CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'arrive plus à me connecter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope
Invité
avatar



Je n'arrive plus à me connecter. Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à me connecter.   Je n'arrive plus à me connecter. EmptyJeu 7 Jan - 18:12

Coucou tout le petit monde de Cache-cache, ici Hope & Fear. J'ai un soucis avec mon compte et je n'arrive plus à me connecter. J'ai demander trois fois la récupération du mot de passe et il ne veut rien savoir, les mots de passe qui me sont transmis par mal ne fonctionnent pas plus. Résultat des courses, aprés dix tentatives de connecter, je n'ai plus la possibilité de me connecter pendant 90 minutes (de quoi avoir l'envie d'exploser mon pc xD).

Voilà, si un admin pouvait me venir en aide, je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Je n'arrive plus à me connecter. Left_bar_bleue100/100Je n'arrive plus à me connecter. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Je n'arrive plus à me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à me connecter.   Je n'arrive plus à me connecter. EmptyJeu 7 Jan - 18:57

Je veux bien te venir en aide... Mais je ne sais pas trop ce que je peux faire... lol

Soit je te met un nouveau mot de passe, que tu changeras une fois que tu seras connecté.
Soit je supprime ton ancien compte et tu en recrées un nouveau, je pourrais également te remettre dans ton groupe. C'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope & Fear
    • Nouvel arrivant

Hope & Fear


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Je n'arrive plus à me connecter. Left_bar_bleue50/100Je n'arrive plus à me connecter. Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Je n'arrive plus à me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à me connecter.   Je n'arrive plus à me connecter. EmptyJeu 7 Jan - 20:18

Merci de ta réponse, mais je viens de retenter de me connecter et j'ai réussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
    •• Je gère la fougère !

Ed


Messages : 354
Date d'inscription : 23/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Je n'arrive plus à me connecter. Left_bar_bleue100/100Je n'arrive plus à me connecter. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Je n'arrive plus à me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à me connecter.   Je n'arrive plus à me connecter. EmptyJeu 7 Jan - 21:16

Bonsoir^^;
étant donné que le problème est résolu je verrouille le sujet. Je n'arrive plus à me connecter. 273445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à me connecter.   Je n'arrive plus à me connecter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à me connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Administration :: Coin des invités-
Sauter vers: