CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pikachu, le doudou très doux xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikachu
    • Nouvel arrivant

Pikachu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue60/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptyVen 4 Juin - 15:16


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »



Pikachu, le doudou très doux xD Vavataylooor


    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Prénom : Aurélie
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Pseudo : Pikachu
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Age : 18 ans
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Région : Ile de France

    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Cache-Cache me fait penser à : Au jeu de cache cache xD je jouais souvent à ça quand j'étais petite
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Groupe souhaité : Floodeur en herbe déjà après on verra par la suite^^





    Pikachu, le doudou très doux xD Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Type de RPG favoris : Beaucoup de Twilight sinon j'aime beaucoup ceux d'université^^
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 5 Célébrités que j'adore : Taylor Lautner *-*, Jensen Ackles, Ryan Reynolds, Selena Gomez, Garrett Hedlund
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 5 Célébrités que je déteste : Taylor Swift, Rose Mcgowan, Shannen Doherty, Ed Westwick, Michael Vendetta
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Mes livres préférés :La saga Twilight, les Harry Potter, Percy Jakson, Envoûtement, Captive,
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Mes films préférés : Harry Potter et le prisonier d'Azkaban, New Moon, Percy Jackson et le voleur de foudre, les Star Wars, Pour le meilleur et pour le rire...
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Selena Gomez, Muse, Christophe Maé, Cyril Niccolai.... plein d'autre que j'ai plus en tête surement, quel honte -_- xD

    Pikachu, le doudou très doux xD 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Comment as-tu découvert le forum : Par Ko^^
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Ce que tu comptes trouver : De l'aide pour les CSS parce que j'y connais rien même si je me débrouille un petit chouilla xD
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Pour l'instant non^^
    Pikachu, le doudou très doux xD Tru10 Autres Remarques ? : Contente d'être là xD.


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue50/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptyVen 4 Juin - 17:57

wel
Revenir en haut Aller en bas
#.NOCOMMENT
    • Nouvel arrivant

#.NOCOMMENT


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue100/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptyVen 4 Juin - 19:18

    Bienv'nue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue100/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptyVen 4 Juin - 20:29

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
    • Nouvel arrivant

Pikachu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue60/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptyVen 4 Juin - 21:56

Merciiii les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Chouk3t3
    • Nouvel arrivant

Chouk3t3


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue100/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptySam 5 Juin - 0:02

HANNNNNNN MA LILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T LA !!! BIENVENUE MA BELLE x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
    • Nouvel arrivant

Pikachu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Pikachu, le doudou très doux xD Left_bar_bleue60/100Pikachu, le doudou très doux xD Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD EmptySam 5 Juin - 0:16

Ma chouuuuuchouuuuu =D

Merchiiii

Je te aime <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikachu, le doudou très doux xD Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, le doudou très doux xD   Pikachu, le doudou très doux xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu, le doudou très doux xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacornum Inflamare ( un HP TRES DIFFERENT ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: