CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de design pr forum rpg

Aller en bas 
+2
kindeer.
Bl0ndiie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 21 Sep - 15:59

    Nom du forum : Strange Trip
    Adresse du forum : http://strange-trip.forumactif.com
    Slogan : L'après-voyage
    Genre : RPG
    Thème : {du design} La liberté
    Célébrités devant y figurer : Hilarie Burton, Bethany Joy Galeotti, Vanessa Hudgens, James Lafferty & Zac Efron
    Galerie Photo : {obligatoire}

    Spoiler:

    Taille de la création :
    Spoiler:
    Exemple de création : Quelque chose de spécial svp =)


Dernière édition par Bl0ndiie le Mer 23 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyMer 23 Sep - 16:42

    Personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 25 Sep - 19:46

    SVP, j'aimerais vrmnt commencer une nouvelle version du forum et un après-voyage ce week end ...
    C'est vrmnt urgent
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue95/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptySam 26 Sep - 16:34

J'aurais bient tenté mais les photos ne m'inspire pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptySam 26 Sep - 18:18

Ouais mais c'est urgent svp ... Si les photos sont pas les mêmes pas grave mais du moment que cest pas de photos qui datent de 3-4 ans
Mais quand même ça serait bien d'essayer de tester avec mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyDim 4 Oct - 20:40

Svp j'en ai marre d'attendre. C pas si difficile que ça :(
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue30/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 10:25

Se serait bien que tu attende entre chacun de tes postes, on fera pas ta créa en une seule journée, les créateurs ne sont pas tout le temps à créater, alors patientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:14

    Ca fait depuis le 21 septembre que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue30/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:19

Oui, mais certains n'ont pas tout leur temps et les photos ne les inspirent pas forcément. Il y a les cours, il faut y penser, beaucoup travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:24

    Ouais mais ce sont des créateurs et normalement, ils doivent avoir de l'imagination, comme moi, et moi non plus dès fois les photos ne m'inspirent pas pour les avatars, mais jle fais quand meme pcq je sais que ça peut ennuyer les gens. Parce que, dans mon cas, jpeux rien poster depuis le 21 et mes membres n'arrêtent pas de me demander quand est-ce qu'ils pourront poster.
    Jsuis d'accord qu'il y a les cours mais le week end, ils peuvent prendre une ou deux heures pour faire un ou deux designs.
    Enfin jvais me taire pcq c'que j'vais dire va dépasser ma pensée
    J'aurais juste cru que les gens d'ici auraient été plus (+) forcément là pour les membres dans mon cas qui ne savent pas faire de design et qu'ils ne les laisserait pas tomber comme sur certains forums
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue30/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:29

Bon parce que j'pense que j'aurais pas trop de boulot pour demain, je tenterai, mais il faut penser que les gens n'ont pas tous le temps quand même et que l'ordi on n'y est pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:32

    Ah mais j'suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis pas tout le temps sur le pc ^^
    Mais c'est gentil de bien vouloir essayer, en espérant que ça soit la bonne cette fois
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue30/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 11:34

Par contre, ta galerie sur Hilarie ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 12:00

    Voilà

    Spoiler:

    C'est la galerie complète
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue95/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyLun 5 Oct - 16:12

Bl0ndiie a écrit:
Svp j'en ai marre d'attendre. C pas si difficile que ça :(

Hum... ce genre de poste ne sert à rien miss, hum
Même si tu n'a pas la patience il fau que tu attendes !
Les créateurs ne sont pas des machines, maintenant Catwoman' va peut être prendre ta commande, evite les UP !
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyJeu 8 Oct - 20:03

    Coucou, j'ai fait un essai, mais c'est vraiment pas sûre que ça te plaise ... ! J'ai encore le .PSD, je pourrais changer ce que tu souhaites ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyJeu 8 Oct - 21:41

Ooh si j'adore :) merci c'est superbe:) juste si tu pouvais changer la photo de Zac :)
Tu pourrais me faire le reste( boutons verr, nouveau message, pas de nouveau message, nouveau sujet, sujet verr), boutons de partenariat, whos online? Et si possible et si tu sais, tenter une page de garde ? Enfin si tu c pas c'est pas grave.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 9 Oct - 18:02

    Je te fais le reste y'a pas de problèmes ! Euuuh tu peux me donner des tailles ? Sinon, pour la photo de Zac, tu préfères que je la remplace par laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 9 Oct - 18:28

Pour les dimensions les mêmes que sûr le forum et pour la photo de zac, la 5e dans la gallérie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 9 Oct - 18:38

Comme quoi finalement quelqu'un a finit par te répondre. Alors j'espère que la prochaine fois tu seras plus patiente stp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 9 Oct - 19:48

    Est-ce que cela te convient ? J'ai eu malheureusement du mal avec la photo que tu voulais parce qu'il n'y avait pas entièrement le bras de Zac et donc c'était plus dur. Mais j'ai toujours l'ancienne version si besoin =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyVen 9 Oct - 20:40

Heuuh beh jvais garder l'autre version :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
    • Nouvel arrivant

Shakespearette


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue100/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyMar 13 Oct - 18:43

    Désolé pour l'attente. Il manque encore les boutons "nouveau message", "répondre aux messages" et "verrouillé" et le bouton de partenariat aussi, mais j'essaie de te les faire au plus vite =

    Spoiler:

    Demande de design pr forum rpg 091013064514177084632890 Demande de design pr forum rpg 091013064917177084632943 Demande de design pr forum rpg 091013064513177084632889

    Demande de design pr forum rpg 091013064514177084632891
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyMer 14 Oct - 12:40

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Demande de design pr forum rpg Left_bar_bleue70/100Demande de design pr forum rpg Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg EmptyMer 14 Oct - 13:23

Je peux archiver ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de design pr forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Demande de design pr forum rpg   Demande de design pr forum rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de design pr forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design for forum rpg HP please =)
» DESIGN POUR UN NOUVEAU FORUM
» Design pour Futur Forum Stars Françaises
» Besoin d'un nouveau design pour I'll wait for you étant donné que le design et nous ça fait deux...
» Design pour PYP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: COIN GRAPHIQUE :: Passer commandes :: TERMINEES-
Sauter vers: