CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carpe Noctem - Ouverture Officielle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yellow`
    • Nouvel arrivant

Yellow`


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue75/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyMer 17 Fév - 16:14

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Carpenoctem


Gratus mihi venis
Conviva


Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Icnelips Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Img-150100nv1la Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Icnedreamon

“ Sur l’oreiller du mal c’est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste ”


Depuis la nuit des temps, notre orgueil nous empêche de voir que nous ne sommes pas les seuls à peupler la Terre. Les loups garous et vampires existent réellement et ne sont pas simplement des êtres chimériques qui hantent les vieilles légendes. Certains d’entre eux, lorsqu’ils possèdent la force de se contrôler, s’unissent même à des humains et engendrent des êtres hybrides, reprenant des caractéristiques propres aux deux espèces dont ils sont issus.


“ Pour toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer ;
Dans le suaires des nuages”


    Californie, Santa Cruz ;

Alors que pour les jeunes mortels, l’heure de la rentrée avance à grand pas, nos amis du peuple fantastique ne chôment pas, les jeunes loups-garous, vampires et hybrides se dirigent tous vers le grand portail de fer rouillé de la Special Institut, invité par un courrier envoyé à leur domicile, par Nox elle-même. Ils découvrent tous, avec des grands yeux ébahies, que cette vieille demeure encerclée de mur qui s'effondre se révèle être une école pour êtres fantastiques. Si les portes ne donnent pas envie de les franchir, c’est bien pour que les humains ne s’aventurent pas au-delà des terrains où ils ne peuvent rien contrôler et où leur statut se rabaisse plus à être le repas que le prédateur.
Crée il y a bien longtemps, la Special Institut accueille les jeunes possédant des dons, plus ou moins facile à contrôler, plus ou moins facile à utiliser mais aussi plus ou moins facile à accepter. D’autres ont la faculté de se métamorphoser en loup ou en un autre animal, propre à chaque élève. Mais n’oubliez pas que la plupart de ces élèves sont des vampires et que la moindre goutte de sang humain déversé est un supplice et les affole haut plus au point. C’est pour cela que le sang animal et de rigueur et que quiconque goûtera au flux vital humain se verra assigné à passer un mauvais quart d’heure dans le bureau du principal.
Mais, il y a aussi des être hybrides qui occupent les rangs de la fameuse école. Ceux là sont un peu les têtes de turc des élèves puisqu’ils ne font pas vraiment parties des êtres chimériques adulés par les légendes humaines. Ils n’en sont que de moitié.
Bienvenue à la Special Institut où vous pourrez apprendre à canaliser votre énergie pour le transmettre au bon développement de votre don. N’oubliez pas que la confiance est de rigueur dans cet institut hostile où professeurs et employés seront toujours contre vous, à vous rabaisser. Mais surtout, n’oubliez pas de vous amuser !

ICONES DE ©️ KANALA.
VERS DE CH. BAUDELAIRE.
CREDIT ©️ CARPE NOCTEM
TOUTE REPRODUCTION EST
INTERDITE.

  • Staff; Gabrielle J. Dohring, Jazz A. Endecott, Lou B. Murder, Nox, S. Phoenix Daniels
  • Un minimum de 12 lignes est demandé par post.
  • Liste des avatars disponibles; par ici


On vous attend pour commencer à jouer. Le forum ouvre aujourd'hui!


Dernière édition par Yellow` le Sam 20 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#.NOCOMMENT
    • Nouvel arrivant

#.NOCOMMENT


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue100/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyMer 17 Fév - 18:10

    Moi j'dis... forum qui promet =DD
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyJeu 18 Fév - 18:06

    Je suis Phoenix, administratrice dessus Carpe Noctem - Ouverture Officielle! 467942
    Rejoignez-nous les amis souri Les admins sont complétement déjantées -et sadiques aussi (a)-
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyDim 28 Fév - 20:27

Nouveautés
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Carpenoctem
Carpe Noctem
Spoiler:

Nos membres ont posté un total de 67 messages.
Nous avons 6 membres enregistrés.

REJOIGNEZ-NOUS
What a Face

http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
#.NOCOMMENT
    • Nouvel arrivant

#.NOCOMMENT


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue100/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptySam 6 Mar - 23:00

    Venez nombreux, plus on est de fous, plus on rit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyDim 7 Mar - 0:44

    Carrément Very Happy
    Nox n'est pas si cruelle que ça... (a)

    J'en profite pour te dire que j'adore ta présentation #.NOCOMMENT :)
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyMer 10 Mar - 13:44

Nouveautés
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Carpenoctem
Carpe Noctem
Spoiler:

Nos membres ont posté un total de 203 messages.
Nous avons 8 membres enregistrés.

REJOIGNEZ-NOUS
What a Face

http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
#.NOCOMMENT
    • Nouvel arrivant

#.NOCOMMENT


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue100/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyJeu 11 Mar - 17:00

    Neen en fait, Nox est adorable =PP
    Meerci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow`
    • Nouvel arrivant

Yellow`


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue75/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyVen 19 Mar - 17:17

En même temps, Nox commencera a être méchante quand on se rebellera dans le RP (a) souri
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyVen 19 Mar - 19:15

    Mais pour commencer à RP il nous faut des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Left_bar_bleue90/100Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! EmptyJeu 25 Mar - 17:36

Nouveautés
Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Carpenoctem
Carpe Noctem
Spoiler:

Nos membres ont posté un total de 253 messages.
Nous avons 9 membres enregistrés.

REJOIGNEZ-NOUS
What a Face

http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
http://carpe-noctem.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Noctem - Ouverture Officielle!   Carpe Noctem - Ouverture Officielle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Noctem - Ouverture Officielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe Noctem — SHALL WE FIGHT?
» Ouverture de I Amsterdam.
» Imperium Incantatem | Ouverture le 21/09
» MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel
» TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: