CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
    • Nouvel arrivant

Rose


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : Terre.

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Left_bar_bleue100/100•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Empty
MessageSujet: •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »   •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » EmptyLun 1 Fév - 20:04

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Untitl10

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Titre11

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Innomine3 •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Innomine2 •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Innomine1

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Inform10

« Où est le Créateur ? » « Je ne sais plus. »
« Où est l’Infâme. » « Je ne sais pas. »


Genre : Fantastique. ( Anges et Démons )
Dâte d'Ouverture : 1er Février 2010
Nombre de lignes : 20 et plus.
More : Forum optimisé pour Firefox, résolution de 1024.
Staff : Jade L Meade & Gabriel Mathews - Fondateurs.

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Contex10


    Et si le plus grand best seller mondial, affectueusement nommé la Bible avait bien plus raison qu'il ne laissait le croire ? Et si Dieu avait décidé de punir ses enfants ? Et si Dieu.. En avait marre ? Que ferait le monde ?

    Nous sommes en 2010, à New-York City.. Dans une ville pleine de bonté mais tout autant de cruauté. Les Princes démons et les Archanges, eux aussi, ont décidé de se révolter contre le Grand Jeu, contre Dieu et en ont payé le prix fort : Échouer sur Terre. Marcher sur Terre. Se perdre sur Terre. Amputés de leur mémoire et de leur pouvoir, ils se retrouvent noyés dans la masse.

    Pendant ce temps là, Lucifer est enfermé, Dieu a disparu, le monde se retrouve à devoir évoluer seul. Bienvenue dans un univers où l'ordre établit n'est plus.

    » Parce qu'un Contexte en dit plus long.«

    •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Liens_10

    ◘-. Règlement .-◘
    ◘-. Contexte .-◘
    ◘-. Groupes .-◘
    ◘-. Postes Vacants .-◘
    ◘-. Avatars .-◘
    ◘-. Partenariats .-◘


Petite parenthèse ! Le Forum ouvre tout juste ses postes, à l'instant ! \o/ De ce fait, nous vous attendons nombreux, en espérant que l'univers vous plaise, tout comme l'ambiance du forum, qui sera sans conteste Bonne ! Nous y comptons bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cops.forumactif.ws/forum.htm
Rose
    • Nouvel arrivant

Rose


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : Terre.

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Left_bar_bleue100/100•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

•• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » Empty
MessageSujet: Re: •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »   •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! » EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Parce que j'avais oublié : Voila la vidéo du forum ! \o/