CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de design pr forum rpg

Aller en bas 
+2
kindeer.
Bl0ndiie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:28

non pas maintenant, je mettrais quand tu pourras :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:30

    Bon ça y'est, je crois que j'ai tout fait. S'il manque quelque chose, dis le moi. Au niveau de la page d'accueil, il va m'être difficile de t'en faire une parce que je ne sais pas ce que tu veux, et dans tous les cas, si tu peux maîtriser le HTML et le CSS pour faire cette P.A =/ EN tout cas, si tu me donnes tes idées, je pourrais peut-être arriver à quelque chose ...

    Demande de design pr forum rpg - Page 2 091014063012538092 Demande de design pr forum rpg - Page 2 091014063446648673

    Demande de design pr forum rpg - Page 2 091014063523483256 Demande de design pr forum rpg - Page 2 09101406354652628 Demande de design pr forum rpg - Page 2 091014063602775258
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:01

Ok beh écoute jte dis quoi vendredi soir ou ce week end
Pour archiver, je préviendrais pcq je suis pas souvent sûr le pc la semaine et donc je sais pas enregistrer le design
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg - Page 2 Left_bar_bleue70/100Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:34

La commande est-elle toujours terminée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:42

    Et bien ayant eu des contacts avec la personne ayant commandé, je peux vous dire qu'elle a bien tout récupéré et que vous pouvez archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de design pr forum rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design for forum rpg HP please =)
» DESIGN POUR UN NOUVEAU FORUM
» Design pour Futur Forum Stars Françaises
» Besoin d'un nouveau design pour I'll wait for you étant donné que le design et nous ça fait deux...
» Design pour PYP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: COIN GRAPHIQUE :: Passer commandes :: TERMINEES-
Sauter vers: