, je me demande comment faire pour les avatars : la plupart des célébrités utilisées ont la peau blanche, il y a très peu de personnes souvent prises avec une carnation un peu différente : Vanessa Hudgens, Jessica Szhor ... Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyDim 25 Oct - 11:42

    Mercii <3
    Et ben justement, à propos des avatars, je suis en train de faire un sujet 'Suggestions d'avatars' avec des célébrités noires, et crois-moi y'en a PLEIN =p (la plupart des mannequins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelys
    • Nouvel arrivant

Amaelys


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyMar 27 Oct - 16:19

C'est un de mes livres préférés, ne soyez pas surpris si je rejoins vos rangs un jour ou l'autre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptyMer 28 Oct - 18:14

    Ah mais rejoins-nous le plus tôt possible, j'ai besoin de memmbres ! xD
    Et je pose la question à tous ceux qui passeraient : pensez-vous que je devrais faire des Postes Vacants ? Est-ce que ça inciterait à s'inscrire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Faraway
    • Nouvel arrivant

Faraway


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : NANNNTES =3

Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups EmptySam 20 Mar - 13:54

ANNONCE IMPORTANTE

Recherche personnes motivées prêtes à reprendre le forum !

    Pourquoi je souhaite léguer le forum : Ça me fend véritablement le cœur, mais j'ai plus le temps de rien faire en ce moment, et j'avoue ne pas m'en sortir avec tous mes fo' >< J'aurais voulu faire démarrer celui-ci comme il le faudrait, parce que je suis persuadée qu'il a de l'avenir, mais voilà, manque CRUEL de temps Entre chiens et loups 956356 Si quelqu'un se sent prêt à remettre un coup de fouet à ce forum.. *-* qu'il se prononce ou se taise à jamais ! xD
    Ce que j'attends de mes successeurs : Qu'ils fassent démarrer ce forum qui a vraiment du potentiel, parce qu'il est le premier du genre : aucun autre forum Entre chiens et loups n'a encore vu le jour, et franchement, je SAIS, j'en suis PERSUADÉE je vous dit, ça a de l'aveniiir cette petite chose beige ! (je n'aurais de cesse de le répéter xD)

    Si vous êtes intéressés, mp, ou alors remplissez moi ce formulaire xD :
    Code:
    [list][justify][size=12][font=Georgia]■ [b]Avez-vous déjà modéré un forum[/b] ?[/size][/font]
    [font=Georgia][size=12]■ [b]Adresse du ou des forum(s) que vous administrez[/b] :[/size][/font]
    [font=Georgia][size=12]■ [b]Pourquoi souhaitez-vous reprendre ce forum[/b] ?[/size][/font][/justify]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chiens et loups Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups   Entre chiens et loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 10 et 255 caractère mon titre?
» We need You - Relation entre admin & joueur-
» YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: