CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOLDEN AGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socrazy
    • Nouvel arrivant

socrazy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptySam 13 Fév - 0:30

GOLDEN AGE 98akj8 GOLDEN AGE 143l1xt

Forum Fantastique, mêlant divers peuples (humains, vampires, sorciers, lycans, ect ...) se déroulant à l'époque médiévale, voulez-vous découvrir le contexte ? Rendez-vous ICI

    • Nom du forum / Site : Golden Age
    • Date d'ouverture : Le 09/02/10
    • Nombre de membres : 13 membres
    • Nombre de messages : 222 messages
    • Adresse du forum : http://golden-age.forumsactifs.net
    • Bannière de votre forum :
    Spoiler:
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15-20 lignes demandées
    • Votre nom & Statut sur le forum : Morgana, Fondatrice
    • Avatars libres et intéressants :


      GOLDEN AGE Jcm2
      Draven, Roi d'Hope
      ------------------------------------------

      Feat Jonathan Rhys Meyers

      « Le Pouvoir avant tout ! »


      Nom : (Facultatif)
      Prénom(s) : Draven
      Âge : 32 ans
      Statut : Roi d'Hope


Un bref sur son passé :Son ascension arriva très vite et brutalement, son père décédé il y a peu, il se devait de monter sur le trône étant l'aîné de la famille mais ce n'était pas le souhait de son défunt père. Il ne voyait pas en lui un futur Roi, trop arrogant & impatient, il aurait aimé que son fils Roran ou encore Landon prennent sa succession, ils avaient l'étoffe d'un futur roi contrairement à leur frère aîné. Draven l'a toujours su, il savoure donc chaque instant de son règne et ne manque pas de le rappeler à ses frères. Il n'est pas proche de sa famille comme il devrait l'être, les taquinant et les rabaissant à chaque instant. C'est un homme qui aime se faire respecter, le pouvoir est une drogue pour lui. A l'arrivée d'Uther, étrange homme qui se dit Seigneur des ténèbres, il y verra une menace puis il comprendra ce que cet homme souhaite en réalité, gouverner la nuit ... & se nourrir, il s'associera donc à Syrvÿl & lui permettra d'envoyer des humains sur son domaine, pensant peut-être que ça les garderaient loin d'eux. Draven a banni la Magie pour d'une part se protéger d'elle, il sait qu'elle pourrait le nuire, c'est pourquoi, il condamne à mort toute personne qui tentera de l'utiliser. Mais ce qu'il ignore, c'est l'existence de personne unique en leur genre, les innés, qui pourraient s'avérer plus dangereux que la magie elle-même.

    GOLDEN AGE Ariane179254_Underworld_Evolutio-1


    UTHER
    Il verra sans doute en cet homme sombre une grande menace c'est pourquoi, il n'hésitera pas à s'allier à Syrvÿl pour calmer ses ardeurs et lui fournir ce qu'il souhaite pour le tenir loin du royaume d'Hope, mais est-ce que ce sera assez suffisant ?


    GOLDEN AGE 123oo


    SYRVYL
    Sorcière ... Mais il semblerait que Draven fasse une entorse à la règle pour s'attirer les bonnes grâce d'un ... Vampire !! Il s'alliera donc à elle pour lui procurer des humains sans grande importance pour Uther et son clan, sans vraiment savoir ce qu'il compte en faire. Cette démarche permettra à Syrvÿl de se rapprocher de Morgana.


      GOLDEN AGE Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
      Syrvÿl
      ------------------------------------------

      Feat Angelina Jolie

      « Leurs peurs les anéantiront ! »


      Nom : (Facultatif)
      Prénom(s) : Syrvÿl
      Âge : 36 ans
      Statut : Sorcière, ensorceleuse, ennemie du Roi, Magie Noire


Un bref sur son passé : Syrvÿl fut bannie d'Hope le jour où la magie fut éradiquée, pourquoi n'a-t-elle pas perdu la vie ? Elle l'ignore mais sans doute est-ce leur plus grande erreur. Uther va venir à elle, ses pouvoirs, sa vengeance et sa grande beauté vont le séduire, il voit en elle, un parfait futur soldat. Il va lui promettre la vie éternelle, à une seule condition nuire au Roi & lui rapporter autant d'humains qu'elle le pourra. C'est elle qui se chargera donc de rapatrier des infortunés pour servir de repas aux ... Vampires ... Le peuple d'Hope ignore ce qu'ils sont réellement, mais une chose est sûr, ils sont le mal incarné !!! Uther s'intéressant à Morgana, demandera également à Syrvÿl, de gagner sa confiance, de découvrir qui elle est réellement et peut-être même la rallier à sa cause !

    GOLDEN AGE Jrms1tudors3


    DRAVEN
    Sorcière ... Mais il semblerait que Draven fasse une entorse à la règle pour s'attirer les bonnes grâce d'un ... Vampire !! Il s'alliera donc à elle pour lui procurer des humains sans grande importance pour Uther et son clan, sans vraiment savoir ce qu'il compte en faire. Cette démarche permettra à Syrvÿl de se rapprocher de Morgana.


    GOLDEN AGE Viktor019_lupinskitty


    UTHER
    Uther va venir à elle, ses pouvoirs, sa vengeance et sa grande beauté vont le séduire, il voit en elle, un parfait futur soldat. Il va lui promettre la vie éternelle, à une seule condition nuire au Roi & lui rapporter autant d'humains qu'elle le pourra. C'est elle qui se chargera donc de rapatrier des infortunés pour servir de repas aux ... Vampires ...


      GOLDEN AGE 286v98j
      Uther, Vampire à souhait
      ------------------------------------------

      Feat Bill Nighy



      Nom : (Facultatif)
      Prénom(s) : Uther
      Âge : 780 ans
      Statut : Leader du clan vampirique
      Pouvoirs : Manipulation de l'esprit, télékinésie, force surhumaine et sens développés

Un bref sur son passé : Qui est réellement cet homme froid et distant ? A vrai dire, on ne sait pas depuis combien de temps, il s'est trouvé refuge à Hope, lorsque les années commencent à inquiéter les humains, son clan migrent vers l'Europe de l'Est pour se faire oublier puis reviennent pour une nouvelle ère. Au règne de Marcus, il aurait apparemment passé un pacte avec celui-ci. Le Roi ayant découvert sa sombre personnalité et vérité, a menacé de le chasser de ses terres mais Uther a su jouer ceci en sa faveur, il lui proposait une protection éternelle en échange d'âmes humaines pour se nourrir. Marcus fut hésitant mais lorsque ses premiers ennemis frappèrent à sa porte, il fut stupéfait de la force d'Uther qu'il ne put refuser. Il accepta donc ce pacte. Bien qu'Uther fut obligé de quitter Hope, les vampires présent au sein du royaume se devaient de respecter ce pacte quoi qu'il en soit.
A la mort de Marcus, Uther s'inquiéta de voir Draven monter sur le trône, qu'allait-il advenir de leur pacte ? Il décida donc de revenir à Hope et de se faire connaître auprès du nouveau roi Draven. Celui-ci venait de bannir la Magie du royaume, Uther allait donc se servir de cela pour le menacer. Il s'allia à Syrvÿl, puissant sorcière connue à Hope, c'est elle qui devait entrer en contact avec le jeune Roi et le montrer ce dont était capable Uther. Il souhaitait des humains pour se nourrir, sans quoi il amènerait le Chaos au sein de sa propre ville. Uther ignore si le jeune roi sait ce qu'il est réellement quoi qu'il en soit, le jeune Draven accepta de servir Uther, et d'honorer ce pacte qu'il avait scellé avec jadis son défunt père.
Le vampire va également s'intéresser à la nouvelle race de sorcier qui commence à émerger au royaume : les innées, des hommes et des femmes possédant des dons dès leur naissance, il voit en eux de futurs et puissants vampires ...

      GOLDEN AGE 004-27
      Yavana
      ------------------------------------------

      Feat Kate Beckinsale



      Nom : (Facultatif)
      Prénom(s) : Yvana
      Âge : 270 ans
      Statut : Fille Cadette d'Uther

Un bref sur son passé : Manipulatrice, vicieuse, machiavélique ... Sous ses traits d'ange, Yvana est sans doute la pire du clan d'Uther, prête à tout et extrêmement jalouse ! Son père lui ordonnera de garder un oeil sur Morgana, la première innée qu'il découvrira, il souhaite faire d'elle un vampire mais Yvana ne l'entend pas de cette oreille et souhaite bien s'amuser avec ces humains. Elle sait que depuis que la magie fut bannie, les lycans et les Elfes se cachent au plus profond des biens ce qui lui laisse champ libre à ses mauvaises intentions. Elle est fiancée à Lorgan, un vampire plus effacé qu'elle et plus discret.

      GOLDEN AGE 15yyyhk
      Arya Garrow
      ------------------------------------------

      Feat Eva Green


      Nom : Garrow
      Prénom(s) : Arya
      Âge : 107 ans
      Statut : Princesse des Elfes
      Pouvoirs :

Un bref sur son passé : Son peuple fut banni d'Hope par le nouveau Roi. Ils ont alors toujours vécu cachés, répliés sur eux-mêmes, chose qu'Arya n'a jamais véritablement accepté. Aujourd'hui, elle souhaite prendre sa revanche en tuant le Roi. Elle tente alors de rallier à cause des villageois & son choix s'arrêtera sur Calleigh, jeune homme vouant une haine considérable au Roi, qui choisit sa fiancée comme l'une de ses prétendantes à être à ses côtés sur le trône. Elle apprendra à le connaître, étant persuader qu'elle venait de trouver un merveilleux soldat pour accomplir sa tâche. Mais elle se fera prendre aux pièges dans les filets du jeune homme en tombant peu à peu sous son charme.

    GOLDEN AGE 14aykom


    CALLEIGH HOOVER
    Elle n'a pas su résister aux charmes du jeune homme, qu'elle a recontré afin qu'il l'aide à donner la mort au Roi. Elle sait pertinnement que son coeur est déjà, mais l'amour ne peut se contrôler.


    GOLDEN AGE Th_tudorss03e03_39


    DRAVEN, ROI D'HOPE
    Son peuple fut banni par le nouveau descendant, le Roi Draven. Arya a toujours eu du mal à l'accepter & ne cherche maintenant qu'à se venger, pour la cruauté dont il fait part. Elle revient donc à Hope, se chachant de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
GOLDEN AGE Left_bar_bleue50/100GOLDEN AGE Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 15:20

woooo ça a l'air génial comme forum

j'ai bien envie de m'inscrire ... les personnages inventés sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
socrazy
    • Nouvel arrivant

socrazy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 20:33

Merci Queen Lily, oui les personnages inventés sont bien sûr accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
GOLDEN AGE Left_bar_bleue50/100GOLDEN AGE Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 20:46

saute2 cool
j'adore le contexte ça ressemble beaucoup à celui de la série merlin (que j'adorerais voir mais j'ai pas canal+ ) mais en plus y a des vampires
Morgana accepterait-elle une seconde suivante ? stp stp incline
Revenir en haut Aller en bas
socrazy
    • Nouvel arrivant

socrazy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 20:53

Mmmmmmmmmm Pourquoi pas XD
Oui j'aime beaucoup cette série, et je voulais la mêler à mon contexte de forum
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
GOLDEN AGE Left_bar_bleue50/100GOLDEN AGE Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 21:00

Yataa saute2
je vais faire ma fiche dans les plus brefs délais ^^
je ne voulais pas m'inscrier sur d'autres forum parce que celui où je suis me prends beaucoup de temps mais j'ai vraiment flashé sur le tien
reste plus qu'à trouver un avatar qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
socrazy
    • Nouvel arrivant

socrazy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 21:08

Je suis contente que mon forum est retenu ton attention, j'espère qu'il te plaira une fois inscrite, si tu as un soucis ou besoin d'idées pour des avatars n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
GOLDEN AGE Left_bar_bleue50/100GOLDEN AGE Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE EmptyDim 14 Fév - 21:15

merci beaucoup

je dois avouer que pour mon avatar je galère >o< mais je suis très exigeante en ce qui concerne le choix de mes avatars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDEN AGE Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AGE   GOLDEN AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are golden and we are here -RPG Poudlard
» Golden Age of the Dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: