CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 R. Pattinson •• Fanclub

Aller en bas 
+5
Vampire-Suck
LillOu
Tenshi
Mystique
Melow
9 participants
AuteurMessage
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMar 3 Nov - 19:29

R. Pattinson •• Fanclub 090803105634842747
(c) Oxymore


R. Pattinson •• Fanclub 2d6wdms
Malicious
« Robert Pattinson »

Nom de naissance: Robert Thomas Pattinson
Surnom: Rob Pattinson, RPattz, Spunk Ransom
Naissance: 13 mai 1986 à Londres
Nationalité: Anglais
Professions: Acteur, Mannequin, Musicien
Statut: Célibataire
Famille: 2 soeurs, Elizabeth (27 ans) et Victoria (25 ans)
Il est surtout connu pour avoir incarné à l'écran deux personnages romantiques de la littérature contemporaine fantastique à succès dans leurs adaptations cinématographiques : Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward Cullen dans les films déjà tournés de la tétralogie Twilight (rôle qu'il doit reprendre pour les derniers films).

Carrière
Il a des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.

Plus tard en 2005, il joue Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il est nommé la Star anglaise de demain cette année-là par Times Online. Il a été présenté plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law.

Robert est apparu dans la campagne promotionnelle d'automne 2007 de Hackett (vêtements pour hommes).

Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, chapitre I : Fascination adapté du roman best-seller de Stephenie Meyer, sorti le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie". Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation.

Dans le film Twilight, chapitre I : Fascination, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond (Never Think, lors de la scène pendant laquelle il est au restaurant de Port Angeles avec Bella) et (Let Me Sign, lorsqu'Edward extrait le venin du corps de Bella, par son poignet). Il se décrit comme étant très timide,très renfermé. Il a la phobie du noir, de l'avion . Pendant le tournage de Twilight, il se levait a 5H45 du matin et mettait 20 minutes pour tenter de mettre ses lentilles noires ou dorées,selon la couleur changeante des yeux d'Edward.


    R. Pattinson •• Fanclub 35hpw1h
    Malicious
    « The team »


    •Présidente: Mélow
    •Co-Présidente:
    •Porte-parole: Tenshi
    •Femme officielle: Mélow
    •Amante officiel: Mystique
    •Femme officiel d'E. Cullen:
    •Amante officiel d'E. Cullen:
    •Fan incontestable de RPatzz:
    • Celle qui se ferait mordre avec plaisir par Edward:
    •...:


Dernière édition par Melow le Mer 4 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMar 3 Nov - 19:44

J'adore ce mec, je trouve que pour un mec qui a autant de succès, il n'a pas pris la grosse tête ! Et son caractère, j'adore ^^ ! Bon, j'avoue qu'en Edouard, il est plutôt sex ^^ ( Oui, je suis une fille comme les autres ^^ ! ) Je veux faire partie du fan club ! En tant que .... Je ne sais pas ... Soit porte parole soit son amante officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMer 4 Nov - 12:45

    j'aime Robert ♥️ il est peut-être pas beau dans le sens concret du terme, mais il a tellement de charme *o* en plus , il a un humour sublime - merci dvd de Twilight avec le film commenté par Kristen, robert ♥️ - et comme le dit si bien Mystique, il a pas pris la grosse tête n.n
    je veux bien être porte parole *o*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMer 4 Nov - 13:37

    Mystique •• Tout à fait d'accord avec toi. Il n'est pas comme certaines personnalité qui s'y croit un peu trop. Je te met en amante officielle.

    Tenshi •• AH oui le dvd comenté par Rob, kiki et C. Hardwicke. J'ai doré personnelement. Je te met en porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMer 4 Nov - 15:45

C'est l'un des rares que j'admire !
Il y en a de plus en plus qui se la font parce qu'ils ont de l'argent, qu'ils sont célèbres ... mais lui à su garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
LillOu
    • Nouvel arrivant

LillOu


Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptySam 21 Nov - 16:51

Je veux intégrer le fanclub <3 !!!!
Je suis folle amoureuse de lui, mdr !
Je vois que personne n'est co présidents ^^ Je me propose Very Happy Si vous voulez de moi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Vampire-Suck
    • Nouvel arrivant

Vampire-Suck


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMer 6 Jan - 18:45

Moi !!! ^^ Complètement accroc à lui *_*
Aussi bien Edward que R. Pattz.. Comme l'ont dit les filles, il se prend pas trop le chou, et j'ai adoré les commentaires de Twilight ♥️

Je me propose en Femme officielle ou en celle qui se ferait mordre avec plaisir si on veut bien de moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Chloé A.
    •• Je gère la fougère !

Chloé A.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2009

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMer 6 Jan - 18:47

Rob !!!! je veux bien être l'amante officiel de E.Cullen =)
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise
    • Nouvel arrivant

New Yorkaise


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyJeu 11 Fév - 17:41

    Moi ????
Revenir en haut Aller en bas
moa~
    • Nouvel arrivant

moa~


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue99/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (99/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyMar 16 Fév - 17:51

je viens avec vous..
rob ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
    • Nouvel arrivant

SadEyes


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Mon monde imaginaire avec la fée clochette

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
R. Pattinson •• Fanclub Left_bar_bleue100/100R. Pattinson •• Fanclub Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub EmptyJeu 18 Fév - 10:50

et voici un petit icône pour le fan club de Rob, rien que pour vous, enfin nous x)

R. Pattinson •• Fanclub 845939FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Pattinson •• Fanclub Empty
MessageSujet: Re: R. Pattinson •• Fanclub   R. Pattinson •• Fanclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Pattinson •• Fanclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Associations & Fan Club-
Sauter vers: