CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Left In Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Left In Silence   Left In Silence EmptyMar 15 Déc - 21:18

Left In Silence 23vgkjq Left In Silence 11159xu
Left In Silence 1om70g Left In Silence 30s9k07

Left In Silence


•• It Was Upon A time ••


      Avant que tu lise l'histoire, sache, que tu n'es pas obligé de lire les légendes, c'est long et fastidieux xD
      Donc les long paragraphes entre guillemets sont facultatifs, cependant, c'est très intéressant xD


    Bonjour à toi, qui vient juste d'arrivé dans la ville de Dúlainn, cette ville te paraît sans doute être sans histoires, qu'est-ce qu'il y a par ici, à part un petit village aux allures de vielles ville, encerclée d'un mur en ruine. Cette ville placée au niveau des hautes côtes sur lesquelles la mer agitée vient d'écraser, autour de la ville il y a des grandes plaines, avec par ci par là, des vestiges celtiques. La vraie civilisation se situe au delà de la forêt que tu aperçois non loin de la ville. Tu n'es sans doute pas arrivé ici par hasard, alors avant de partir loin de cette petite ville, écoute un peu ce que l'on raconte par ici, les histoires qui font de cette ville autre chose qu'une ville paumée sans intérêt.

Left In Silence 29en7a1 Left In Silence 1695njr
© Sweet Poison


    « On raconte, qu'en des temps très anciens, le peuple Nordique envahit les terres Irlandaises, apportant avec eux les légendes de leurs pays. C'est depuis ces temps, qu'on parle du Ragnarök qui désigne une prophétie sur la fin du monde où les éléments naturels se déchaineront et une grande guerre éclatera conduisant à la mort d'une grande partie des Divinités, des Géants et des Dieux.


Le soleil s’obscurcira,
La terre sombrera dans la mer,
Les étoiles resplendissantes
Disparaîtront du ciel.
La fumée tourbillonnera,
Le feu rugira,
Les hautes flammes
Danseront jusqu’au ciel


    Dans les détails, on dit que Ragnarök serait une bataille qui aurait ou aura lieu sur la plaine de Vígríd opposant les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer.
    Fenrir, le plus féroce des monstres, tuera Odin avant d'être achevé par Vidar. Après un long combat, Thor triomphera de Jörmungand avec son marteau divin Mjölnir mais ne pourra faire que neuf pas avant de succomber au venin du serpent. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, s'entretueront. Týr, pour sa part, tuera un autre loup géant du nom de Garm mais succombera ensuite à ses blessures après sa victoire. La plupart des autres dieux et géants finiront aussi par mourir au combat.

    Le Ragnarök s'accompagnera aussi de l'apparition de plusieurs désastres naturels ainsi que de la submersion du monde sous les eaux.

    Plusieurs dieux survivront notamment les fils d'Odin, Vidar, Vali et Hœnir ; les fils de Thor, Modi et Magni qui hériteront de Mjollnir son marteau. Quant à Baldr il reviendra du monde des ténèbres. Le monde refait surface, redevenu fertile et prodigue en limon. Les dieux survivants se rencontrent, le monde est alors repeuplé par les deux seuls humains survivants : Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille auront trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil. Après le carnage, ils en redescendront et pourront reconstruire un nouveau monde et une nouvelle humanité. »


Source Wikipédia


Left In Silence 2eeij4g Left In Silence V6hnnn
© Sweet Poison


    Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce qu'à l'heure actuelle, cette vieille légende est importante, il existe non loin de la ville un temple presque en ruine, il parait que ce temple renferme un sceau. Il date de l'époque de l'invasion nordique et il parait que s'il vient à être brisé, le mythe de Ragnarök se réalisera.


•• And More ... ••


    Ho non, ce n'est pas finis mon enfant ! Il y a encore un tas de trucs que tu dois savoir, par exemple, sache que ce n'est pas qu'une simple légende, il y a peu de temps, le sceau a été brisé, les enfers, ou plutôt Niflhel est à présent ouvert. Ho non, n'ai pas peur, ce n'est pas un peu de démons ou de créatures ténébreuses qui doivent t'effrayer, le pire est à venir. Mais sache que sous un disquaire de rock se cache les locaux d'une organisation secrète d' Yggdrasil, elle lutte contre le mal de notre monde, elle est composée d'humains mais aussi de gens hors du commun ça aussi c'est une longue histoire mon petit. Crois ce que tu veux dans tout ça, mais sache que le monde n'est peut être pas ce que tu pensais qu'il était ...

    Pour finir, je vais te raconter une autre légende qu'on raconte par ici, une légende qui raconte l'histoire de nos terres, une légende que tout le monde connais dans le coin, on l'appelle, la légende du pays d'Ys.

    « Voici l'histoire du Roi Gradlon et de la ville d'Ys. Le Roi Gradlon habitait en Cornouaille. Il possédait une flotte de nombreux bateaux qu'il aimait opposer à ses ennemis, souvent dans des pays lointains ou il faisait très froid. Il était excellent marin et stratège et gagnait souvent ses combats, pillant alors les navires ennemis et remplissant ainsi ses coffres d'or et de trophées.

    Un jour ses marins, fatigues de se battre dans ces pays froids, se rebellèrent, refusant de monter a l'assaut d'un château-fort qui leur était pourtant promis. Beaucoup d'entre eux étaient morts durant l'hiver. Ils décidèrent de regagner leurs navires et de mettre le cap vers leur terre, la Bretagne, pour y retrouver femmes et enfants et y vivre au calme. Le Roi Gradlon les laissa partir et se retrouva seul, dans une nuit froide. Il était vaincu par ses propres hommes et, âpres l'exaltation des combats et des victoires, connaissait maintenant une profonde tristesse.

    Tout à coup le roi sentit une présence autour de lui. Il leva la tète et aperçu, blanche dans le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre, une femme aux longs cheveux roux. C'était Malgven, la Reine du Nord, souveraine boréale régnant sans partage sur les pays froids. Elle dit au Roi Gradlon: "Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille." Ils tuèrent le vieux roi du Nord, remplirent un coffre d'or et, comme Gradlon n'avait plus de bateau, enfourchèrent Morvarc'h, le cheval magique de Malgven. Morvarc'h veut dire "cheval de mer", il était noir comme la nuit et soufflait du feu par ses naseaux. Le cheval galopait sur la crête des vagues et ils rejoignirent vite les bateaux du roi qui avaient pris la fuite et regagnaient la Cornouaille. Une violente tempête et un orage éclata alors, éparpillant les bateaux sur l'océan.

    Gradlon et Malgven restèrent une année entière sur la mer. Un jour, sur un bateau, Malgven donna naissance à un enfant, une fille qu'ils appelèrent Dahut. Hélas, la reine resta malade et mourut. Le Roi Gradlon et sa fille Dahut rentrèrent en Cornouaille. Mais le roi était si triste qu'il ne sortait plus jamais de son château. Dahut grandissait, elle était très belle, comme sa mère Malgven. Le Roi Gradlon aimait jouer avec les boucles de ses longs cheveux blonds. Dahut aimait beaucoup la mer. Un jour elle demanda à son père qu'il lui construise une ville, une ville au bord de la mer.

    Gradlon adorait sa fille et accepta. Plusieurs milliers d'ouvriers furent mis au travail et construisirent une ville qui semblait sortir de la mer. Pour la défendre des hautes vagues et des tempêtes, il fut construit une très haute digue encerclant la ville, avec une unique porte de bronze qui y donnait accès. Le Roi Gradlon seul en possédait la clé. On l'appela ville d'Ys.

    Les pécheurs, chaque soir, voyaient sur la plage une femme qui chantait très fort, peignant ses longs cheveux blonds. C'était la princesse Dahut, devenue jeune fille et lassée d’une ville où les garçons travaillaient et priaient à longueur de temps au lieu de la divertir. Elle disait "Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Je suis née sur la mer, dans les vagues et l'écume, quand j'étais enfants je jouais avec toi. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Océan, toi qui retourne comme tu le veux bateaux et hommes, donne moi les navires somptueux des naufrages et leurs richesses, or et trésors. Fais venir dans ma ville de beaux marins que je pourrai regarder. Ne sois pas jaloux, je te les rendrai l'un âpres l'autre. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu."

    Alors, elle fit venir des jeunes du continent qui amenèrent avec eux de la musique, des danses, des fêtes. Et les jeunes d'Ys suivirent Dahut dans son désir frénétique de plaisir et de liberté. Ys devint la cité de la perversion et de la prostitution, une Sodome et Gomorrhe d'Armorique.

    La ville d'Ys devint alors un endroit ou l'on s'amusait, la ville s'emplit de marins. Chaque jour voyait de nouveaux festins, des jeux, des danses.

    Chaque jour, la princesse Dahut avait un nouveau fiancé. Le soir, elle lui mettait un masque noir sur le visage, il restait avec elle jusqu'au matin. Des que le chant de l'alouette se faisait entendre, le masque se resserrait sur la gorge du jeune homme et étouffait le fiance de la nuit. Un cavalier prenait alors le corps sur son cheval pour aller le jeter dans l'Océan, au delà de la baie de Trepasses. Ainsi, tous les fiances de Dahut mouraient au matin et étaient jetés a la mer.

    Dieu était déçu de voir ce qu'il était advenu de sa bonne ville posée sur l'eau. Il décida d'y envoyer le Diable pour punir la ville pécheresse. Alors, un jour de printemps, un chevalier étrange arriva dans la ville d'Ys. Il était habillé de rouge, ses mains étaient longues et fines, ses ongles pointus et recourbes. Dahut tomba aussitôt amoureuse de lui. Dahut lui sourit, le chevalier ne la regarda pas. Un soir cependant, il accepta de venir auprès d'elle. Ils dansèrent ensemble toute la nuit et se livrèrent à des orgies sans fin. Toute la ville suivait son exemple, au grand désespoir de Gradlon et de Corentin. Il passa longuement ses longues mains aux ongles pointus dans les beaux cheveux blonds de la princesse. Soudain, un grand bruit s'éleva de la cote de la mer et un terrible coup de vent heurta les murailles de la ville d'Ys. "Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solide et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clé, attachée a son cou", dit Dahut. "Ton père le roi dort, tu peux maintenant t'emparer facilement de cette clé", répliqua le chevalier.

    La princesse Dahut entra dans la chambre de son père, s'approcha doucement de lui et prit la clé, attache a une chaine autour de son cou. En gage d'amour, elle l'offrit à l'étranger vêtu de rouge en échange de son nom. Alors le Diable se nomma, et volant jusqu'aux portes écluses, il les ouvrit en grand, laissant entrer un flot purificateur dans la ville pervertie. Aussitôt, une énorme vague, plus haute qu'une montagne, s'écroula sur Dahut. Son père se réveilla et elle lui dit: "Père, vite, prenons le cheval Morvarc'h, la mer a renverse les digues". Le roi prit sa fille sur le cheval, la mer était déchainée. Le cheval se cabrait sur l'eau qui montait à gros bouillons. Dahut se serrait contre son père et lui dit: "Sauvez-moi, mon père!" Il y eut alors un grand éclair dans la tempête et on entendit une voix qui allait de rocher en rocher et disait "Gradlon, lâche la princesse".

    Une forme pale comme un cadavre apparut, enveloppée dans un grand vêtement brun. C'était Saint Guenolé, qui dit à la princesse: "Malheur à toi, tu as voulu voler la clé de la ville d'Ys!" Dahut répondait: "Sauvez-moi, emportez-moi au bout du monde!" Mais le cheval Morvarc'h ne bougeait plus et les eaux en furie gagnaient sur eux. Saint Guenolé répéta son ordre à Gradlon "Lâche la princesse!", les vagues énormes étaient à leurs pieds. Dahut glissa à terre et le Roi Gradlon, furieux, poussa sa fille dans la mer. Les vagues se refermèrent sur la princesse. La mer engloutit alors la ville d'Ys, dont tous les habitants périrent noyés.

    Le cheval du roi repartit, bondissant sur les plages puis au travers des prés et des collines, galopant toute la nuit. Gradlon arriva enfin dans la ville ou deux rivières se rejoignent entre sept collines, Quimper. Il décida d'en faire sa capitale et y vécut le restant de ses jours. A sa mort, on sculpta sa statue dans du granit. Cette statue est aujourd'hui élevée entre les deux tours de la cathédrale Saint Corentin à Quimper. Elle représente le Roi Gradlon, a cheval, regardant en direction de la ville disparue.

    Certains racontent que Dahut, après sa mort, devint une sirène et qu'elle apparait aux pécheurs les soirs de lune, peignant sa longue chevelure d'or. Ils disent aussi que par temps très calme on peut entendre sonner les cloches de la cite disparue.


Gwelas-te morverc'h, pesketour
O kriban en bleo melen aour
Dre an heol splann, e ribl an dour ?
Gwelous a ris ar morverc'h venn,
M'he c'hlevis o kanann zoken
Klemvanus tonn ha kanaouenn.

As-tu vu, pécheur, la fille de la mer,
Peignant ses cheveux blonds dores
Au grand soleil sur le bord de l'eau ?
J'ai vu la blanche fille de la mer,
je l'ai même entendu chanter,
plaintifs étaient l'air et la chanson.


    La légende rapporte que la ville d'Ys s'élevait dans la baie de Douarnenez. Le lieu-dit Pouldavid, quelques kilomètres a l'est de la ville de Douarnenez, est la forme francisee de "Poul Dahut", le "trou de Dahut" en breton, et indique l'endroit ou la princesse fut engloutie par les flots.

    On dit aussi que la ville d'Ys etait la plus belle capitale du monde et que Lutece fut baptisée Paris car "Par Ys" en breton signifie "pareille a Ys". Deux proverbes populaires bretons en témoignent:


Abaoue ma beuzet Ker Is
N'eus kavet den par da Baris

Depuis que fut noyée la ville d'Ys
on n'en a point trouvé d'égale a Paris

Pa vo beuzet Paris
Ec'h adsavo Ker Is

Quand Paris sera englouti
Resurgira la ville d'Ys»


    Chaque pays celte posséde sa ville d'Ys et sa princesse Dahut, chacun la place là où il le désire et certain disent qu'ici il y avait cette fameuse ville il y a bien des années de ça, le mur en ruine qui encercle la ville aurait été détruit par les eaux et il ne serait pas rare de voir une jeune femme vêtue de blanc, hantant les hautes falaises ... Après, encore une fois, à toi de te forger une opinion ...


    Quelques points importants;


    • Le Staff : Kane S. Carthaigh, Sheevanya A. Carthaigh, Cieran C. Lovelace, Aslinn A. Gallagher
    • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
    • Date d'ouverture du forum : 13 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue95/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 16 Déc - 12:20

J'aime beaucoup le contexte, un peu moins le header mais c'est une question de gout (:
Revenir en haut Aller en bas
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyJeu 17 Déc - 19:00

    Merci =)
    Je viens de changer le Header ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyJeu 7 Jan - 12:32

    Nouvelles statistiques :

    • 15 membres
    • 6036 messages
    • 12 Scénarios libres
    • Scénarios libérés suite à la suppression de membres :

      - Azylis E. Fitzpatrick {Dakota Fanning}
      - Arthur K. Lochlainn {Ben Barnes}
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 13 Jan - 12:03

    Nouvelles statistiques :

    • 17 membres
    • 7598 messages
    • 14 Scénarios libres
    • Scénarios créés récemment :

      - Jill A. Domhnail {Ashley Greene}
      - Kurt T. Sullivan {Ian Somerhalder}
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Atalante
    • Nouvel arrivant

Atalante


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue80/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 13 Jan - 12:21

kindeer. a écrit:
J'aime beaucoup le contexte [...]
+1
J'aime bien le contexte. Concernant le header actuel, je l'aime moins. Mais comme dit Kindeer, c'est une question de goût =)
Bref, je trouve que c'est un beau forum RPG, et si j'ai un jour à nouveau le temps, je m'inscrirais sur ce fow' Left In Silence 448746
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-forum-rpg.forumactif.com
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 13 Jan - 19:30

    Merci c'est gentil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMar 19 Jan - 21:33

    Nouvelles statistiques :

    • 18 membres
    • 8760 messages
    • 14 Scénarios libres
    • Ajout d'une partie pour les vidéos du forum : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 20 Jan - 19:06

    Il y a une semaine jour pour jour, Left in Silence fêtait son premier mois de vie, pour l'occasion, il à changé de tête ! Le nouveau design à été mis en place aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyJeu 11 Fév - 15:32


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 21
Nombre de Messages : 14795
Nombre de Scénarios libres : 14

Les personnages Recherchés :
.


Spoiler:



Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyVen 12 Fév - 23:04


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 21
Nombre de Messages : 14795
Nombre de Scénarios libres : 14
Nouveau Design Mis en place

Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd

Les personnages Recherchés :
.


Spoiler:



Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMer 17 Fév - 14:50


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 22
Nombre de Messages : 16035
Nombre de Scénarios libres : 14

Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd

Les personnages Recherchés :
.


Spoiler:



Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyMar 2 Mar - 20:18


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 24
Nombre de Messages : 17545
Nombre de Scénarios libres : 14
• Premier recensement en cours

Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd

Les personnages Recherchés :
.


Spoiler:



Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyDim 7 Mar - 12:56


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 24
Nombre de Messages : 18165
Nombre de Scénarios libres : 14
• Premier recensement en cours
• Nouvelle fiche de présentation

Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd

Les personnages Recherchés :
.


Spoiler:



Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptySam 13 Mar - 18:40


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 24
Nombre de Messages : 18165
Nombre de Scénarios libres : 14
• Fin du premier recensement
• Lancement de l'intrigue

Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd



Left In Silence 2cpb22o



Intrigue n°1 - Immersed in the dark
.


Saint Patrick - 17 mars 2010

La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s'étend aujourd'hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ». Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandais, comme la Murphys, Smithwicks, Harp ou Guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee).

SOURCE • WIKIPÉDIA


The Dùlainn's Party
.


Il va de soit, qu'à Dùlainn, comme dans toutes les autres villes irlandaises, la saint patrick est célébrée comme il se doit, aujourd'hui le bar de la ville est plein à craquer et pas seulement à cause des alcooliques qui ont élu domicile dedans ! Non, aujourd'hui, on rit, on s'éclate, on fait la fête, on porte tous du vert, on est fière d'être Irlandais, on danse sur les musiques traditionnelles, bref, une fête quasiment parfaite. Quasiment, parce que ça ne fait aucun doute que la Saint Patrick c'est le moment idéal pour Niflhel d'entrer en jeu; après tout, ce soir même les gens Yggdrasil font la fête, entrée en matière discrète pour Niflhel, tout commença par une panne de courant générale. Personne ne pouvait dire pourquoi, mais soudainement la ville de Dùlainn fut plongée dans le noir.

Are you afraid of the dark?
.


Voilà plusieurs jours que la Saint Patrick est passée et la ville est toujours plongée dans le noir, rien à faire, personne ne sait d'où vient le problème, personne, à part Niflhel et Yggdrasil qui commence aussi à se douter des responsables de cet incident. Le résultat de cette panne générale, c'est la hausse du taux de criminalité, sans éclairage, ni alarme de sécurité, c'est devenus plus simple de tuer ou de cambrioler quelqu'un. La police essaie de garder l'affaire secrète afin de ne pas apeurer les habitants de la petite ville, mais les journalistes eux, ne se privent pas pour une fois qu'il y a des histoires plus intéressantes que des grand mères qui se vont voler leur sac à main ! Conclusions, les habitants de la ville ont peur, Yggdrasil ne comprend pas les buts de Niflhel qui pourtant semble préparer quelque chose d'encore plus gros ...




A little more - 17 mars 2010

Afin de participer à l'intrigue vous pourrez vous inscrire Ici. Dans ce même sujet vous pourrez poster toutes vos questions concernant cette intrigue. Toutes les explications dont vous avez besoin se situent dans ce sujet =)




Les personnages Recherchés :
.



Left In Silence 5d1id0
Just About Me
.

NOM • Reilly
PRÉNOM(S) • Sean Harry
SURNOM(S) • Au choix
AGE • 27 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Agent fédéral

GROUPE • Yggdrasil
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Demi dieu, il est télékinésiste

DATE DE NAISSANCE • Au chois
LIEU DE NAISSANCE • Dublin
NATIONALITÉ • Irlandaise
ORIGINES • Irlandaises

STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Jude Law
CRÉDIT AVATAR • Banana Hammock


And, this is the story

Sean est né dans la ville de Dùlainn, mais ce n'est pas là bas qu'il a grandit, en effet, après avoir été placé en orphelinat, à sa naissance, il fut adopté par une famille aux moyens modestes vivant dans la ville de Dublin, sa mère adoptif n'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant, elle et son époux avaient décidés d'adopter. Le petit Sean a donc grandit au sein de la famille Reilly, il avait des parents vraiment très attentionnés. Il a eu une enfance des plus heureuse, et même le jour où il a appris qu'il avait été adopté, ses parents restèrent les meilleurs parents du monde à ses yeux, même s'ils n'avaient pas le même sang que lui. C'était un garçon studieux, il avait toujours de bonne note à l'école, ce qui faisait la fierté de Mr et Mme Reilly. Adolescent, le jeune homme était du genre à combiner avec succès soirée entre potes, études et petite amie ! Comme tout le monde, c'est à cette période qu'il a connu sa première déception amoureuse, sa première cuite, mais il a continué d'avoir d'excellents résultats scolaires. C'est aussi à cette période qu'il s'est rendu compte qu'il avait la capacité de déplacer les objets à la simple force de son esprit. Au lieu de paniquer, il a tout de suite fait des recherches, il s'est intéressé d'avantages aux comics et trucs dans le genre et il est arrivé à la conclusion que ça devait fonctionner comme dans X-men et que ce don venait des gènes, il a décidé de faire des enquêtes sur ses parents, il appris que sa mère vivait à Dùlainn, mais il était encore trop jeune pour quitter le foyer familial sans l'autorisation de ses parents adoptifs et il n'avait pas envie de leur dire qu'il voulait partir à la recherche de sa mère. La seule véritable excuse qu'il avait pour partir c'était les études, il termina donc le lycée, et partit faire des études de criminologie pas loin de Dùlainn, là bas, il se débrouilla pour rencontrer sa mère une rencontre qui se passa plutôt mal vu que la femme savait un tas de chose, il n’en douta pas une seule seconde, mais elle refusa de lui parler, elle quitta la ville dans les jours qui suivirent l’arrivée du jeune homme. Aujourd’hui, il vit toujours à Dùlainn et à rejoint Yggdrasil pour comprendre ce qui lui arrivait.




Between us ...


Left In Silence Melanie010
Evelyn B. Reid
(c) nightl3y
Sean est le meilleur ami d'Evelyn, ils se connaissent depuis toujours, ils sont très proches et ils ont longtemps été inséparables, ils savent tout l'un de l'autre, mais Sean n'a rien dit à Evelyn pour ses pouvoirs, il est partit sans donné de nouvelle, il est juste partit laissant la jeune fille seule assumer tout ce qui allait lui tomber sur le coin du nez pendant les années qui suivront son départ, mais recemment, il a recontacté la jeune fille, il lui a dit où il se trouvait et elle a sauté dans le premier train direction Dùlainn, leur retrouvailles finissèrent au lit mais ni l'un ni l'autre n'est prés à avouer qu'il y a plus qu'une grande amitié entre eux, et pourtant ...



Left In Silence 2i2a59d
Just About Me
.

NOM • Domhnaill
PRÉNOM(S) • Jill, Annie
SURNOM(S) • Jillou, Ji'
AGE • 23 ans
STATUT SOCIAL • En couple
EMPLOI • Barmaid, étudiante en médecine

GROUPE • Créatures
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Fée, téléportation

DATE DE NAISSANCE • 16 Mai 1986
LIEU DE NAISSANCE • Dublin
NATIONALITÉ • Irlandaise
ORIGINES • Irlandaises


STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Ashley Greene
CRÉDIT AVATAR • Banana Hammock


And, this is the story

Jill est une jeune femme née dans la capitale irlandaise, c'est dans cette fille qu'elle a toujours grandit, d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance elle rêve des villes encore plus grande, son objectif étant la belle ville de New York. Elle n'a jamais eu la chance de connaitre son père, se dernier étant partit vivre en Angleterre sans savoir qu'il avait mit l'une de ses histoire d'un soir enceinte. C'est donc sa maman qui l'a élevée, à la naissance de la petite, elle avec à peine vingt ans, mais elle s'en ai bien tirée. Jill avait cinq ans quand sa mère s'est mariée, un homme qui avait l'air d'être un type bien, il avait de l'argent, des principes ... Vraiment quelqu'un de bien. Jill l'adorait et tous les trois ils formaient une famille heureuse, tout allait bien dans la vie de la jeune femme, qui même devenue adolescente, s'entendait bien avec sa famille. Ceci dit, l'adolescence, c'est souvent le début des problèmes, niveau des résultats scolaire c'était parfait, Jill était souvent la première de la classe ! Le problème c'était sa sexualité, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle aimait les hommes autant que les femmes, ça n'a pas été facile pour elle et elle ne voulait surtout pas en parler avec ses parents, ceci dit, un jour, son beau père l'a trouvé en train d'embrasser ce qu'il pensait être une simple amie. Il était un homme bien en apparence, car la scène a laquelle il a assisté ce jour là, l'a poussé à demandé de sa femme de choisir entre lui et sa mère. Pour ne pas que sa mère ait un choix à faire, la jeune fille à quitté la maison, elle avait 18 ans maintenant, alors elle pouvait bien partir. Elle s'est rendu à Dùlainn, chez la sœur de sa mère et elle a commencé des études de médecine, elle ne compte que sur elle pour les financer, alors elle travaille le soir au bar de la ville. Depuis qu'elle vit à Dùlainn, Jill ne parle plus que par lettre avec sa mère. C'est dans la petite ville que la jeune femme s'est aperçue qu'elle avait des dons assez bizarre, la capacité de ses téléporter. Sa tante lui a raconté une vieille légende sur sa famille et c'est comme ça qu'elle a découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine.




Between us ...


Left In Silence Img-1245370tdr7
Emily T. Dowdall
(c) Misery Angel
Emily et Jill travaillent ensemble dans le bar de la ville depuis quelques années déjà. Emily connait les dons de Jill et vice versa et c'est l'une des raisons qui pouce Emily à avoir une grande confiance en Jill. Plus que de la confiance elles partagent une très grande amitié. Une amitié qui a déjà plusieurs fois dérapé en histoire d'un soir, tellement de fois qu'elles ont formée un couple pendant quelques mois avant d'arriver à la conclusion qu'elles préféraient n'être qu'amie que de toute façon, elles n'étaient ensemble que pour s'éclater et non pour une histoire d'amour. Elles ont rompu peu de temps après que Jill est rencontré l'homme qui est aujourd'hui son petit ami, c'était il y a environ un an. Ceci dit elles sont toujours de très bonnes amies et peu de gens savent ce qui les a unies l'année dernière !


Left In Silence Icon1-18ad299
Kurt T. Sullivan
(c) Morphine
Kurt est un étudiant anglais que Jill a rencontré à la fac, elle s'est très vite bien entendu avec lui, tellement bien qu'elle est tombée amoureuse, une chance pour elle, le sentiment était réciproque, aujourd'hui ils forment un couple très soudé. Kurt sait que Jill aime aussi les femmes, mais ça ne le gène pas du tout, il sait aussi que ce n'est pas le cas du beau père de Jill et du coup il souhaite ne jamais rencontrer la famille de Jill !



Left In Silence T65kr9
Just About Me
.

NOM • Sullivan
PRÉNOM(S) • Kurt, Tyler
SURNOM(S) • Kurty par Emily
AGE • 25 ans
STATUT SOCIAL • En couple
EMPLOI • Étudiant en médecine

GROUPE • Yggdrasil
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Lycan

DATE DE NAISSANCE • Date au choix
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglaise
ORIGINES • Anglaises


STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Ian Somerhalder
CRÉDIT AVATAR • Opium


And, this is the story

Kurt est né dans la ville de Londres, dans une grande et riche famille, il a reçu une très bonne éducation de la part de ses parents. Il avait quatre ans quand ses deux petites sœurs, des jumelles, sont venues au monde, il les a toujours adorées. De toute façon, il adorait sa famille. C'était un garçon très intelligent, depuis son enfance il a toujours eu d'excellentes notes, son père le voyait déjà reprendre les ficelles de son entreprise ! Adolescent, il était comme tout les jeunes de son âge, il sortait, il faisait la fête, il avait de nombreuses petites copines, mais toujours d'aussi bonnes notes ! Un jour alors qu'il gardait ses petites sœurs, elles avaient douze ans et lui dix sept, il avait invité sa petite amie, alors il était occupé avec la jeune femme plus qu'avec ses sœurs, elles ont décidé de s'échapper pour aller en ville, ceci dit, il était tard et elles sont tombées sur un groupe de gros malade, sur les deux, il n'y en a qu'une qui a pu s'échapper, elle a couru pour rentrer et prévenir son frère, mais c'était déjà trop tard, sa sœur était morte. Après ça, Kurt a décidé de quitter l'Angleterre, il ne pouvait plus marcher dans ses rues et encore moins regarder ses parents et sa sœur dans les yeux. Alors il est partit pour l'Irlande, ses parents n'ont pas pu le retenir alors ils ont au moins fait en sorte qu'il puisse vivre correctement là bas en lui fournissant de l'argent. Il ne s'est jamais pardonné la mort de la petite, mais il a appris à vivre avec sa culpabilité, il a décidé de faire des études de médecine, il voulait sauver des vies, même si à ses yeux sauver des vies ne rattraperait pas son erreur. Quelque temps après son arrivée à Dùlainn il s'est fait attaqué par un lycan, il a été sauvé par des membres d'Yggdrasil, il a échappé à la mort, mais maintenant, il est lui aussi un lycan. Il travaille pour Yggdrasil tout en continuant ses études et sa vie ...




Between us ...


Left In Silence Img-1245370tdr7
Emily T. Dowdall
(c) Misery Angel
Emily connait Kurt grâce à Jill et vice versa, ils s'entendent assez bien, Emily trouve que c'est un type bien qui forme un super couple avec Jill, ils parlent beaucoup tout les deux et ils adorent se taquiner mutuellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'Emily appelle Kurt "Kurty", parce qu'elle sait que ça l'énerve. Bref, entre deux c'est de l'amitié, ni plus, ni moins.


Left In Silence 29w1iis
Jill A. Domhnail
(c) psychozee
Kurt est un étudiant anglais que Jill a rencontré à la fac, elle s'est très vite bien entendu avec lui, tellement bien qu'elle est tombée amoureuse, une chance pour elle, le sentiment était réciproque, aujourd'hui ils forment un couple très soudé. Kurt sait que Jill aime aussi les femmes, mais ça ne le gène pas du tout, il sait aussi que ce n'est pas le cas du beau père de Jill et du coup il souhaite ne jamais rencontrer la famille de Jill !




Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Deanouchette
    • Nouvel arrivant

Deanouchette


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Left In Silence Left_bar_bleue100/100Left In Silence Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence EmptyJeu 18 Mar - 23:57


The News
Left In Silence

Nombre de Membres : 13
Nombre de Messages : 19647
Nombre de Scénarios libres : 14


Left In Silence T67yxf Left In Silence 2iuexia
Left In Silence 2lcmy2w Left In Silence 28wifd

Les personnages Recherchés :
.



Left In Silence 5d1id0
Just About Me
.

NOM • Reilly
PRÉNOM(S) • Sean Harry
SURNOM(S) • Au choix
AGE • 27 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Agent fédéral

GROUPE • Yggdrasil
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Demi dieu, il est télékinésiste

DATE DE NAISSANCE • Au chois
LIEU DE NAISSANCE • Dublin
NATIONALITÉ • Irlandaise
ORIGINES • Irlandaises

STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Jude Law
CRÉDIT AVATAR • Banana Hammock


And, this is the story

Sean est né dans la ville de Dùlainn, mais ce n'est pas là bas qu'il a grandit, en effet, après avoir été placé en orphelinat, à sa naissance, il fut adopté par une famille aux moyens modestes vivant dans la ville de Dublin, sa mère adoptif n'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant, elle et son époux avaient décidés d'adopter. Le petit Sean a donc grandit au sein de la famille Reilly, il avait des parents vraiment très attentionnés. Il a eu une enfance des plus heureuse, et même le jour où il a appris qu'il avait été adopté, ses parents restèrent les meilleurs parents du monde à ses yeux, même s'ils n'avaient pas le même sang que lui. C'était un garçon studieux, il avait toujours de bonne note à l'école, ce qui faisait la fierté de Mr et Mme Reilly. Adolescent, le jeune homme était du genre à combiner avec succès soirée entre potes, études et petite amie ! Comme tout le monde, c'est à cette période qu'il a connu sa première déception amoureuse, sa première cuite, mais il a continué d'avoir d'excellents résultats scolaires. C'est aussi à cette période qu'il s'est rendu compte qu'il avait la capacité de déplacer les objets à la simple force de son esprit. Au lieu de paniquer, il a tout de suite fait des recherches, il s'est intéressé d'avantages aux comics et trucs dans le genre et il est arrivé à la conclusion que ça devait fonctionner comme dans X-men et que ce don venait des gènes, il a décidé de faire des enquêtes sur ses parents, il appris que sa mère vivait à Dùlainn, mais il était encore trop jeune pour quitter le foyer familial sans l'autorisation de ses parents adoptifs et il n'avait pas envie de leur dire qu'il voulait partir à la recherche de sa mère. La seule véritable excuse qu'il avait pour partir c'était les études, il termina donc le lycée, et partit faire des études de criminologie pas loin de Dùlainn, là bas, il se débrouilla pour rencontrer sa mère une rencontre qui se passa plutôt mal vu que la femme savait un tas de chose, il n’en douta pas une seule seconde, mais elle refusa de lui parler, elle quitta la ville dans les jours qui suivirent l’arrivée du jeune homme. Aujourd’hui, il vit toujours à Dùlainn et à rejoint Yggdrasil pour comprendre ce qui lui arrivait.




Between us ...


Left In Silence Melanie010
Evelyn B. Reid
(c) nightl3y
Sean est le meilleur ami d'Evelyn, ils se connaissent depuis toujours, ils sont très proches et ils ont longtemps été inséparables, ils savent tout l'un de l'autre, mais Sean n'a rien dit à Evelyn pour ses pouvoirs, il est partit sans donné de nouvelle, il est juste partit laissant la jeune fille seule assumer tout ce qui allait lui tomber sur le coin du nez pendant les années qui suivront son départ, mais recemment, il a recontacté la jeune fille, il lui a dit où il se trouvait et elle a sauté dans le premier train direction Dùlainn, leur retrouvailles finissèrent au lit mais ni l'un ni l'autre n'est prés à avouer qu'il y a plus qu'une grande amitié entre eux, et pourtant ...



Left In Silence 2i2a59d
Just About Me
.

NOM • Domhnaill
PRÉNOM(S) • Jill, Annie
SURNOM(S) • Jillou, Ji'
AGE • 23 ans
STATUT SOCIAL • En couple
EMPLOI • Barmaid, étudiante en médecine

GROUPE • Créatures
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Fée, téléportation

DATE DE NAISSANCE • 16 Mai 1986
LIEU DE NAISSANCE • Dublin
NATIONALITÉ • Irlandaise
ORIGINES • Irlandaises


STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Ashley Greene
CRÉDIT AVATAR • Banana Hammock


And, this is the story

Jill est une jeune femme née dans la capitale irlandaise, c'est dans cette fille qu'elle a toujours grandit, d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance elle rêve des villes encore plus grande, son objectif étant la belle ville de New York. Elle n'a jamais eu la chance de connaitre son père, se dernier étant partit vivre en Angleterre sans savoir qu'il avait mit l'une de ses histoire d'un soir enceinte. C'est donc sa maman qui l'a élevée, à la naissance de la petite, elle avec à peine vingt ans, mais elle s'en ai bien tirée. Jill avait cinq ans quand sa mère s'est mariée, un homme qui avait l'air d'être un type bien, il avait de l'argent, des principes ... Vraiment quelqu'un de bien. Jill l'adorait et tous les trois ils formaient une famille heureuse, tout allait bien dans la vie de la jeune femme, qui même devenue adolescente, s'entendait bien avec sa famille. Ceci dit, l'adolescence, c'est souvent le début des problèmes, niveau des résultats scolaire c'était parfait, Jill était souvent la première de la classe ! Le problème c'était sa sexualité, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle aimait les hommes autant que les femmes, ça n'a pas été facile pour elle et elle ne voulait surtout pas en parler avec ses parents, ceci dit, un jour, son beau père l'a trouvé en train d'embrasser ce qu'il pensait être une simple amie. Il était un homme bien en apparence, car la scène a laquelle il a assisté ce jour là, l'a poussé à demandé de sa femme de choisir entre lui et sa mère. Pour ne pas que sa mère ait un choix à faire, la jeune fille à quitté la maison, elle avait 18 ans maintenant, alors elle pouvait bien partir. Elle s'est rendu à Dùlainn, chez la sœur de sa mère et elle a commencé des études de médecine, elle ne compte que sur elle pour les financer, alors elle travaille le soir au bar de la ville. Depuis qu'elle vit à Dùlainn, Jill ne parle plus que par lettre avec sa mère. C'est dans la petite ville que la jeune femme s'est aperçue qu'elle avait des dons assez bizarre, la capacité de ses téléporter. Sa tante lui a raconté une vieille légende sur sa famille et c'est comme ça qu'elle a découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine.




Between us ...


Left In Silence Img-1245370tdr7
Emily T. Dowdall
(c) Misery Angel
Emily et Jill travaillent ensemble dans le bar de la ville depuis quelques années déjà. Emily connait les dons de Jill et vice versa et c'est l'une des raisons qui pouce Emily à avoir une grande confiance en Jill. Plus que de la confiance elles partagent une très grande amitié. Une amitié qui a déjà plusieurs fois dérapé en histoire d'un soir, tellement de fois qu'elles ont formée un couple pendant quelques mois avant d'arriver à la conclusion qu'elles préféraient n'être qu'amie que de toute façon, elles n'étaient ensemble que pour s'éclater et non pour une histoire d'amour. Elles ont rompu peu de temps après que Jill est rencontré l'homme qui est aujourd'hui son petit ami, c'était il y a environ un an. Ceci dit elles sont toujours de très bonnes amies et peu de gens savent ce qui les a unies l'année dernière !


Left In Silence Icon1-18ad299
Kurt T. Sullivan
(c) Morphine
Kurt est un étudiant anglais que Jill a rencontré à la fac, elle s'est très vite bien entendu avec lui, tellement bien qu'elle est tombée amoureuse, une chance pour elle, le sentiment était réciproque, aujourd'hui ils forment un couple très soudé. Kurt sait que Jill aime aussi les femmes, mais ça ne le gène pas du tout, il sait aussi que ce n'est pas le cas du beau père de Jill et du coup il souhaite ne jamais rencontrer la famille de Jill !



Left In Silence T65kr9
Just About Me
.

NOM • Sullivan
PRÉNOM(S) • Kurt, Tyler
SURNOM(S) • Kurty par Emily
AGE • 25 ans
STATUT SOCIAL • En couple
EMPLOI • Étudiant en médecine

GROUPE • Yggdrasil
POUVOIRS / PARTICULARITÉ • Lycan

DATE DE NAISSANCE • Date au choix
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglaise
ORIGINES • Anglaises


STATUT • LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR • Ian Somerhalder
CRÉDIT AVATAR • Opium


And, this is the story

Kurt est né dans la ville de Londres, dans une grande et riche famille, il a reçu une très bonne éducation de la part de ses parents. Il avait quatre ans quand ses deux petites sœurs, des jumelles, sont venues au monde, il les a toujours adorées. De toute façon, il adorait sa famille. C'était un garçon très intelligent, depuis son enfance il a toujours eu d'excellentes notes, son père le voyait déjà reprendre les ficelles de son entreprise ! Adolescent, il était comme tout les jeunes de son âge, il sortait, il faisait la fête, il avait de nombreuses petites copines, mais toujours d'aussi bonnes notes ! Un jour alors qu'il gardait ses petites sœurs, elles avaient douze ans et lui dix sept, il avait invité sa petite amie, alors il était occupé avec la jeune femme plus qu'avec ses sœurs, elles ont décidé de s'échapper pour aller en ville, ceci dit, il était tard et elles sont tombées sur un groupe de gros malade, sur les deux, il n'y en a qu'une qui a pu s'échapper, elle a couru pour rentrer et prévenir son frère, mais c'était déjà trop tard, sa sœur était morte. Après ça, Kurt a décidé de quitter l'Angleterre, il ne pouvait plus marcher dans ses rues et encore moins regarder ses parents et sa sœur dans les yeux. Alors il est partit pour l'Irlande, ses parents n'ont pas pu le retenir alors ils ont au moins fait en sorte qu'il puisse vivre correctement là bas en lui fournissant de l'argent. Il ne s'est jamais pardonné la mort de la petite, mais il a appris à vivre avec sa culpabilité, il a décidé de faire des études de médecine, il voulait sauver des vies, même si à ses yeux sauver des vies ne rattraperait pas son erreur. Quelque temps après son arrivée à Dùlainn il s'est fait attaqué par un lycan, il a été sauvé par des membres d'Yggdrasil, il a échappé à la mort, mais maintenant, il est lui aussi un lycan. Il travaille pour Yggdrasil tout en continuant ses études et sa vie ...




Between us ...


Left In Silence Img-1245370tdr7
Emily T. Dowdall
(c) Misery Angel
Emily connait Kurt grâce à Jill et vice versa, ils s'entendent assez bien, Emily trouve que c'est un type bien qui forme un super couple avec Jill, ils parlent beaucoup tout les deux et ils adorent se taquiner mutuellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'Emily appelle Kurt "Kurty", parce qu'elle sait que ça l'énerve. Bref, entre deux c'est de l'amitié, ni plus, ni moins.


Left In Silence 29w1iis
Jill A. Domhnail
(c) psychozee
Kurt est un étudiant anglais que Jill a rencontré à la fac, elle s'est très vite bien entendu avec lui, tellement bien qu'elle est tombée amoureuse, une chance pour elle, le sentiment était réciproque, aujourd'hui ils forment un couple très soudé. Kurt sait que Jill aime aussi les femmes, mais ça ne le gène pas du tout, il sait aussi que ce n'est pas le cas du beau père de Jill et du coup il souhaite ne jamais rencontrer la famille de Jill !




Left In Silence
Left In Silence
Left In Silence

Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Left In Silence Empty
MessageSujet: Re: Left In Silence   Left In Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left In Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: