CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaelys
    • Nouvel arrivant

Amaelys


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyLun 14 Sep - 19:20

    Bonjour, tout le monde !

    • Nom du forum / Site : Twilight Reversal
    • Date d'ouverture : 18 Aout 2009
    • Nombre de membres :42
    • Nombre de messages : 5000 et des poussières
    • Adresse du forum : http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 :)
    • Votre nom & Statut sur le forum : Annabelle Meiston - Modératrice
    • Avatars libres et intéressants : Il y en a tellement xD


Dernière édition par Amaelys le Lun 23 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaelys
    • Nouvel arrivant

Amaelys


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyLun 28 Sep - 18:31

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 27wu5nn

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 14kw1ee T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 1z3o2ae T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 24q8tb7 T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 2r2uqt2

« Drinking human blood makes us more civilized »

DAMNED SOULS
www

    Aperçu du contexte;
    Dans l'Arizona vit une jeune fille seulement âgée de 17 ans. Cette jeune fille ce prénomme Isabella Swan, mais couramment on l'appelle Bella. Elle vit avec sa mère Renée et son nouveau mari Phill Dwyver. Seulement comme son beau-père voyage toujours et voyant sa mère malheureuse elle décida de la laisser aller avec lui et Bella irait vivre chez son père à Forks. Bella part donc vivre chez son père, un homme plutôt affectueux, mais plutôt solitaire. Charlie Swan son père, est le chef de la police de la ville de Forks. Une ville plutôt tranquille quand on la regarde, mais quand on y vit c'est tout le contraire. Bella inscrite dans cette école où elle va se faire très vite des amies, mais un jour elle rencontre Edward Cullen... un jeune homme de son âge avec la peau très pâle et d'une beauté inquiétante. Un regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt dorée et chaud comme le miel... Mais que ce cache-t-il derrière cette être ? Bella parcourue par l'envie d'en savoir plus et de répondre à toutes ses questions ne se laissa pas faire. Car derrière cette jeune femme un coeur si cache et tombe amoureux de ce jeune homme si mystérieux. Le temps passe, Leah s'est imprégné de Jacob et vice-versa. Jacob délaisse peu à peu Bella alors qu'elle avait le plus besoin de lui après le départ de son petit ami. Un jour, peut-être que Edward reviendra, que Jacob quittera Leah et que ce sera REVERSAL. Et si les Cullen n'étaient plus Végératiens ? Et si les Loups-Garous entrenaient une guerre contre les Vampires malgré le traité de paix ? Et si les Denali montraient leur côté obscur et les Volturi recevaient une auréole sur la tête ? Le monde à l'envers vient juste de commencer... Munissez-vous de votre plus belle plume, c'est à vous d'écrire le destin.




    Design;
    Version n°5 actuellement en ligne avec Emmett Cullen, Rosalie Hale et Edward Cullen (créée par Stella, que nous remercions encore une fois).

    Staff;
    Fondatrice :
    Crystal L. Spencer

    Modératrices :
    Leah Clearwater & Carmen Denali

    Statistiques;
    Forum ouvert officiellement le 18 Aout 2009.
    Compte 51 membres et 5700 messages.
    Demande 15 lignes complètes, dialogues non compris.
    Nécessite un bon niveau d'orthographe et de syntaxe.

    Dernière mise à jour le 28 septembre 2009.



T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls W8lx6q T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls I1ecmx T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Vowjvc
Revenir en haut Aller en bas
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyMar 10 Nov - 22:14

J'adore ce forum ! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
Lily Bee
Je donne des avis en béton !
Lily Bee


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Behind the screen!

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue100/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyMar 10 Nov - 22:32

    Très beau, je confirme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyMar 10 Nov - 22:33

C'est pour ça que je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyDim 6 Déc - 20:03

Nouvelle version par Box&Shock récemment installée.

Nous sommes maintenant 83 et nous avons posté 7123 messages.
REGOINGNEZ-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyDim 17 Jan - 16:16

Twilight
Le Temps des Soupirs


ON dit que là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit... mais en cette fin de printemps, les nuits de nos chers habitants de Forks ont tendance à s'éterniser. La fête n'est pourtant pas au rendez-vous, aucun humain n'ose s'aventurer le soir dans les rues et ruelles éclairées seulement par un ou deux lampadaires, claquant leurs chaussures sur les allées dallées, réveillant les voisins. La peur, l'angoisse, l'effroi se sont emparés d'eux. Les bourgeons se forment au bout des branches des arbres, s'élevant au ciel majestueusement tels des seigneurs. De même pour des amours nouveaux, des couples fraîchement créés, brisant alors des amitiés et complicités paraissant éternelles et impérissables auparavant. Amour et amitié sont incompatibles. Trahisons, espoirs, voilà la définition de la petite bourgade. Les failles de chacun se mettent en valeur, car personne n'est parfait n'est-ce-pas ?

MÊME les êtres surnaturels ont des points faibles. Ce n'est pas le moment de lâcher prise, c'est l'heure des remises en question, des bilans, de mettre à plat les interrogations sans réponses. Malheureusement, une terrible faute est commise par la famille Cullen. L'erreur irréparable, l'erreur ultime. Comment ont-ils pu dévoiler leur véritable identité aux yeux des humains fragiles et mortels ? Leur secret qu'ils peinaient à masquer ne peut plus être qualifié de « secret » car la rumeur se propage dans tout l'État de Washington à une vitesse incroyable, à leurs risques et périls.

SEULE une famille pourra peut-être les sauver ou plutôt les épargner : la mythique famille royale du nom de Volturi. Qui n'a jamais entendu parlé d'eux, de ces vampires sanguinaires et sans pitié ? Ils ne passent bien sûr pas à côté de cette histoire, aussitôt arrivée à leurs oreilles, ils décident de s'en mêler en arrivant à l'improviste à Forks. Les Cullens devront payer le prix. Les Volturis sont accompagnés de toute leur garde, dotée de pouvoirs hors du commun, leur victoire est acquise avant même de commencer la bataille.

MAIS qui pensait que la rébellion répondrait à l'appel ? Cela pourrait éventuellement s'appeler « la seconde révolution » mais la guillotine n'est plus d'actualité. En effet, aucun vampire n'obéit aux ordres des Volturis, leur règne semble terminé. Comment vont-ils réagir ? Préfèreront-ils fuir, ou entamer une guerre sans merci pour récupérer leur trône ? De nos jours, les Sangs-Froids ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont soif de réussite.

QUANT aux Quileutes, ils comptent bien profiter de ce moment de faiblesse de la part de leurs ennemis jurés, les Cullens, pour leur voler leur place. Eux aussi rêvent de conquêtes de territoire, de pouvoir. Ils songent sans cesse à des attaques surprises, pour faire chuter la famille Cullen mais mettront-ils leurs fins à exécution ? La meute s'agrandit de jour en jour, les loups-garous sont de plus en plus forts, plus aptes chaque minute, chaque heure d'engager une bataille peut-être mortelle.

LES Denalis, comme à leur habitude, restent à l'écart de ces conflits. Ils accueillent les voyageurs, vagabonds rejetés par la société, refusant de se liguer contre les Volturis. L'Alaska, seul territoire neutre au Monde n'est pas si calme qu'il n'y paraît. Ne prenant pas partie à la guerre contre la famille royale, leurs relations avec les Cullens s'aggravent. Cette amitié n'est plus que passé, entrainant des disputes interminables entre les deux familles pourtant unies il y a quelques années.

HUMAINS et humaines ne savent que faire, bouleversés par cette rumeur qui n'est que réalité. Certains n'y croient pas, d'autres ne pensent plus qu'à ça, les avis sont partagés. Une sensation étrange nait chez les lycéens côtoyant les Cullens, de même pour les infirmières de l'hôpital qui ne se sentent plus capables de faire une simple piqure. Les habitants de Forks font la une des journaux dans tous l'Etat de Washington, faisant des faux témoignages, de fausses accusations. La famille Cullen a subitement disparu de la circulation, leur villa est laissée à l'abandon. Aucune trace de ces derniers. Où sont-ils partis ? Ils essaient de trouver un compromis avec les Volturis, ce qui ne sera pas une mince affaire. Malgré le fait que les Volturis ne soient plus une famille suprême, ils restent toujours respectés par les autres vampires.

Qui avait cru que cette histoire qui avait si mal commencé se terminerait sur une note optimiste ? Et dire que la veille, le ciel allaient leur tomber sur la tête...


On craint qu'à l'heure du bilan,
le temps de soit plus à la fête.
C'est le temps des soupirs...


Mathilde & Jenny
Crystal L. Spencer
Toute reproduction interdite
Twilight, Chapitre VI
Le temps des soupirs


Pourquoi s'inscrire ?

Parfait, pour les amateurs de Twilight, bonne ambiance et activité bien entendu, un niveau de Rp correct. Et puis, cela ne coûte rien d'essayer. Alors rejoins-nous vite, nous n'attendons plus que toi pour aller à la fête forraine et s'amuser.

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 2wqegyd T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls 2s0g2ty T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Svpavm

Statistiques

60 membres
8600 messages
Admins : Crystal L. Spencer, Nathaniela J. Smith, Calliope C. Adoni
Modératrices : Carmen Denali, Leah Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyDim 17 Jan - 23:54

J'adore ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyVen 9 Avr - 18:40

Nouvelle version sur http://forum-rpg-twilight.forumactif.org <3
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyMar 27 Avr - 20:20

Reversal a écrit:
Nouvelle version sur http://forum-rpg-twilight.forumactif.org <3

Encore une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyJeu 13 Mai - 10:15

Nous sommes maintenant 35 membres et plus de 100 000 messages à son actif.
Un nouveau design par Madame-E a été mis en place, viens vite voir !

http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue100/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyJeu 13 Mai - 13:00

Gnya je trouve plus mon code T_T! De toute façon je comptais prévenir les Admines de laisser mon compte! Je n'aurais pas le temps de bien rp! Et je veux pas gacher un si beau fow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyJeu 13 Mai - 14:03

Okay, je désactive ton compte et remets Alice libre, mais tu n'aurais pas gâché le forum ^^ Si tu veux parler, msn :P
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue100/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyJeu 13 Mai - 14:07

bien merci ^^ longue vie à votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptyVen 14 Mai - 10:48

Merci beaucoup SE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
    • Nouvel arrivant

Reversal


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Left_bar_bleue80/100T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls EmptySam 29 Mai - 10:03

Un nouveau design a été mis en place !
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls   T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T W I L I G H T R E V E R S A L - Damned Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damned souls - Ouvert le 21/11/09
» Damned Souls - Thême Noël
» Desperated souls - If there's nothing to hold on to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: