CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devil Beside You RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Devil Beside You RPG Left_bar_bleue100/100Devil Beside You RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Devil Beside You RPG Empty
MessageSujet: Devil Beside You RPG   Devil Beside You RPG EmptyMar 9 Mar - 23:48

Comme je l'ai déjà dit, Colors Dreams mon forum de graphisme se reconvertit en RPG, si vous êtes fan de drama vous trouverez votre bonheur.

Vous connaissez tous Devil beside you? Ce drama Taiwainnais ? Et Why Why Love? Bull Fighting?
Et bien voici un mélange des trois. voici le contexte qui est long je vous l'avoue mais la synopsie est bien plus courte, j'avais peur d'oublier des choses donc j'ai préférer faire détailler.

bannière du forum:
Spoiler:
Spoiler:

des avis ? N'hésitez surtout pas à m'en donner ^^

Devil Beside You RPG 428094bouton5Devil Beside You RPG 778318bouton4Devil Beside You RPG 981249bouton1
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Devil Beside You RPG Left_bar_bleue100/100Devil Beside You RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Devil Beside You RPG Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You RPG   Devil Beside You RPG EmptyDim 14 Mar - 13:33

4 membres deux (trois avec moi) valider. Nous avons une Li yang Sheng qui fais sa présentation, un Ruo He sheng qui a été validé hier soir, il reste plein de PV donc hésitez pas! Vous pouvez bien entendu inventé votre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Devil Beside You RPG Left_bar_bleue100/100Devil Beside You RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Devil Beside You RPG Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You RPG   Devil Beside You RPG EmptyJeu 18 Mar - 18:52

Nouveaux design installer on a remplaçer le rose qui faisait très girly par un jolie vert.

Devil Beside You RPG 920207bouton1Devil Beside You RPG 645328bouton2Devil Beside You RPG 119405bouton3
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Devil Beside You RPG Left_bar_bleue100/100Devil Beside You RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Devil Beside You RPG Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You RPG   Devil Beside You RPG EmptyDim 21 Mar - 16:08

nous avons attribuer des avatars et des histoires à quelques pv les voicis:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Beside You RPG Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You RPG   Devil Beside You RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural; Sympathy For The Devil
» LIKE THE DEVIL ♣ Jeux d'Enfants
» Devil ... comme le diable ? allez donc savoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: