CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solemny Swear

Aller en bas 
AuteurMessage
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyDim 20 Déc - 22:30

    • Nom du forum / Site :Solemny Swear
    • Date d'ouverture : 17 décembre 2001
    • Nombre de membres :11 membres
    • Nombre de messages :202 messages
    • Adresse du forum :
    • Bannière de votre forum : {en spoiler}

    Spoiler:


    • Nombre de lignes minimum demandés :10
    • Votre nom & Statut sur le forum : Sorrow Noam Black, administrateur


Solemny Swear


Solemny Swear Parten12


Solemny Swear P110
En quoi sommes-nous différents?

_Explications : Dimanche 22 Contrairement à beaucoup nous sommes en 2100 et nous avons non pas des maraudeurs mais des maraudeuses. Bien loin des stéréotypes des maraudeurs de 1970. Il est certain que ces maniganceuses de mauvais coups sont particulières, mais l'intrigue ne tourne pas autour d'elle!
_Autres: Présence de deux inquisiteurs requises!


INTRIGUE

Nous, Maraudeuses, vous souhaitons la bienvenue. Vos intentions sont-elles mauvaises? Bien nous pouvons commencer. Tout a débuté un soir de pleine lune, notre chef maraudait et après une course poursuite effrénée avec un préfet, elle finit sa course dans une salle abandonnée. La tronait le livre des maraudeurs. Je passerais sur les détails du comment notre féministe de chef rechigna à laisser ce livre destiné aux garçons aux garçons, nous serions des maraudeuses un point c'est tout. En bref voilà deux ans que nous fichons, excusez moi l'expression, le foutoir à Poudlard. Pendant ce temps les vieux du Ministère s'interrogent du pourquoi la jeunesse n'est plus ce qu'elle était et la une petite lampe s'allume, c'est surement Poudlard. Ben voyons! Et quelle idée leur vient donc, allez un petit coup de pouce, on va réformer la jeunesse de Poudlard, en faire des jeunes gens bien élevés, des petits toutous obéissants en bref. Tatat c'est hors de question, et depuis qu'ils sont arrivés ces inquisiteurs ils en voient. Malefoy et Ombrage qu'ils s'appelent. Mais le problème c'est qu'il y a toujours des lèches bottes et les rangs de l'inquisition ont grandit pour nous pourrir la vie. Après quelques tracts, punitions inutiles et crises de larmes, la rébellion s'est choisie un chef, nous verrons bien ce que ca donnera.

Foi de maraudeuse nous n'en resterons pas là! Sus à l'ennemi


Solemny Swear Cadre-10

Solemny Swear Outon-10 Solemny Swear Bouon-10

Solemny Swear c'est


Solemny Swear P410
NOUS

Membres : 4
Admins:Sorrow,Verity,Solemny et Virgil
Messages : 80




• Avatars libres et intéressants :


Aspen Withmore


ZOEY DECHANEL: « rusée comme un renard »
Solemny Swear Ab5
Mon curriculum vitae


AGE: 16 ans (Sixième année )
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de cerisier, 19centimètres contenant une perle noire et un crin de licorne
STATUT: Chef des maraudeuses
EPOUVANTARD: Etre changée en homme
PATRONUS: Renard roux
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I


Aspen Withmore, descendante de la prestigieuse famille withmore si à cheval sur les convenances et affublé d'une fille des plus étranges. Féministe dans l'âme elle refuse tout ce qui touche à l'étiquette. Aspen est une libre penseuse et une chercheuse d'ennui. Envoyée à serpentard pour sa ruse, elle fait une drole de verte et argent par moment. Adorant la compagnie,fidèle en amitié elle aurait pu tout aussi bien tomber à gryffondor, mais elle déteste le rouge,c'était donc impossible.Aspen est une maraudeuse, elle en est même la fondatrice et la meneuse. Décidée à prouver que le maraudage n'est pas réservé aux garçons elle a choisi quatre filles pour l'accompagner dans sa quête. Douée en métamorphose elle souhaite continuer dans cette section.

Aspen n'aime pas les garçons, du moins les 98 pourcents qui peuplent Poudlard, machiste, phallocrate et surtout prenant les filles pour de faibles petites choses sans défense. Après être devenue maraudeuse, elle a profité de cet état de chose, après tout, qui pourrait soupçonner la faible petite fille qu'elle est de mettre le boxon dans l'école hein? Allons allons c'est forcément un garçon... Les hommes c'est vraiment bête....

Mes habitudes


Ah Aspen, on peut dire qu'elle a une nette tendance a faire tout ce qu'elle peut pour ennuyer Lysander Malefoy. Innimitié de famille noble oblige ce blondinet l'exaspère au plus haut point. Toutes ses blagues sont tournées contre lui, elle laisse même Ombrage tranquille tant qu'elle peut mettre le bordel dans la vie de Malefoy. Elle s'attire souvent les moqueries d' Apple qui dit que l'amour c'est beau ce à quoi Aspen répond plutot embrasser le calmar géant. Non mais ho. Du côté des fauteurs de trouble elle est pourtant discrète et ne laisse rien paraitre

amis, amour
BERLIOZ LOTHRINGEN: Berlioz la sombre, Berlioz la solitaire. Les autres ont demandé pourquoi elle l'avait choisie, au fond elle n'en sait rien, peut-être parceque qu'elle s'est dit que cette fille aurait l'envie de se moquer un peu des autres, de se venger... Toujours est-il que ce choix ne fut jamais regretté, douée en potion, elle a déjà bien fait rire les quatres autres en transformant les professeurs en véritable zoo moldu, ou en rendant les serpentards jaunes canaris. Oui réellement une jeune fille très douée.

APPLE MACFEER: L'enquiquineuse de service. Elle s'est mis dans la tête que j'avais un crush pour Malefoy non mais tu imagines? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle et c'est exactement ce que je lui ai dit. Il parait que nos disputes sont légendaires et amusantes à regarder c'est possible. Apple a un caractère fort et dominant, forcément on se prend le bec, mais bon, je préfère ca qu'une apathique non ?Je suis persuadée qu'elle a un faible pour mon ennemi, foi d'aspen je le saurai!


ELIXIR ABERSMITH:Véritable génie en matière de sortilèges Elixir est une petite boule de nerfs sous ses apparences de douceur. Elle est piquante et amusante, pleine de vie. Son sortilèges pour rendre imiter les effets de l'alcool fait bien rire Aspen, surtout si la victime est Malefoy. Elixir est réservée de prime abord et ne vient jamais vers Aspen en dehors de leurs réunions, sécurité oblige!

YUME KURUMI: Ah Yume, enfin plutot Kurumi, elle préfère son nom de famille allez savoir. Jeune fille de type asiatique au charisme imparable.Elle met qui elle veut dans sa poche cette petite.De prime abord elle apparait comme une gentille fille, mais quand tu creuses un peu tu finis par trouver un caractère de cochon. Une fille à deux facettes en sorte. Elle s'est attachée à Elixir et leurs sortilèges combinés font des merveilles. De bons fous rires ou des coups de becs entre Aspen et Kurumi, tout dépend des jours.




ennemis

LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, le malefoy tant détesté. Il faut dire que de savoir que cette satanée famille pense encore aux vieille coutumes. La haine a commencé un soir de Noël quand Lysander s'est moqué des aspirations de liberté de la jeune Withmore. Elle le déteste ce bellâtre retardé qui ne pense qu' à séduire et à mettre au pas les élèves.

AURISTELLE OMBRAGE: Que dire d'Ombrage, withmore dirait ceci: a part tête à claque, sale inquisitrice et surtout je la déteste cette sale petite piqueuse de blond, heu je voulais dire cette sale petite manipulatrice. Son visage d'ange et sa beauté incitent les hommes à l'écouter et ca énerve particulièrement Aspen comme vous aurez pu le voir. Elle n'aime pas le ton mielleux que prend la femme avec elle, ohh ma douce aspen aurais-tu la gentillesse d'être la co-équipière du gentil monsieur un tel. Comment ca co-équipière, c'est elle le chef point barre! Elle prend plaisir à mettre Aspen en position de dominée, elle la déteste et lui fera payer chèrement toutes ces humiliations

BRUMEL HENNESSY: En bonne serpentarde, elle ne peut apprécier les jaunes stupides. Généralement elle laisse cette haine aux autres serpentards, mais le cas Brumel est différent. Elle ne peut pas voir cette petite manipulatrice en peinture. Elle a bien vu la jaune en action, et se faire coller parceque la candeur de la jaune passe mieux que sa franchise n'arrange pas les choses. Elle en vient souvent aux mains avec cette brunette stupide!

PERSEPHONE WEASLEY: Encore une weasley, trop jolie au gout d'Aspen, la jaune est un leader dans son clan, et entre leader on se déteste, donc elles se détestent. On ne peut pas vraiment donner de raisons, mais c'est ainsi. Il vaut mieux ne pas chercher à approfondir sous peine de se retrouver métamorphosé en crapaud rouge et vert.





Yeardley Peterson


JENNIFER LOVE HEWITT: « rien au hasard »
Solemny Swear 33c85s6
Mon curriculum vitae


AGE: 24 ans
PROFESSION: Professeur de Défense contre les forces du mal et directrice des Serdaigle
BAGUETTE: Bois de frêne, 22 centimètres contenant un dard de billiwig
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Petit ours brun
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I


Yeardley Peterson plus jeune professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard. Douée en sortilèges d'attaque et de défense depuis son plus jeune âge elle a fait ses études à Poudlard également. Directrice des serdaigles elle a un caractère étrange.Elle est calme et réservée en apparence, jamais un mot plus haut que les autres. Tout le corps professoral fut étonné du choix du directeur, une si jeune femme, mais son autorité et son flegme ont rapidement conquis ses confrères, excepté une seule personne, le directeur des gryffondors. Entre eux c'est une guerre ouverte ou les coups bas s'enchainent rapidement. On ne pourra pas s'étonner si la discorde entre bleu et rouge ne s'amenuise pas!


Mes habitudes


Yeardley a un style particulier. les robes de sorcières, très peu pour elle, et pourtant elle n'est pas d'ascendance moldue. Elle alterne robe à froufrous et décolletés plongeants qu'elle peut se permettre. Ce qui fait dire à son ennemi qu'elle est tout à fait innapropriée à Poudlard. Elle lui répond généralement d'un geste obscène que nous ne reproduirons pas ici, il vaut mieux. Yeardley a de la répartie et adore discuter avec les fantômes de Poudlard, particulièrement avec celui d'un certain mage de guerre. Le tableau de dumbledore discute régulièrement avec cette jeune femme.

amis, amour


LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, tout à fait le portrait que je me faisais d'un malefoy. Blond, racé, très beau et un humour particulier. Lysander est un des rares avec Essance à ne pas porter de jugement sur le style original de Yeardley,l'acceptant comme elle. Ils font souvent des rondes ensembles


ESSANCE ELWOOD: Ah Essance, une personnalité particulière tout à fait originale, autant que moi. Essance est spéciale, ses cours sont tout bonnement vivants et parfois elle m'invite à faire un double cours. Nous sortons souvent ensemble ou nous réunissons le soir. Après tout comment passer le temps les longues soirées d'hiver à Poudlard si ce n'est à papoter ou à sortir hein?





ennemis


PHOENIX DICKSON:Cette petite peste me lance sans cesse des piques quant à ma tenue, mes cheveux et autres du même style. Elle me court sur le haricot et mes gestes envers elle deviennent de plus e plus obscènes. Il faut dire que cette fausse blonde me cherche. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais elle me déteste. j'ai bien envie de lui lancer un sort, mais ca ne fait pas très sérieux et puis Ombrage me surveille de trop près,grrr je vais me la faire


NOAM SORROW BLACK: Ce gamin est un empêcheur de tourner en rond. Non pas qu'il soit insolent avec moi, mais il est souvent dans ses délires, me draguant ouvertement, boudant s'il n'est pas placé près de son panda ou près d'une fenêtre. Doué dans mon cours je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est sa tenue débraillée excentrique et avec les cheveux de couleurs. Que vais-je pouvoir faire de ce gamin, merlin vient moi en aide!







Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyJeu 31 Déc - 17:38

Solemny Swear Base-p10


Solemny Swear




Solemny Swear Cadre-11
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent dix jours d'ouverture et nous comptons dix huit membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>La première quête est lancée

_ >> Nos nouveaux prédéfinis sont lancés





PERSONNAGES PREDEFINIS




Solemny Swear 15qp16o
POLLUX SUNDERDERLAND

_HISTOIRE : >> Pollux est la terreur des élèves qui s'aventurent dans le Parc aux heures non-autorisées. Il est le cauchemar des premières années qu'il écrase sous ses menaces. Il est l'angoisse des professeurs qui redoutent un dérapage. Incontrôlable, méchant, sadique et cruel, Pollux est l'une de ces rares personnes qui peuvent se promener dans la Forêt Interdite quasiment nue sans risquer grand chose. Violent, brutal et doté d'une musculature qui a été éprouvée à de nombreuses reprises, il est parvenu à s'imposer aux créatures peuplant cette vaste étendue vierge comme un égal. Intelligent et imaginatif, cet ancien Serpentard sait toujours trouver les bonnes punitions qui éviteront à coup sûr la récidive. Des élèves l'ont déjà quitté avec quelques cheveux blancs, même s'ils n'étaient âgés que d'un douzaine d'années. Nul ne sait ce que Pollux leur a fait subir et aucune de ses victimes n'en a parlé.

_Pollux fume de singulières cigarettes répandant une odeur particulièrement tenace et infecte.
Il parle d'une voix forte retentissante comme un coup de tonnerre. Impressionnant, il dispose d'un charisme certain qui aurait pu en faire un homme attirant s'il n'y avait pas cette lueur sauvage au fond de ses prunelles.
Beaucoup de rumeurs à son sujet : il aurait étouffé un centaure à mains nues est la dernière en date.
Pourtant Pollux est quelqu'un de très instruit qui adore Shakespeare.

Quant à son style particulier, il a débuté après avoir vu une espèce de hilm euh film moldus sur des pirates, depuis l'homme a un style débraillé qui renforce surement la peur qu'il inspire à la plupart des élèves





Solemny Swear 25i2avt
JANUS DRAGO MALEFOY ]occupé]

_HISTOIRE : >>Malefoy, Drago Janus; Malefoy, tu as intérêt à t'en souvenir, je ne me répète jamais. Quand on entend malefoy on pense tout de suite à haute lignée, beaux gosses et blond. Ils sont tous comme ça sauf moi. Bon oki je ne suis pas si différent d'eux, mais j'ai une belle différence. Contrairement à tous les miens j'ai été réparti à Gryffondor. Qt'est ce que j'ai été faire la bas, bas j'ai simplement voulu prouver à ce crétin de potter que je pouvais influencer le chapeau mieux que lui et j'y ai réussi, je suis chez les rouges. Bon oki sur le coup je me trouvais intelligent, mais bon qu'est ce que je fais chez les bouffondors moi hein? J'ai l'air malin. Après cinq années à Poudlard je me le demande toujours. Père fut très faché, enfin un peu moins quand je lui expliquai que j'avais investi les rouges de mon propre chef. C'était la seule maison à ne pas respecter les malefoy, et bien fois de Janus je mettrai potter et les rouges à ma botte. Bon oki Potter c'est un résistant, mais avec Lysander dans la place maintenant, hin hin hin je vais lui en faire baver, à ce petit brun. On ne se dresse pas sans raison devant le beau, l'iirrésistible Janus Drago. Non mais des fois
_Que dire de moi? Je suis un Malefoy et ca se voit. Blond mais pas à l'extrême je tiens ca d'une ancêtre brune, je ne connais pas son nom d'ailleurs. Bon les yeux gris et les cheveux blonds, l'air hautain ne trompent évidemment pas. Pour le moment je suis infiltré chez les bouffons pour essayer de foutre potter dans le caca. Ce sale gamin s'en sort toujours à croire qu'il a un ange gardien. Cet espèce d'enplumé me vole aussi certaines conquêtes et ca ca ne peut pas passer du tout ! Foi de malefoy, je vais lui montrer que s'il peut avoir mes ex petites amies, il faudra qu'il se lève tot pour avoir autant de succès chez les mecs que moi. Machiavélique hein, Potter n'osera jamais, ca c'est être un malefoy, toujours trouver la parade aux petits ennuyants. Mais qu'est ce que, noooon il ne va pas oser, mon petit ami mais qu'est ce POOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTERRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptySam 2 Jan - 22:09

Janus Malefoy est maintenant occupé ^_^


Solemny Swear



Solemny Swear 255835Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
MERCURIO JAYCE POTTER

_HISTOIRE : >>Mon nom est Mercurio Jayce Potter, cependant je préfère qu'on m'appelle Jayce. Maman m'a appelé Mercurio, encore heureux papa m'a appelé Jayce, ca récupère un peu mon affreux premier prénom. Que dire quand on vit dans la famille Potter, qu'on s'attend à ce qu'on soit parfait en tout point qu'on ait un caractère de chien et qu'on s'attire les pires ennuis possibles. Quoique ce dernier point je le rempli parfaitement. Lors de ma répartition j'ai eu la mauvaise idée de provoquer un malefoy, résultat il est dans ma maison et me pourrit la vie dans une gueguerre inutile. Sa dernière trouvaille, sortir avec des mecs uniquement pour m'empêcher de les lui voler. Hin hin hin comme si ca allait m'arrêter, d'ailleurs le voila et

POOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTERRRR ou la ca va être ma fête
_Que dire de moi? Je suis un Potter, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un potter type. J'aime m'amuser et je ne suis pas fan de quidditch, en fait j'en ai fait juste pour ennuyler Janus Malefoy, c'est mon passe-temps préféré il faut dire. Il n'apprécie pas que je lui fasse concurrence en blondeur, en fête et surtout en conquête c'est ce qui est amusant,déjà que nos pères se détestent, on ne peut rêver mieux pour satisfaire papa que de mettre une bonne raclée à Malefoy.




Solemny Swear Erikasawajiri9
YUME KURUMI

_HISTOIRE : >>Yume Kurumi, la fille adorée, la fille aimée par excellence. Jolie, gentille et très appréciée tout un chacun rêve de l'avoir comme amie. Mais Yume cache quelques secrets, notamment son addiction aux nounours en guimauve et son caractère de fille calculatrice. Parceque oui derrière sa gentillesse se cache un fichu caractère, des crises de colère et de jalousie alternant courage et peur. Une vraie gryffondor dans l'âme en quelque sorte.Yume cache très attentivement ses secrets. Elle s'est bizzarement attachée à Elixir,une fille bien différente d'elle et s'évertue à la faire sortir de sa coquille


_QAh Kurumi comme un bonbon acidulé, doux à l'extérieur, acide à l'intérieur, deux facettes bien distinctes pour cette fille presque parfaite. Un physique avantageux renfermant un esprit acéré bien souvent dissimulé derrière un sourire avenant et une oreille attentive. Toutes ces informations sont forcément compartimentées et rangées pour ce qui pourrait servir plus tard. Personne ne soupçonnera jamais la gentille Kurumi d'être à la solde des maraudeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyMer 6 Jan - 22:07

panda c'est toi o-o

Solemny Swear Qui-es11


Solemny Swear




Solemny Swear Cadre-11
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent dix jours d'ouverture et nous comptons dix huit membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>Un nouveau thème a été lancé. Blanc et vert, ca change. Après tout Poudlard n'est pas forcément noir... voici notre nouveau bouton Solemny Swear Solemn11

_ >> Aspen Withmore et Janus Potter sont maintenant pris





PERSONNAGES PREDEFINIS




Solemny Swear 255835Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
MERCURIO JAYCE POTTER

_HISTOIRE : >> Mon nom est Mercurio Jayce Potter, cependant je préfère qu'on m'appelle Jayce. Maman m'a appelé Mercurio, encore heureux papa m'a appelé Jayce, ca récupère un peu mon affreux premier prénom. Que dire quand on vit dans la famille Potter, qu'on s'attend à ce qu'on soit parfait en tout point qu'on ait un caractère de chien et qu'on s'attire les pires ennuis possibles. Quoique ce dernier point je le rempli parfaitement. Lors de ma répartition j'ai eu la mauvaise idée de provoquer un malefoy, résultat il est dans ma maison et me pourrit la vie dans une gueguerre inutile. Sa dernière trouvaille, sortir avec des mecs uniquement pour m'empêcher de les lui voler. Hin hin hin comme si ca allait m'arrêter, d'ailleurs le voila et




_
Que dire de moi? Je suis un Potter, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un potter type. J'aime m'amuser et je ne suis pas fan de quidditch, en fait j'en ai fait juste pour ennuyler Janus Malefoy, c'est mon passe-temps préféré il faut dire. Il n'apprécie pas que je lui fasse concurrence en blondeur, en fête et surtout en conquête c'est ce qui est amusant,déjà que nos pères se détestent, on ne peut rêver mieux pour satisfaire papa que de mettre une bonne raclée à Malefoy.






Solemny Swear Avattbanks3
AURISTELLE OMBRAGE

_HISTOIRE : >>Auristelle Ombrage, de la prestigieuse famille Ombrage, membres éminents du Ministère depuis des générations si ce n'est une obscure histoire d'excès concernant Dolores une aieüelle méconnue. Auristelle ne fit pas exception, sitot sortie de Poudlard elle se lança dans des études géo-politique et gravit rapidement les échelons du Ministère.Marquant les esprits, atteignant toujours ses buts et réussisant chaque mission donnée. C'est ainsi que le Ministère décida de confier à cette belle et talentueuse jeune femme l'occasion de remettre Poudlard en ordre. Après tout une femme jeune aurait peut-être plus de succès qu'un vieux barbon scribouillard.


_Oh les premiers pas à Poudlard furent simples et beaucoup apprécièrent cette nouvelle venue,mais rapidement les mesures prisent déplurent et les élèves se scindèrent entre les pro ombrage et ceux la détestant . Ces maraudeurs aussi lui donnèrent du fil à retordre. Il ne lui restait plus qu'à trouver ces petites pestes d'adolescents et foi d'ombrage, avec Malefoy elle mettrait la main dessus

Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyMer 20 Jan - 22:36

Solemny Swear Qui-es11


Solemny Swear




Solemny Swear P311
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent un mous d'ouverture et nous comptons 34membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>La première quête est lancée

_ >> Nos nouveaux prédéfinis sont lancés





PERSONNAGES PREDEFINIS




Solemny Swear 24e24gk
PANDORE PHEPLP

_HISTOIRE : >> Pandore, un bien étrange nom, Cassandre lui eut mieux convenu. La jeune serpentarde a un don spécial,la légilimencie de naissance. Malheureusement pour elle ce don est incontrolable et autant dire qu'elle en souffre régulièrement imaginez un instant tout ce que peut penser un adolescent qu'elle croise quand il la regarde! Jolie, très jolie elle le serait encore plus si ses grands yeux bleus vert ne laissaient certaines personnes mal à l'aise.Certains disent que de ses yeux elle peut sonder votre âme, autant dire que beaucoup d'élèves des autres maisons la fuient comme la peste. Bien que la jeune fille ait un caractère solitaire et ambitieux elle n'a pas un mauvais fond.

_
Légilimens de naissance elle arrive souvent à controler son don, cependant lors de trop fortes émotions ou d'une dose d'adrénaline elle ne controle plus rien et entre dans les pensées des gens qu'elle accumule s'en suit une semaine de je ne pense plus à rien, mon dieu que les mecs sont obsédés, non ils n'oseraient pas siii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah







Solemny Swear Sanstitre21copy
NEMESIS LUPIN

_HISTOIRE : >>Némésis Lupin, descendante d'un héros de guerre et accessoirement meilleure amie de Potter et Malefoy qui ne se supportent pas. Malheureusement pour eux ils sont obligés de se supporter pour leur petite soeur qui peut devenir une vraie dragonne quand ils la poussent à bout. Un caractère de feu certes, cachés sous des dehors de petite fille sage et rebelle contre l'autorité. Elle est pour l'instant contrariée car ces deux idiots qui lui servent d'amis se lancent pari de séduction sur pari de séduction et qui doit tenir les comptes bien sur c'est bibi et Némésis a horreur d'être un larbin. Elle souhaitait faire partie de la rébellion mais ces deux emmerdeurs la firent mettre à la porte en moins de trente secondes sans moyen de retourner puisqu'elle est trop jeune pour être crédible.Ahh elle est trop jeune et bien on va trouver une autre solution l'inquisition, oh la jeune femme envoya bouler malefoy et potter en les traitant de je cite " petits membrés inutilisables et rebelles stupides"
_La jeune fille a bien l'intention d'intégrer l'inquisition, espionne à ses heures pour le compte des rebelles qui la rejetèrent elle a bien l'intention de mettre ses informations à la merci de ses deux comparses, qui a dit que Potter, Malefoy et Lupin ne pouvaient pas mettre le souk à Poudlard?

Oh au fait, elle a assez de succès mais aucun petit ami, ils disparaissent tous dans les cachots tours ou parc dans des circonstances bizzares!

Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptySam 13 Fév - 23:28

Solemny Swear Essai13
SOLEMNY SWEAR



Carte D'indentité


Lien :SOLEMNY SWEAR
Membres :31
Ouverture:19 décembre 2009
Niveau :15 lignes




Zeste de vie
CITATION





    Vous en avez assez de voir Poudlard sous le joug d'une malédiction, des boites de pandore ouvertes et des vampires suceurs de sang à la Twilight? marre de voir les poudlard devenir n'importe quoi? Il existe encore des Hogwarts pleins de couleurs et de vigueur ou la camaraderie, l'entraide et le rp pour le pur plaisir du rp est prôné! N'hésitez plus rejoignez non pas un forum Hp mais une petite famille remplie de sorciers cinglés certes mais plein de bonne volonté. Vous serez vite intégré! Chez nous exit les gros forums ou on se retrouve perdu, ou votre fiche n'est lue qu'en diagonale SS sera votre deuxième famille



Zeste D'amour




    Des maraudeuses, qui aurait pu croire qu'elles reviendraient? Pas vous pas moi mais elles sont bien là et encore heureux pour nous vu que nous avons été envahis par une dragonne nommée Ombage. Malefoy est secondaire, plus prof qu'inquisiteur en réalité mais cette femme! Exit les amours, exit les idées exit tout en fait,réformer la jeunesse c'est ce qu'elle faisait. Les bleus se virent interdire l'accès à la bibliothèque, trops intelligents et dangereux ils devront prendre sous leur aile un rouge et leur faire atteindre le même niveau que les bleus. Tache impossible. Vous a-t-on précisé que depuis des siècles rouges et bleus se haïssent et se tirent dans les pattes? Et si pour en rajouter on disait que les rouges ont décidé qu'ils ne cèderaient rien aux bleus et qu'ils font tous pour les mettre en rogne? Et bien ca promet oui.


    En attendant la prochaine blague des maraudeuses, quelques élèves ont décidé de se rebeller contre l'autorité. Il faut dire que se faire coller régulièrement pour avoir pensé donne des envies de meurtres. La rébellion est née! Elle démasquera l'inquisition et tous ces traitres seront chatiés à coup de sortilèges c'est certain




    - { Zestes d'hiver { feat pcq il y a pleins de choses à dire } :

      Chez nous pas de doubles comptes inutiles, il faut le gagner par sa présence. Pas de malédictions et de serpentard vilain et de gryffondor suicidaires. Non des personnages hauts en couleurs et sympathiques à souhait. Si vous n'avez pas d'idées une série de prédéfinis sont à votre disposition

      Un thème vert forêt, simple style carte postale sans fioriture, Poudlard retourne aux sources, le rp après tout ce n'est pas forcément tout laid tout noir et pleins de malédiction

      Quoi d'autres? Ah oui un super admin, ben quoi faut bien se lancer des fleurs non? Une équipe modération à l'écoute, surtout MOUAh alias Lawlett ah oui et un nouveau bouton partenaire!

      Solemny Swear Bouton13


Revenir en haut Aller en bas
Byou
    • Nouvel arrivant

Byou


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptySam 3 Avr - 0:46

Solemny Swear

STATISTIQUES
    • Date d'ouverture : Solemny swear a ouvert ses portes le 19 décembre 2009
    • Utilisateurs enregistrés : Nous avons 34 membres enregistrés, le dernier utilisateur inscrit est Lawrence Hawtorne
    • Nombre de lignes : 15 lignes par rp


En images
    • Bannière :

    Solemny Swear 33u4s9cSolemny Swear 16k0xafSolemny Swear Bouton15
    • Lien : http://solemnyswear.forumactif.com/forum.htm


• Mini Intrigue :


Citation :
Elenor,

Tu détestes l'autorité, cette harpie d'Ombrage t'as encore collé hein? Tu en as assez de cette domination, de cette dictature régnant maintenant sur ta maison? Il est temps pour toi de nous rejoindre.
Si tu as le courage de braver l'autorité et de mettre le souk à Poudlard, rejoins -nous ce soir
- 21h30 - Tour d'astronomie
Cordialement

Sorrow

• Prédéfinis disponibles Chez les rouges



Citation :



Ysalde
Potter

Et la lumière fut Georgie Henley- Libre.


Solemny Swear Avgeorgie


ABOUT MYSELF




Du courage ? Bien sûr que j'en ai. Il faut du courage pour porter les chaussures derniers cris à la mode de paris qui vous étouffe les pieds, comme il faut du courage pour attendre une demi heure pour que mon vernis rose poudré soit sec, il faut du courage pour passer une heure devant le miroir et tout ça pour être canon. Et pourtant je le suis. Sophistiquée, à la dernière mode j'accorde une importance sans borne à l'apparence. Ma descendance y est aussi sûrement pour quelque chose si je me retrouve chez les Gryffondors, mais ça me convient : le rouge me va bien au teint. J'aime prendre soin de moi, mais aussi des autres : en effet, mes amies sont mes « cobayes » élixirs de beautés, sortilège de poudre aux yeux, shampoing à la bave de grenouille et pinceaux en plume d'hippogriffe, rien n'est trop beau pour se faire belle et j'ai crée à Poudlard une vraie petite ligne de cosmétiques magiques que je me suis appliquée à fabriquer moi même. On me dit parfois que je suis trop jeune pour accorder autant d'importance à l'apparence, mais tu apprendra mon chou, que quand on trouve sa vocation on se doit de la suivre, et ce même à 13 ans. Si quelqu'un a besoin d'un conseil de beauté à Poudlard, je serais la première à le lui apporter.


ME MYSELF & I...


Mon nom? Ysalde Potter, descendante de la prestigieuse famille potter et accessoirement la cadette d'un certain Mercurio Potter qui me fait honte quand il s'accoquine à quelqu'un d'autre que Malefoy. En effet, ce blondinet à tout d'une fashion victim, aaaah c'est mon modèle masculin. Amoureuse? Que nenni mes petits, je suis fan de sa classe naturelle et de son style inné. C'est en le voyant une première fois à la gare King Cross que je me suis dit qu'il faudrait que j'améliore mon propre style déjà bien plus avancé que celui des jeunes filles de mon âge jouant encore à la poupée, non mais à dix ans, je vous jure. en bref, Mercurio peut-être un symbole de classe dès qu'il côtoie autre chose que les deux ou trois crétins boutonneux et mal peigné qui le suivent sans arrêt. Il faut absolument que je leur vienne en aide à ces trois là, c'est impossible que moi Ysalde je ne puisse pas transformer ces larves en papillon un tant soit peu présentable




Citation :



Janus Drago
Malefoy

Pomme empoisonnée Sebastien Stan- Libre.


Solemny Swear 25i2avt


ABOUT MYSELF



Malefoy, Drago Janus; Malefoy, tu as intérêt à t'en souvenir, je ne me répète jamais. Quand on entend malefoy on pense tout de suite à haute lignée, beaux gosses et blond. Ils sont tous comme ça sauf moi. Bon oki je ne suis pas si différent d'eux, mais j'ai une belle différence. Contrairement à tous les miens j'ai été réparti à Gryffondor. Qt'est ce que j'ai été faire la bas, bas j'ai simplement voulu prouver à ce crétin de potter que je pouvais influencer le chapeau mieux que lui et j'y ai réussi, je suis chez les rouges. Bon oki sur le coup je me trouvais intelligent, mais bon qu'est ce que je fais chez les bouffondors moi hein? J'ai l'air malin. Après cinq années à Poudlard je me le demande toujours. Père fut très faché, enfin un peu moins quand je lui expliquai que j'avais investi les rouges de mon propre chef. C'était la seule maison à ne pas respecter les malefoy, et bien fois de Janus je mettrai potter et les rouges à ma botte. Bon oki Potter c'est un résistant, mais avec Lysander dans la place maintenant, hin hin hin je vais lui en faire baver, à ce petit brun. On ne se dresse pas sans raison devant le beau, l'iirrésistible Janus Drago. Non mais des fois


ME MYSELF & I...


Que dire de moi? Je suis un Malefoy et ca se voit. Blond mais pas à l'extrême je tiens ca d'une ancêtre brune, je ne connais pas son nom d'ailleurs. Bon les yeux gris et les cheveux blonds, l'air hautain ne trompent évidemment pas. Pour le moment je suis infiltré chez les bouffons pour essayer de foutre potter dans le caca. Ce sale gamin s'en sort toujours à croire qu'il a un ange gardien. Cet espèce d'enplumé me vole aussi certaines conquêtes et ca ca ne peut pas passer du tout ! Foi de malefoy, je vais lui montrer que s'il peut avoir mes ex petites amies, il faudra qu'il se lève tot pour avoir autant de succès chez les mecs que moi. Machiavélique hein, Potter n'osera jamais, ca c'est être un malefoy, toujours trouver la parade aux petits ennuyants. Mais qu'est ce que, noooon il ne va pas oser, mon petit ami mais qu'est ce POOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTERRRRR





• Prédéfinis disponibles Chez les vert


Citation :
Nous avons obtenu le pv de Madylin par Vulthaz de Pub rpg design. merci de ne pas copier ce pv sans l'autorisation de son auteur

Citation :



Madylin
Torilian

unlucky Cat Serpentard, chat noir.


Solemny Swear Ws48k0


ABOUT MYSELF



Madylin fait partie de ces personnes qui ne savent pas pourquoi, qui ne savent pas comment, qui ne savent pas quand, mais qui se retrouvent toujours dans les ennuis les plus fâcheux. En première année, elle chuta sur les marches du grand escalier et jura jusqu'à la répartition où le choixpeau l'envoya contre toute attente à Serpentard pour sa soif d'ambition qu'il jugeait être un potentiel certain des verts et argents. En seconde, elle trébucha et renversa un verre de jus de citrouilles sur la robe du professeur Veniamine Henzle qui la colla tous les jeudi soirs de cette année. Un bon point néanmoins pour ses notes de DCFM qui grimpèrent à une vitesse affolante. Douée en potions et en sortilèges, elle grimpa un à un les échelons des années scolaires, ne s'occupant pas du tout de ce qui se passer à l'extérieur du château.


ME MYSELF & I...


Studieuse, elle passa un temps raisonnable sur ses cours tout en profitant de son temps libre pour se faire des amis dans la maison des ambitieux. On aurait pu s'arrêter là quant à l'histoire de Madylin, mais ce serait idiot. Bien que ses notes en DCFM grimpèrent en flèche et sa puissance en magie également, elle sembla touchée par la malchance un peu plus chaque fois qu'elle réussissait un sort difficile. Une chute dans les escaliers, un repas qui explose suite à un sort raté. en bref, un vrai concentré de malchance un vendredi 13. Si bien que les jaunes finirent sournoisement par l'appeler Black Mady. Autant dire qu'une dispute éclata entre verts et jaunes qui finirent à l'infirmerie après un lustre décroché on ne sait comment, peut-être par la présence d'une certaine Madylin.... Mady a deux frères à Poudlard






Citation :



Europa
Saint John

Au royaume de la perfidie Annaly McCord- Libre.


Solemny Swear 103zejt


ABOUT MYSELF



Mon second nom est perfidie. Donne moi des atouts et je te détruirais lentement avec délectation. Depuis toute petite ma grande passion est d'arriver à détruire les personnes faibles de mon entourage. Une personne qui tient à moi, réduite au silence, à la dépression par ma perfide petite comédie. Tragédienne née qui soupçonnerait l'héritière de la famille Saint John de faire du harcèlement de jeunes filles à petit feu? Qui croira ces jeunes filles , on soupçonnera de la jalousie car oui Europa est belle très belle, elle a du style et de l'éducation et surtout un sacré caractère


ME MYSELF & I...


Europa n'a pas encore trouvé sa victime de l'année, son petit fan club, elle n'y touche jamais, après tout être adulée elle adore ça. Que dire de plus de la princesse des serpentard? Elle passe pour un ange, une jeune femme douce, noble qui a rejoint les rangs de serpentards pour être entourée de sang pur. Et si on vous disait que le choixpeau horrifié ne l'aurait de toute façon pas envoyé ailleurs.... Question de sournoiserie






• Prédéfinis disponibles Chez les Jaunes

Citation :



Perséphone
Weasley

Rusée comme un renard Ashley Greene- Libre.


Solemny Swear 29bmvr9


ABOUT MYSELF



Un enfant Weasley à Poudlard. Beaucoup se sont expatriés en France. Quelques branche de cette ancienne famille résident pourtant encore en Angleterre. Perséphone est une de ces jeunes weasley. Rousse aux yeux verts, irascible et courageuse elle ne peut renier ses ancêtres.Elle a pourtant fini à poufsouffle par pur esprit de contradiction. Il faut dire qu'un certain futur vert avait parié cher que le rejeton wesley allait finir à gryffondor. Ai-je oublié de préciser que Pessy n'aime pas être l'objet d'un pari? Tant et si bien que le crétin perdit son pari et que Poufsouffle correspond bien à la jeune rousse qui botte les fesses des rouges et verts avec plaisir.

Bien loin des clichés Weasley pessy est une petite peste amicale, elle ennuie les verts, complote pour détroner monsieur le chef des jaunes et veut dévergonder un pauvre casper qui n'a rien demandé. Oui pessy est quelqu'un de très spécial, un humour et un charme piquant plein de fraicheur!


ME MYSELF & I...


Comme tous les Weasley il y a cent ans, j'ai hérité de la crinière rousse de mes ancêtres et des yeux en amandes de mon ancêtre Ginevra. Il parait d'ailleurs que j'ai le même caractère. Je suis rousse, assez mince sans l'être trop. Les yeux verts des weasley, on ne peut pas ne pas me reconnaitre. J'aime les vêtements seyants et originaux. Ma famille a plus ou moins bien les moyens je n'ai jamais manqué de rien on peut dire que je suis gâtée. J'ai les cheveux-mi long et j'ai bien envie de tout découper, c'est chiant les cheveux longs jeune fille sage, je ne suis rien de tout ça!






Citation :



Shoï
Akimura

Allergique aux femmes Shun Oguri- Libre.


Solemny Swear 2d1lhea


ABOUT MYSELF



Shoï est un être à part. Poufsouffle il fut envoyé là pour une seule et bonne raison: aucune autre maison n'aurait pu l'accepter. En effet, le mignon, le sublime et le sexy Shoï a un problème de taille, il a peur des femmes. Elles ne peuvent l'approcher à moins de trois mètres ou il fait une syncope. D'"ou vient ce traumatisme, oh lui seul le sait à vrai dire. Il a quelques amis à Poufsouffle qui acceptent son problème et l'aident au maximum, parcequ'il faut dire que dans un collège comme Poudlard, éviter les femmes est presque impossible. Quant aux jeunes filles, elles se sont mis en tête qu'elles seules arriveraient à le déstresser, résultat, il a encore plus de succès, ce qui, il faut le dire ne l'arrange pas. Une seule jeune fille à le droit de l'approcher, elle se prénomme Irane Dwawson. Il faut dire que la jonquille Simmons et La folle Dwawson sont des êtres à parts. Ils sont donc généralement les seuls à pouvoir faire fuir les admiratrices un peu trop empressées du jeune jaune.



ME MYSELF & I...


Irane Dwawson

Amie de longue date et protectrice de damoiseau en détresse.Irane est la seule fille que Shoï accepte. peut-être bien parce que justement elle ne se conduit pas comme les autres. Attentive et à l'écoute des autres elle ne pense pas comme une jeune fille mais bien déjà comme une adulte. L'aura de folie douce qui émane d'elle repoussant les hystériques et sa douceur et sa réserve en font une amie de premier choix. Cependant, Shoï n'irait pas jusqu'à dire qu'il lui ferait un calin hein, mais bon même si elle lui touche l'épaule il ne s'en va pas en courant.

Joachim Simmons

Meilleur ami d'Irane, il n'en fallut pas plus pour que ces deux là se rapprochent. Il faut se rappeler leur première rencontre. Le jaune, alias Jo, alias la jonquille apprenant de la bouche d'Irane la répulsion qu'éprouve Shoï pour les femmes. Une jonquille s'approchant et scrutant le visage du premier avec attention avant de conclure qu'il s'agissait surement d'un envoutement lancé par un rouge pour déstabiliser la maison jaune et que le pauvre Shoï devait éviter à tout prix les filles rouges et par la même occasion les rouges tout simplement et les verts aussi parce qu'ils sont débiles. En bref, ne rester qu'avec eux s'il voulait survivre. Des yeux comme des balles de golf, Shoï regarda le minuscule et frêle jaune d'un autre oeil, finalement il y avait plus cinglé que lui à Poudlard


Liam Oliver

Qui dit Oliver dit chasse au jaune et qui dit chasse au jaune dit coups et blessures garanties. Encore plus quand on est ami avec la victime préférée du bourreau. Sur ce coup là, Jo na pas assuré. Combien de maltraitances a-t-il subie pour ne pas supporter les filles. Il déteste Liam et va s'en venger à coup sur, il est certain que Jo l'aidera dans cette entreprise de sapage de moral de vert. Néanmoins, quelques chose le turlupine, la chasse au jaune semble avoir diminué ces temps ci.... se pourrait-il que nooooon.... ils ne préparent pas quelque chose ces sales verts?








• Autres : De nombreux pv's sont libres, notamment dans les recrues des maraudeuses et de l'inquisition][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solemny Swear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: