CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 YOU WANT A PIECE OF ME ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulette
    • Nouvel arrivant

Poulette


Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
YOU WANT A PIECE OF ME ? Left_bar_bleue100/100YOU WANT A PIECE OF ME ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

YOU WANT A PIECE OF ME ? Empty
MessageSujet: YOU WANT A PIECE OF ME ?   YOU WANT A PIECE OF ME ? EmptySam 20 Mar - 23:21



• • YOU WANT A PIECE OF ME • •
THE COME BACK.

Date d'ouverture : 24 Juillet 2008 ; Date de réouverture : 20 Mars 2010
Nous, Staff de jeunes rpgistes déchaînées et cinglées, avons le plaisir de vous annoncer le retour de "You Want a piece of me ?" . Mais avant d'en dire plus , présentons-nous :

YOU WANT A PIECE OF ME ? Dh03 YOU WANT A PIECE OF ME ? 2u9righ YOU WANT A PIECE OF ME ? Brookesophia
YOU WANT A PIECE OF ME ? 1556 YOU WANT A PIECE OF ME ? Ag109 YOU WANT A PIECE OF ME ? Spn087
Chounette & Luna & Laura & Aurélie & Nadia & Milou

Mais qu'est ce que "You want a piece of me" au juste ?


YOU WANT A PIECE OF ME ? Mt1 YOU WANT A PIECE OF ME ? Madebyovereveryicons_juvor25-2 YOU WANT A PIECE OF ME ? Xm8ldw
« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non. » Antonio Banderas

Tu viens d'atterrir en territoire People number ONE ! Ici pas la peine de se prendre la tête : tu es célèbre, riche et sans soucis (du moins c'est ce que l'on croit). Tu es Acteur, Chanteur, Musicien, Mannequin ... tu fais ce que tu veux QUAND tu le veux ! Que demandé de mieux ? De plus je sais que tu as toujours rêvé de prendre la place de Johnny Depp, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin ... Sur Hollywood Boulevard. Avoir droit à des lettres remplit d'amour de la part de tes fans, voir tes photo shoots en première page des Magazines VOGUE, ROLLING STONES ou encore COSMO.

Ta vie est rythmée par les soirées à 20 000 000 $, les grosses voitures de sports et les vêtements Hautes coutures. Pour toi le champagne c'est comme de l'eau, tu ouvres ton robinet et la boisson Bénite en sort !

Mais à côté de ta vie Bling-Bliing, est-ce que l'amour, l'amitié & la famille ça compte ? Évidemment ! Certains de vous fricotes les uns avec les autres, fondent des familles et les quittent pour un ou une autre. Quant à l'amitié, c'est un bon moyen d'utiliser Drogue, Alcool & Sexe sans complexe !

Cette vie là t'intéresse ? Alors,choisis ta célérité préférée & viens la faire vibrer avec nous !
&& pour un contexte plus précis : C'est ici

Et si je veux m'inscrire mais que je n'ai pas d'idées précises?

Postes attendu :
Ashton Kutcher, Katerina Graham, Josh Duhamel, Nikki Reed, Adam Brody, Kayla Ewell, Jared Padalecki, Jessica Stroup, Matt Lanter, Hilarie Burton, Shaun Sipos, Kellan Lutz .
Si un de ces personnages vous intéresse, n'hésitez pas à questionner les admins qui se chargeront de vous , et d'aller visiter nos scénarios : SCENARIO MEMBRE


Si vous n'accrochez pas aux scénarios mais que vous souhaitez tout de même vous inscrire, pas de problème ! Vous pouvez demander l'avis des membres ou des admins : RECHERCHE DE PERSONNAGE Ou consulter la listes des avatars libres qui est continuellement mise à jour : FEMININS MASCULINS


Revenir en haut Aller en bas
Luna
    •• Je gère la fougère !

Luna


Messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
YOU WANT A PIECE OF ME ? Left_bar_bleue50/100YOU WANT A PIECE OF ME ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

YOU WANT A PIECE OF ME ? Empty
MessageSujet: Re: YOU WANT A PIECE OF ME ?   YOU WANT A PIECE OF ME ? EmptyDim 21 Mar - 17:48

Un Ashton K Adam B ou Jared P pleaaaseeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/index.htm
 
YOU WANT A PIECE OF ME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH GOSH ! A piece of me ? (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: