CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine

Aller en bas 
AuteurMessage
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptySam 3 Oct - 17:17

C R E A T I O
Dieux,anges, démons... Du banal me direz-vous? Attendez donc un peu... Amazones, Phaedres,Wiccans, Thuathan Dè Dannan, Shinigami, Créateurs, etc... Entrez dans un monde ou le monde que vous connaissiez n'a plus les mêmes limites.... Bienvenue sur C R E A T I O le premier forum du genre !
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 2iran3k

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 1580zko

Sur C R E A T I O, nous aimons les personnages atypiques. Sans tabou, drôle, blessé à vif, cynique, surdoué, bagarreur, complètement dérangé... Il n'y a pas de limite, la seule chose que nous vous demandons, c'est de laisser parler votre imagination!
C R E A T I O
    Bannière du Forum :
    Spoiler:
    Nombre de membres :
    24 membres
    Particularité :
    Une belle équipe de staff complètement barrée et toujours à votre écoute, des personnages vacants multiples avec de nombreuses possibilités au niveau des fiches, un contexte original et des missions distribuées à chaque membres pour s'intégrer au mieux, des sujets communs réguliers pour que tous les membres puissent se connaître... Bref, Creatio, inscrivez-y vous, vous n'en verrez pas deux comme lui !
    Date d'ouverture : Officiel du RP, mi-septembre 2008
    Votre nom & Statt sur le Forum :Kalia Bennett, admin & scénariste
    Nombre & Nom des Admins :
    Deux admins, dont la fondatrice Deven as Shane Williams and votre serviteur Kalia Bennet et trois modos, Ian Gregory, Raven Thurner et Arès 'Warman'
    Nombre de lignes de RP imposé :10 lignes minimun
    Autre chose à ajouter ?
    Nous avons tous pleins de postes vacants et tout autant d'avatars disponibles, vous allez forcément y trouvés celui qu'il vous faut! Rejoignez-nous vite !
C R E A T I O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptySam 3 Oct - 17:21

L I E NS


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 1580zko C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 2iran3k

  • Réglement
  • Contexte
  • Lexique
  • Personnages vacants
  • Guide du nouveau membre
  • Un personnage sur mesure?



A V A T A R S
L I B R E S


    ▌Hayden Pannettière
    ▌Elijaah Wood
    ▌Blake Lively
    ▌Robert Pattinson
    ▌Michelle Trachenberg
    ▌Shane West
    ▌Jennifer Love Hewitt
    ▌Dominic Monaghan
    ▌Sofia Bush
    ▌Dita Von Teese
    ▌Daniel Radcliff
    ▌Katy Perry
    ▌Hugh Laurie....



.... et pleins d'autres !


E V E N E M E NT

Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptyDim 1 Nov - 14:35

L I E NS


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 1580zko C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 2iran3k

  • Réglement
  • Contexte
  • Lexique
  • Personnages vacants
  • Guide du nouveau membre
  • Un personnage sur mesure?



A V A T A R S
L I B R E S


    ▌Jack Skelllington
    ▌Sally
    ▌Ams
    ▌Tram
    ▌Gram
    ▌Hayden Pannettière
    ▌Elijaah Wood
    ▌Blake Lively
    ▌Robert Pattinson
    ▌Michelle Trachenberg
    ▌Shane West
    ▌Jennifer Love Hewitt
    ▌Dominic Monaghan
    ▌Sofia Bush
    ▌Dita Von Teese
    ▌Daniel Radcliff
    ▌Katy Perry
    ▌Hugh Laurie....



.... et pleins d'autres !


E V E N E M E NT


Mise en ligne de la nouvelle intrigue :

Citation :







Chapitre 1
C'est la ville du crime....


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."


Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....

" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"


Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night01 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night02 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...


"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons

Mise en place du prochain design le 01/11/09 à 20H00:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptyMer 25 Nov - 22:33

L I E NS


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Creatiobouton2 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 091102014039260264768246

  • Réglement
  • Contexte
  • Lexique
  • Personnages vacants
  • Guide du nouveau membre
  • Un personnage sur mesure?



A V A T A R S
L I B R E S


    ▌Jack Skelllington
    ▌Sally
    ▌Ams
    ▌Tram
    ▌Gram
    ▌Hayden Pannettière
    ▌Elijaah Wood
    ▌Blake Lively
    ▌Robert Pattinson
    ▌Michelle Trachenberg
    ▌Shane West
    ▌Jennifer Love Hewitt
    ▌Dominic Monaghan
    ▌Sofia Bush
    ▌Dita Von Teese
    ▌Daniel Radcliff
    ▌Katy Perry
    ▌Hugh Laurie....



.... et pleins d'autres !


E V E N E M E NT


Mise en ligne de la nouvelle intrigue :

Citation :







Chapitre 1
C'est la ville du crime....

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."


Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com


[center]
La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....

" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"


Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night01 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night02 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...


"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons

Mise en place du nouveau design le 01/11/09 à 20H00:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptyJeu 10 Déc - 11:35

N E W S


    - 27 membres enregistrés
    - 1 nouveau membre : Pirath Thai Thien
    - Nouvelle version du design
    - 2 postes à reprendre de toute urgence
    -Mythologie du forum, à venir

    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes là
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du prochain design :


    DESIGN SPECIAL _ Fêtes de fin d'années
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptyDim 10 Jan - 21:23

03/01/10

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Bonne%20annee

Une année s'achève et un nouvelle commence avec un design spécial Zelena de Nigana pour vous en mettre plein la vue que vous pouvez commentezici !

La fatigue des fêtes et celle des heures de sommeil à rattraper s'accumulant, on va faire bref...

Nous avons créer des nouveaux personnages trois créés et des Thuathans dé Danan, oeuvre de Merwynn nous invitons fortement à aller y jeter un coup d'oeil!

Pour ceux qui ont remplit leurs missions entièrement durant le Prologue, nous les invitons à jeter un coup d'oeil dans leurs boîtes MPs durant le mois, La Conteuse vous enverra de nouvelles missions et vous ouvrira des accès spéciaux!


Nous vous rappelons également d'aller faire une tour sur les compte en danger, 'opération' Un vote sur un top site égal un point' .


Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
C R E A T I O
    • Nouvel arrivant

C R E A T I O


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Left_bar_bleue100/100C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine EmptySam 13 Mar - 14:48



CREATIO


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine 100212065715260265427100


Citation:
Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égal. Certains d'entre eux se servaient de leur dons pour guider ce monde naissant vers une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoirs. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appelons maintenant.

Ils étaient tout puissant et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, échanger entre eux, ... Les temps devinrent alors troubles, des tensions naissant entre les Créateurs. Certains insistaient sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clans, se trahirent, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolé ... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devint d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfouie dans des livres qui furent peu à peu détruits.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.

Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians









Chapitre 1
C'est la ville du crime....


C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."

Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....
" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"

Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Nightg05
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night01 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night02 C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...

"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons


And that all...?


CREATIO



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous!


N E W S


    - 30 membres enregistrés
    - 1 nouveau membre : Caesar Disreli
    - Nouvelle version du design
    - 2 postes à reprendre de toute urgence
    -Mythologie du forum, à venir

    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes là
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du design :


    DESIGN SPECIAL _ Les amoureux du forums
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty
MessageSujet: Re: C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine   C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C R E A T I O, le RPG où l'imagination est reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: