CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Warminston University, Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptySam 7 Nov - 13:54

WARMINSTON UNIVERSITY

Citation :

Warminston University, Londres 787671contextelondres



    Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Cette capitale compte 7 512 400 habitants, ils sont appelés Londoniens. Ville attractive, dynamique, commerciale et touristique Londres fait partit des capitales importantes dans le monde. Connut pour Shakespeare, la reine Elizabeth, les autocars rouge à deux étages, Big Ben ou encore Harry Potter par la plupart des gens. Ceux qui sont plus cultivés connaissent surtout le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham et bien d’autres encore…


Warminston University, Londres 698819contextewarminston



    Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans l’université accueille pas moins de 24 000 étudiants.
    Durant de nombreuses années Henry refusa tout changement au sein de son université, à sa mort se fut son fils qui reprit les reines changeant beaucoup de choses. Les filles étaient enfin acceptées à Warminston, les étudiants étrangers pouvaient bénéficier d’une bourse pour espérer entrer à l’université et le niveau des élèves augmentait au fil des années. Et surtout Warminston devenait l’une des premières universités mettant un internat obligatoire.

    Aujourd’hui Warminston est connut dans le monde entier, des étudiants des quatre coins du globe débarquent dans cette prestigieuse université. Pourquoi elle est pas une autre ? Le taux de réussite et l’un des plus élevé, les étudiants sont dans un environnement parfait à la fois loin de tout et près de Londres. Les parents savent qu’une discipline sans faille règne à Warminston, les enseignants sont parmi les meilleurs et les cursus sont nombreux.



Per initium incipiendum


    Voici la devise de Warminston, gravé dans la pierre du hall, cette phrase signifie tout simplement « Il faut commencer par le commencement ». Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication logique à cette devise.



Warminston University, Londres 372688contextetudian



    La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. La direction n’a jamais hésité à leur donner beaucoup, piscine ou golf rien n’est trop beau pour ces jeunes. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant trois ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?




©️ Copyright,
Contexte inventé & écrit par
Cutly

Forum ouvert mardi soir, nous comptons 19 membres & 2036 messages
10 lignes de rp demandés
Un secret par pv
Un journal qui publie leurs faits & gestes
7 groupes dans les postes vacants
Possibilité de commander un pv si rien ne vous tente
Intégration facile
Bonne entente

Qu'attendez vous ? Warminston University, Londres 813751

http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMer 11 Nov - 14:40

Le forum compte à présent 24 membres && 2258 messages
La partie rp est très active, l'intégration des nouveaux se fait facilement
Voici quelques pv que nous attendons

Citation :
AARON JOSHUA GORDON
feat. CAM GIGANDET

24 ans // 3éme Année d'étude
PROTECTEUR - JALOUX - MEFIANT - TETU - CHARMEUR

Free - Taken - Reserved


Warminston University, Londres 687643cam210




    » Histoire :

    Aaron est le premier enfant de sa famille, il a grandi à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. Un an après sa naissance une petite sœur pointe le bout de son nez, suivit quelques années après par une deuxième sœur. Aaron n’a jamais souffert d’être le seul fils de la famille au contraire il a toujours aimé être entouré de femmes. Aaron n’avait pas spécialement envie d’étudier à Warminston, il y a été pour trois raisons. La première est la plus importante c’était que ses amis y allaient, ensuite sa sœur comptait elle aussi s’y inscrire l’année suivante ainsi il pouvait la surveiller et pour finir ses parents qui espéraient que leur fils entrerait à Warminston. Il a redoublé sa deuxième année à cause du manque de travail mais s’est ressaisit l’année dernière.


    » Secret :

    Aaron a commi une erreur alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec Skye O’Connell. Un soir lors d’une fête il avait vraiment trop bu, il s’est laissé séduire par une jeune femme passant la nuit avec elle. Dés le lendemain il s’en est voulu mais le mal était fait. Aaron n’a jamais eu le courage de l’avouer à sa petite amie de l’époque.

» Liens :
Spoiler:
Citation :
LUCA PAOLO PEPONNI
feat. CHACE CRAWFORD

22 ans // 3éme Année d'étude
CHARMEUR - AFFECTUEUX - INTELLIGENT - AGREABLE - MALIN

Free - Taken - Reserved


Warminston University, Londres 313672chace_crawford




    » Histoire :

    Luca est né et a grandi au sud de l’Angleterre, à Penzance. Ayant des origines Italiennes, Luca est un vrai et grand dragueur. Il sait comment faire, avec qui et surtout quand. Luca vient d’une famille aisée, il a toujours était très proche de sa mère. Luca aime plaire et donc prend soin de son physique. Il aime souvent avoir le dernier mot, bref il a un caractère bien trempé. Sous ses airs de macho, il peut parfois tomber amoureux, ce qui est déjà arrivé. Luca est une personne très apprécié et donc à beaucoup d’amis. Plus tard il aimerait crée sa propre société, mais Luca n’aura pas de mal, étant donné qu’il est vraiment très intelligent


    » Secret :

    Cet été lors d’une grande fête Luca a eu la joie de partager sa nuit avec deux jeunes femmes, en effet tout les trois ont couchés ensemble. Pour Luca c’est une bonne expérience deux filles rien que pour lui mais malheureusement pour les deux étudiantes c’est tout le contraire. Le pauvre doit garder le secret alors qu’il aimerait bien se vanter de ce plan à trois !

» Liens :
Spoiler:
Citation :
CARLY JAMES
feat. KEIRA KNIGHTLEY

27 ans // Professeur d'Histoire
SOURIANTE - JALOUSE - POSSESIVE - TETUE - BAVARDE

Free - Taken - Reserved


Warminston University, Londres 82655kiera




    » Histoire :

    Carly est né à Windsor, fille unique d’une famille très riche la jeune femme fait toutes ses études dans des pensions pour filles. Carly obtient toujours ce qu’elle désire, son père ne lui dit jamais non quand à sa mère elle en prend soin comme ci elle était très fragile. Carly est une enfant pourri gâtée et elle ne se cache pas, si quelqu’un n’aime pas sa personnalité il ne traîne pas avec elle. A sa majorité la jeune femme rêve d’aller vivre à New York, bien sur son père ne lui refuse pas cette demande. Il lui achète un superbe appartement avec pour seule condition qu’elle étudie. Carly a toujours aimé apprendre, ce qui la passionne le plus c’est l’histoire, étant petite elle s’imaginait partant à la découverte de civilisation inconnue. La jeune femme part pour Berkeley pour sa dernière année, elle tombe sous le charme d’un Américain, Justin A.Carter. A la fin des ses études Carly souhaite retourner chez elle, son fiancé est recruté par plusieurs clubs de football américain mais la jeune femme refuse qu’ils soient séparés. Carly ne veut pas le suivre partout alors pour lui faire plaisir, son fiancé abandonne ses rêves et tout deux partent pour l’Angleterre. Une fois à Londres, Carly se voit offrir une place de professeur à Warminston, voyant que son futur époux ne se bouge pas beaucoup elle prend la décision de le faire rentrer à Warminston sans lui demander son avis. Encore une fois Justin ne dit rien et suit la jeune femme qui devient alors sa femme. Tout se passe bien entre eux jusqu’au jour où la jeune femme fait une fausse couche, une dure épreuve qu’elle surmonte très mal. Carly s’en veut mais remet tout sur le dos de son mari qui reste très patient, une seconde fausse couche les éloignera l’un de l’autre. La jeune femme s’éloigne de son mari et tombe amoureuse d’un autre homme, durant deux ans elle trompe Justin qui lui ne voit rien. Il y a quatre ans Carly lui avoue la vérité, sur le coup elle voulait juste lui faire mal alors que son mari ne faisait rien de mal, c’est lorsqu’il la quitte parlant de divorce qu’elle se rend compte de son erreur. Comme toujours elle appelle son père à la rescousse qui ne pourra rien faire cette fois ci, le divorce est prononcé.


    » Secret :

    Après sa première fausse couche Carly voulait plus entendre parler de grossesse, le médecin lui conseillait d’oublier et recommencer ce qu’elle ne voulait pas mais Justin insistait presque pour qu’ils recommencent. Tombant de nouveau enceinte la jeune femme déteste l’enfant qui est en elle, ne supportant pas l’idée qu’on oublie son premier enfant Carly se fait avorter sans en parler à personne. Elle monte tout un mensonge, expliquant à son mari qu’elle a perdu l’enfant lors d’une chute dans l’escalier qu’elle ne voulait pas qu’il vienne la chercher à l’hôpital.
Spoiler:

http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMar 24 Nov - 22:10

    Le forum a aujourd'hui 3 semaines, nous comptons 33 membres && 2730 messages
    L'activité rp est bonne & l'intégration est facile.
    Nous avons eu plusieurs commande de pv && le design est en préparation.

    Nous sommes en manque de garçon si ça en intéresse certains =)

    Sinon certains pv sont attendus par les membres comme Jensen Ackles, Kiera Knightley, Jared Padalecki, Penn Badgley, Zac Efron en autres

    http://warminston-u.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMar 1 Déc - 19:49

Les petites nouvelles


    Mise en place du nouveau design réalisé par Fox, il sera remplacé à Noël pour notre version spécial fête de fin d'année.

    ■ Le forum a un mois aujourd'hui
    ■ Nous sommes 37 membres
    ■ Nous avons 3024 messages
    ■ Nous demandons 10 lignes rp
    ■ L'accueil est chaleureux
    ■ L'intégration est facile
    ■ Des cours sont en préparation
    ■ L'activité rp est bonne
    ■ Nombreux pv de libre & possibilité de commande un pv

    Nous avons besoin de garçons sur le forum car les filles sont plus nombreuses, nous aimerions également avoir plus de surveillants et de professeurs. Nous acceptons les membres qui ne peuvent pas se connecter toute la journée, nous avons plusieurs membres qui sont en internat et nous le comprennons parfaitement suffit de prévenir xD

    Nous avons quelques pv très attendus voici les noms des célébrités :

    ■ Jensen Ackles
    ■ Kiera Knightley
    ■ Zac Efron
    ■ Willa Holland
    ■ Penn Badgley
    ■ Alexis Bldel
    ■ Paul Wesley
    ■ Demi Lovato
    ■ Jackson Rathbone
    ■ Nikki Reed
    ■ Ed Westwick

    Vous n'avez plus qu'une chose à faire maintenant, vous inscrire xD

    http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptySam 19 Déc - 23:55

Spoiler:


    Nouveau design mit en place aujourd'hui réalisé par Esmeralda, sur le thème de l'hiver et des fêtes de fin d'années. Le forum a un mois et demi, l'intégration est toujours aussi bonne ainsi que l'accueil. Niveau rp c'est actif rien à dire de négative. Une nouveauté à fait son apparition sur le forum, il s'agit d'un système de points individuels. Le journal publiera de nouveau articles prochainement. Sinon dans quelques semaines sera mit en place le bal de Noël (niveau rp nous sommes fin novembre sur le forum).

    De nombreux pv sont libres & attendus, donc n'hésitez pas.
    Cam Gigandet est très attendus par plusieurs de ses liens, il y a également Willa Holland, Milo Ventimiglia et Kiera Knightley.
    Bien sur il y en a pleins d'autres & vous pouvez toujours passer commande pour un pv.

    http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMar 22 Déc - 18:48

    Des membres ont été supprimés & nous sommes à présent 42 avec un total de 4058 messages. L'intégration est toujours aussi facile malgré le nombre de membres, l'accueil est chaleureux & nos membres sympathiques comme tout. L'activité rp est bonne, un cours de littérature a été mit en place & des membres ont décidés de faire un topic à plusieurs en boîte de nuit. Bref tout se passe bien ^^
    J'attends la fin des vacances pour mettre en place le bal de noël avec quelques surprises & d'ici quelques jours un cours de sport sera mit en place.

    De nombreux pv sont encore libre && vous avez la possibilité de passer par la commande de pv sachez que plusieurs membres on eu recours à ce procédé et ils se sont bien intégrés.
    Nous attendons tout particulièrement Cam Gigandet, Kiera Knightley, Willa Holland, Austin Nichols, Penn Badgley, Taylor Momsen, Kristen Stewart, Kristen Bell, Jared Padalecki ...

    http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
Emeraude;
    • Nouvel arrivant

Emeraude;


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue100/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMer 23 Déc - 17:45

On a vraiment besoin de vous parce que plus on est sur le forum et plus il y a moyen de s'amuser.
Nous nous faisons un plaisir d'accueillir les nouveaux membres et l'ambiance est super :)
Warminston m'a permis de renouer avec le RPG alors, pourquoi pas vous? coeur
Revenir en haut Aller en bas
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMer 23 Déc - 22:07

Merci beaucoup pour ce petit message =)
Je suis fière de savoir que le forum t'as donner envie de rp à nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
Chloé A.
    •• Je gère la fougère !

Chloé A.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2009

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMer 23 Déc - 23:54

je me permet de dire que ce forum est génial. j'y suis déja depuis un certain temps et même si je suis inactif en ce moment, ce que je m'en excuse d'ailleurs, il est génial.
alors rejoignez-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyDim 27 Déc - 18:09

Merci beaucoup pour ton message coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
Young Apple
    • Nouvel arrivant

Young Apple


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue100/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyDim 27 Déc - 18:39

    Sur ce forum, je ne pourrai dire qu'un seul mot : Waouh ! Le design est formidablementbeau (aa) Les posts-vacants sont géniaux... Si j'avais plus de temps pour moi, vous auriez pu me compter parmi vous !
    Bonne continuation && j'me répète, mais TRÈS BEAU FORUM (aa)
Revenir en haut Aller en bas
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMar 29 Déc - 0:16

Wouah un tel message me touche beaucoup, voir mon travail apprécié =)
Merci beaucoup vraiment, peut être un jour je te compterais parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
Young Apple
    • Nouvel arrivant

Young Apple


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue100/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMar 29 Déc - 13:27

    De rien... J'aime féliciter les beaux forums x) Ce serait avec plaisir que je rejoindrai vos rang, mais malheureusement, comme je l'ai dit dans mon précédent message, en ce moment, j'ai pas l'temps pour les rp...
    Sinon, je le re-dis, mais très beau forum && bonne continuation à vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyVen 8 Jan - 20:58

Je me répète mais merci vraiment =)
& je comprends tout à fait on a tous une vie en dehors des rpgs xD

Le bal de Noël vient d'être mit en place, voici le carton d'invitation :

Chers étudiants de Warminston,

En ce dernier mois de l’année et à l’approche des vacances nous avons le plaisir de vous convier au célèbre bal de Noël. Comme chaque année nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un bal digne de ce nom dont vous vous rappellerez pour toujours nous l’espérons.

Chaque année nous mettons en place un thème celui de cette année sera plus simple mais placé sous le signe de la grâce, de l’enchantement et de la perfection… en effet cette année le thème est : Une nuit royale.
Durant le bal vous serez transportés dans un monde différent, celui des Princesses et Princes du monde entier. La salle sera décoré en circonstance mais gardé bien secrète jusqu’à la date fatidique. Nous demanderons à chaque invité de choisir sa tenue en fonction du thème, deux magasins ont été mit à disposition, vous trouverez les adresses à la fin de ce message. Vous avez la possibilité de louer les tenues pour la soirée.

La salle de bal sera ouverte Mercredi 23 Décembre à 19 heures, n’oubliez pas vos cartons d’invitations sans quoi vous ne pourrez pas rentrer.

Lizzie, Callie, Taylor et Cassie.



http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyDim 17 Jan - 13:58

Recensement terminé ...




    Le recensement à prit fin hier soir, beaucoup de membres ont été supprimés et cinq risquent de l'être prochainement si ils ne donnent pas de nouvelle. Nous nous retrouvons à 29 membres & plusieurs pv sont très attendus dans ceux de libérés. Pour le moment je ne mettrais que les célébrités libérés suite au recensement car je sais que certains voulaient certains perso.

    ■ Rachel Bilson
    ■ Miley Curys
    ■ Alexis Beldel
    ■ Kate Walsh
    ■ Hayden Panettiere
    ■ Amber Heard
    ■ Jensen Ackles
    ■ James Lafferty
    ■ Brittany Snow
    ■ Paul Wesley

    Si vous avez besoin d'une réservation nous gardons les perso une semaine mais seulement si vous vous inscrivez sur le forum comme garantie. Si vous ne trouvez pas votre bonheur n'oubliez pas les pv sur commande ça vous permettra des liens actifs.

    Le bal de Noël va bientôt ouvrir et un topic commun va bientôt être mit en préparation mais c'est une surprise xD La journal a fait encore parlé de lui avec de nouvelles publications, avis aux commères il y a des rumeurs !!

    Bonne intégration et bonne ambiance, il ne manque plus que vous =)

    http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyDim 7 Fév - 16:22

Des petites nouvelles ...


    Un nouveau design a été mit en place sur le thème de la bonne année, il faut savoir que le forum ne suit pas les dates de la vie réelle. Ainsi les personnages évoluent à leur façon et ne sont pas pressés par le temps. Une soirée pour le 31 Décembre va bientôt ouvrir, certainement la semaine prochaine. D'autres événements sont à venir mais pour le moment tout ceci reste bien secret xD
    De nouveaux membres ont été supprimés pour cause d'inactivité et d'autres seront à venir si ils ne répondent pas aux mp. En attendant voici les 3 comptes supprimés

    ■ Ashley Greene
    ■ Chace Crawford
    ■ Benjamin McKenzie

    A savoir que Chace est assez attendus surtout pas un de ses liens qui se retrouvent un peu embêté du coup. Si aucuns pv ne vous plaît hésitez pas à passer par demande de pv ou bien d'inventer votre propre personnage. Vous ne serez pas déçu car l'ambiance && l'intégration sont bonnes sur le forum.

    http://warminston-u.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Warminston University, Londres Left_bar_bleue80/100Warminston University, Londres Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres EmptyMer 10 Mar - 19:45

Évènements & Suppression de compte ;


Deux nouveaux événements viennent d'être mit en place, il s'agit d'une soirée dans le plus célébre bar de Londres pour une soirée Speed Dating et d'une autre dans un bowling. Ces deux soirées n'auront pas lieu avant plusieurs semaines pour deux raisons. La principale est que ce sont des soirées à l'occasion de la Saint Valentin et qu'au niveau rp nous ne sommes qu'en Janvier. Et la seconde est que nous aimerions avoir plus de garçons car il faut avouer qu'ils sont très peu :/

Sinon il y a eu des nouvelles suppressions, cinq membres & des membres non présentés. Les trois personnages de nouveau libres sont :

■ Nikki Reed
■ Kiera Knightley
■ Sarah Michelle Gellar (non présent dans les pv)
■ Dolce Brown
■ Jessica Stroup

Sinon certains sont attendus par les membres :

Citation :
SUNDAY FAITH GORDON
feat. AMBER HEARD

23 ans // 3éme Année d'étude
SOURIANTE - A L'ECOUTE - ENERGIQUE - FRANCHE - TETUE

Free - Taken - Reserved

Warminston University, Londres 961315av



    » Histoire :

    Sunday est la deuxième de sa famille, elle a grandit à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. La jeune fille a reçu une bonne éducation car même si elle avait souvent ce qu’elle désirait ses parents ne voulaient pas en faire le cliché de la fille de riche capricieuse et égoïste. Sunday a souvent réussit tout ce qu’elle entreprenait, elle a toujours voulu aller à Warminston et a bossé dur pour y entrer. La jeune femme sait faire la part des choses, ses études avant tout certes mais elle sait s’amuser et elle a besoin de décompresser par moment. Son frère et sa sœur sont également à Warminston, d’ailleurs elle a aidé bien souvent sa petite sœur dans ses devoirs mais cette année elle aimerait bosser sa troisième année tranquillement.

    » Secret :

    Sunday cache un secret assez lourd depuis un an et demi, la jeune femme s’en veut même si au fond elle n’y ait pas pour grand chose et surtout elle ne doit pas être la première. Sunday a eu une aventure avec un professeur de littérature. Comme la plupart des étudiantes elle le trouvait craquant et charismatique, elle allait souvent le voir en fin de cours pour lui demander de l’aide dans ses révisons jusqu’au jour où il lui a proposé de passer un soir dans sa chambre pour réviser. Ce soir tout les deux eurent un rapport sexuel ensemble, le professeur en question lui a fait promettre dans parler à personne et il a bien précisé que c’était une erreur.

» Liens :
Spoiler:

Citation :
JARED ALEXANDER NEWTON
feat. BENJAMIN MCKENZIE

25 ans
BAGARREUR – DIGNE DE CONFIANCE - PROTECTEUR - INTELLIGENT – FAUX DUR

Free - Taken - Reserved

Warminston University, Londres 736876ben



    » Histoire :

    Jared est issu d’une très bonne famille du nord de Londres, fils unique durant quelques années sa mère donne naissance à une petite fille. Dés l’arrivé de sa petite sœur Jared se sentira comme le devoir d’être protecteur, il n’est pas étouffant mais il l’a toujours protégé. Dés son plus jeune âge Jared pratique beaucoup de sport, il touche un peu à tout mais devient un mordu de boxe. A l’adolescence il fait pas mal de bêtise mais peu compter sur l’aide de ses parents qui ont toujours été là pour lui, Jared n’est pas un garçon pourri gâté ses parents n’auraient pas permit cela. A la fin de ses études le jeune homme ne sait pas vraiment quoi faire, un de ses oncles lui parle de l’université de Warminston qui recrute des surveillants. Au début ça ne le tente pas trop et il décide de chercher ailleurs malheureusement il ne trouve pas grand-chose. Il ira même travailler quelques temps avec son père mais ça ne le passionne pas plus que ça. Du coup il y a quatre ans Jared tente sa chance à Warminston, il décroche un boulot de surveillant un travail qu’il aime beaucoup et auquel il tient.

    » Secret :

    L’adolescence à été une sale période pour Jared, il fréquentera les mauvaises personnes tombant dans l’alcool dans un premier temps il passe son temps à sortir. Il touchera également à la drogue, malgré l’aide de ses parents il ne se rend pas compte des dégâts causé par la drogue. C’est en perdant un ami d’une overdose que Jared se ressaisie, une chance pour lui ses parents le soutiennent. Depuis ce jour le jeune homme n’a plus jamais touché à tout ça, il aime aider les gens ayant un problème avec l’alcool et la drogue.

» Liens :
Spoiler:


http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
Contenu sponsorisé





Warminston University, Londres Empty
MessageSujet: Re: Warminston University, Londres   Warminston University, Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warminston University, Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War's University
» Columbia University
» STRAYER university ♥
» New York University
» New York University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: