CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche correspondant(e)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Recherche correspondant(e)s Empty
MessageSujet: Recherche correspondant(e)s   Recherche correspondant(e)s EmptyMer 11 Nov - 18:27

    Salut tout le monde

    Alors, comme le dit le titre du sujet, je recherche un ou une correspondant(e). Mais pas n'importe lequel. Pour les cours d'anglais & de néerlandais dont je fais partie "à la fac", je dois choisir un ou deux correspondants anglophones et un ou deux néerlandophones. Je ne sais pas si il y a des anglophones ou néerlandophones sur ce forum, j'en doute mais si vous avez des contacts avec des personnes parlant anglais ou néerlandais, je suis largement preneuse ^^ En échange, si ils apprennent le français, je pourrais les aider

    J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai fais des recherches sur internet mais aucune d'elles n'a donné quelque chose

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Recherche correspondant(e)s Left_bar_bleue100/100Recherche correspondant(e)s Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Recherche correspondant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondant(e)s   Recherche correspondant(e)s EmptyDim 15 Nov - 16:24

    Via le camping, je connais un néerlandophone. Petit hic, il n'a que 14 ans (bien qu'il en paraisse 16). Si tu le souhaites, je peux lui demander s'il ne connait pas une ou des personnes d'environs 18 ans qui seraient intéressés par avoir une correspondante.
    Après, ça fait quelques mois que je n'ai plus eu de nouvelles, alors je ne peux rien te garantir :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche correspondant(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche boy-friend • non pas pour moi ><, désespérée mais pas à ce point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Flood-
Sauter vers: