CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jamesie~ it's me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesie~
    • Nouvel arrivant

Jamesie~


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Jamesie~ it's me ! Left_bar_bleue85/100Jamesie~ it's me ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

Jamesie~ it's me ! Empty
MessageSujet: Jamesie~ it's me !   Jamesie~ it's me ! EmptyDim 17 Juil - 16:33


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »



Jamesie~ it's me ! 10252492


    Jamesie~ it's me ! Tru10 Prénom : Nathalie x)
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Pseudo : Sunny ou Jamesie
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Age : 16~
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Région : Bruxelles x)

    Jamesie~ it's me ! Tru10 Cache-Cache me fait penser à : Gad Elmaleh MWAHHAHHA
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Groupe souhaité : N'importe x)




    Jamesie~ it's me ! Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Jamesie~ it's me ! Tru10 Type de RPG favoris : Fantastique~
    Jamesie~ it's me ! Tru10 5 Célébrités que j'adore : Chris Evans *o*, Akanishi Jin, Shia LaBeouf, Robert Downey Jr, James McAvoy et Michael Fassbender.
    Jamesie~ it's me ! Tru10 5 Célébrités que je déteste : Justin Bieber, Miley Cyrus, enfin Disney quoi.
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Mes livres préférés : Harry Potter naturellement, Narnia *o*
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Mes films préférés : Les saga X-Men, Push, Transformers, Hanna, ... (science-fiction surtout et super hero. Moi bizarre? °o°)
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Tout ce qui est en rapport avec la musique asiatique... mais j'aime énormément BIGBANG.

    Jamesie~ it's me ! 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Jamesie~ it's me ! Tru10 Comment as-tu découvert le forum : De forum en forum
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Ce que tu comptes trouver : De l'aide, des connaissance ^^
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Euh.. non, parce que déjà je suis la pire des graphistes qui existent XD alors je peux pas juger sur un forum magnifique x)
    Jamesie~ it's me ! Tru10 Autres Remarques ? : Je suis une débutante en graphisme (truc de dingue), j'aime énormément l'écriture. ^.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Jamesie~ it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers-
Sauter vers: