CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brighton
    • Nouvel arrivant

Brighton


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Left_bar_bleue85/100YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Empty
MessageSujet: YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants.   YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. EmptySam 29 Mai - 15:19

W E L C O M E . I N . A U S T R A L I A



YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Sanstitre3je


♠️ YOU'VE GOT A FRIEND ♠️

    Crée le 1er Janvier 2009, You’ve Got a Friend est le site le plus apprécié des jeunes de l’université d’Australie ainsi que des universités du monde entier. Il vous permet de discuter avec n'importe qui dans n'importe quelle contrée! Vous pourrez avoir un large réseau d'amis et partager ce qui vous tient à cœur. Avec plus de 2000 inscrits en quelques mois, vous êtes sur de ne pas vous retrouver tout seul. Les jeunes apprécient le fait d'être libres de pouvoir discuter avec qui ils veulent et trouver plus facilement des amis. Ils peuvent partager leur culture et leurs traditions, ils se trouvent des points communs malgré le fait qu'ils ne soient pas du même pays et s'apprennent des choses par la même occasion.

    Grâce à ce site, Monsieur James Simons, directeur d’une université en Australie était devenu le troisième le plus riche du pays. Et c’est le 25 Avril 2010 vers 10h00 que l’homme envoya un message annoté du cachet de You’ve Got A Friend aux inscrits du site.


    Citation :
    « Bonjour à tous, ici James Simons le créateur de You’ve Got a Friend.

    Je tiens à vous remercier d’être inscrit sur mon site et d’être aussi présent chaque jour. You’ve Got a Friend a été crée en Janvier 2009 grâce à l’idée de ma fille Meghan alors que celle-ci n’était âgée que de seulement 10 ans, j’ai tout de suite adhéré à son projet et en quelques mois ce site fut crée pour le bonheur de vous tous.
    Aujourd’hui, je vous envoie un message afin de vous remercier, mais surtout afin de vous parler d’une très grande idée qui me trotte dans la tête depuis maintenant quelques mois. Je vous explique; mon idée serait de vous faire tous partir en voyage, dans une destination commune pour seulement 500$. Vous pourrez y rencontrer vos amis d’internet et fonder de vrais liens avec eux, vous pourrez encore plus partager et mieux vous faire connaitre. Vous serrez tous invités à vivre dans un campus à côté de {nom de l’université} agrandit spécialement pour vous. Ce campus se compose de deux grands bâtiments avec des chambres individuelles, vous avez un grand choix d’activités à faire, pour les étudiants, des professeurs sont mit à votre disposition afin de suivre votre programme et de ne pas perdre votre année. Je ne vous en dis pas plus, cela risquerait de gâcher la surprise !

    Je vous joins avec cet e-mail le formulaire à remplir pour participer au voyage.
    J’espère que vous serez nombreux.
    A très bientôt.

    Cordialement, James Simons. »



YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Sanstitre8p


YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Sans_t16

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Left_bar_bleue50/100YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants.   YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. EmptyDim 30 Mai - 12:40

YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants. 777841 tu l'as créé finalement, je suis contente pour toi et le design est super
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'VE GOT A FRIEND - entre correspondants et étudiants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche boy-friend • non pas pour moi ><, désespérée mais pas à ce point.
» Entre 10 et 255 caractère mon titre?
» Entre chiens et loups
» We need You - Relation entre admin & joueur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: