CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attraction 16Lunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
attraction 16Lunes Left_bar_bleue100/100attraction 16Lunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes EmptyLun 5 Avr - 20:56

Le forum vous annonce sont ouverture =D

attraction 16Lunes 603962bouton1 attraction 16Lunes 208540bouton2 attraction 16Lunes 160231bouton3 attraction 16Lunes 629018bouton4
    « J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os ay lycée de Gatlin, notre petit bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
    Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi des choses plus qu’étrange…J’étai néanmoins éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance…du moins je le croyais. »

    Lena Duchannes, viens d’emménager à Gatlin une bourgade du Sud des Etats-Unis où les habitants sont vite au courants lors des nouveaux arrivants. Lena, fait depuis plusieurs mois le même rêve, elle se voit tomber dans le vide, et elle voit un garçon qui tente désespérément de la sauver, mais en vînt! Sans le savoir, elle emménage dans la même ville que lui. Un signe surement! Un liens les unis, mais lequel? Surement un liens très puissant! Dans leurs rêves, Ethan et Lena entendent une musique qui leurs est inconnue et Lena, musicienne pour le plaisir la joue souvent. 16 Lunes, tel est le nom de la chanson.

    Seize lune, seize années,
    Seize de tes pires peurs,
    Seize songes de mes pleurs,
    Tombent, tombent les années…

    Seize lune, seize années,
    La foudre qui t’assourdit,
    Seize lieues qu’elle franchit,
    Seize peurs sont recherchée…

    Ethan, est très connu dans son lycée, mais Lena étant nouvelle ne connait personne et n’est pas très bien vue surtout lorsqu’une nouvelle institutrice aux apparences plus que sublime arrive au lycée. Cette femme s’appelle Eden et elle est accompagner de son mari Antoine tout aussi sublime que sa femme qui se met à travailler dans le même établissement en tant que professeur de littérature contrairement à sa femme qui enseigne la philosophie. Lena n’a aucun souvenir de son passé et ceux depuis bien longtemps à présent, ça va bien faire maintenant 13 ans qu’elle ne sait plus d’où elle vient, mais la présence des nouveaux professeur et leurs enfants, font mouches auprès des autres. Ils se demandent qui ils sont, pourquoi sont-ils si beau! Surtout que depuis Ethan, est devenue bizarre, la présence de Lena, amène deux familles de vampires, et des adolescent de Gatlin qui se transforment en loups! Ethan, suivra-t-il sa tâche de suivre son destin et se battre pour la fille qu’il aime? Lena et Ethan ne sont pas au bout de leurs surprises. Ethan un loup, et Lena qui doit faire face à un secret lui appartenant bien lourd, qu’elle ne connait point encore.

    Serez-vous du côté de Ethan et Lena ainsi que leurs amis? Ou bien des méchants? Des habitants soupçonneux?



attraction 16Lunes 603962bouton1 attraction 16Lunes 208540bouton2 attraction 16Lunes 160231bouton3 attraction 16Lunes 629018bouton4
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
attraction 16Lunes Left_bar_bleue100/100attraction 16Lunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: Re: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes EmptyMer 7 Avr - 14:38

quelques pv:

Les Anderson sont composé de Eden et de Antoine Anderson! Eden et Antoine se sont rencontré dans une situation délicates et tout c'est bien terminer pour eux. Ils sont normalement trois, mais Lena, leurs filles à dû avoir la mémoire éffacé par sa mère pour sa sécurité.

Eden Anderson feat Kristen Stewart Free
Antoine Anderson feat Robert Pattinson Free
Lena Anderson/DUCHANNES. feat Emma Watson Taken

____________________________________________________________________

Les kraven sont composé de trois membres principaux, trois garçons, des vampires carnivores! Ils sont là pour Lena et les parents de la jeune fille, afin de pouvoir utiliser le don enfoui de Lena.
Tom Kraven feat Ian Somerhalder Free
Paul Kraven feat Tom Felton Free
Steve Kraven feat Mitch Hewer Free
_____________________________________________________________________
Les Cheerleaders sont composé de trois membres principaux, trois filles, trois peste! Elles detestent Lena et n'hésiteront pas à se moquer d'elle surtout qu''elle est plus jeune d'un an.
Kate Vanderwood feat Nina Dobrev Free
Lisa Scot feat Taylor Swift Free
Katiana Vanderwood feat Megan Fox Free
Alysson Denil feat Lindsay Lohan Free
Lindsay Denil feat Shenae Grimes Free
Charlène Stones feat Pixie Lott Free
_____________________________________________________
Les loups Garous sont des hommes et seulement des hommes qui sont devenue loups, c'est génétique et tant qu'ils se transforment ils ne vieillissent pas! Ils protègent les humains.

Ethan Wate feat Taylor Lautner [taken]
Hiro Park feat TaeMin [SHINee] [free]
Drake Lewis feat Gaspard Ulliel [free]
Cameron A. Sheppard feat Kevin Flamme [free]
David M. Preston feat Alex McKee [free]
_____________________________________________________
Ici vous trouverez les autres adolescent, ils sont quelques peu normaux, enfin même si aucun d'entre eux ne peuvent vraiment l'être à cause de leur âge, les hormones, les problèmes parentaux, d'indépendance et tout ce qui va avec.

Ezequiel James Wilson feat Mathias Lauridsen [free]
Faustheen Luccia Sumberry feat Julia Stegner [taken]
Natacha Wate feat Ashley Greene [free]
Maxim Johans Delien feat Tom Sturridge [free]
Harper Luke Delien feat Channing Tatum [free]
Amelia Pandora Triskell feat Amanda Seyfreid [free]
__________________________________________
Ici les adultes, des parents etc... Ils sont tout aussi imporant pour le forum, de plus des adultes pour recadrer les enfants dans le droit chemin ça ne fais pas de mal!
Mitchel Wate feat Hugh Jackman [Free]
James Joey Wilson feat Johnny Depp [Free]


Ici: http://attraction-moon.forumsactifs.net/services-d-adoptions-f5/
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
attraction 16Lunes Left_bar_bleue100/100attraction 16Lunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: Re: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes EmptySam 10 Avr - 23:38

Nous demandons toujours les pv au dessus mise à part Charlotte qui s'est inscrite aujourd'hui, nous ne demandons pas beaucoup de lignes et les fautes d'orthographes sont secondaires! Plein de pv ont été fait rien que pour vous donc viendez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jalindra
    • Nouvel arrivant

Jalindra


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: Re: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes EmptyLun 12 Avr - 0:34

    Et comme je l'ai déjà dis. J'offre Faustheen en mariage au prochain membre inscrit -surtout si c'est Ezequiel ♥️-.
    attraction 16Lunes 286150
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
attraction 16Lunes Left_bar_bleue100/100attraction 16Lunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: Re: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes EmptyJeu 15 Avr - 16:39

lol je post ce message avant que quelqu'un me sorte "Encore du Twilight!"

C'est pas du Twilight --"

c'est pas parce que Rob et Kristen sont en couple sur le fow que c'est du Twilight! Juste parce qu'ils m'inspiraient! ensuite Taylor Lautner est certes un loups, mais ne s'entend pas du tout avec les pv de Kris et Rob et est amoureux du pv de Emma Watson, du moins le sera pour le moment il le cache! Certes il y a des vampires et des loups, mais ça n'a rien a voir avec Twilight, les vampires peuvent aller au soleil mais pas trop longtemps au risque de mal de tête! Alors je le répète! c'est pas TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attraction 16Lunes Empty
MessageSujet: Re: attraction 16Lunes   attraction 16Lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attraction 16Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORKS' ATTRACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: