CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De quoi il sagit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
De quoi il sagit ? Left_bar_bleue100/100De quoi il sagit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

De quoi il sagit ? Empty
MessageSujet: De quoi il sagit ?   De quoi il sagit ? EmptyLun 26 Oct - 19:22

    Salut à tous chers membres adorés !
    Une nouvelle partie entre en jeux sur le forum ! La partie "Election" de quoi sagit-il ? et bien c'est tout simple. Chaque mois (si nous n'oublions pas ) nous élirons la création du mois. Pour cela, les administrateurs et modérateurs seront les seules juges. Comme récompense ? l'envie de participer et le fait de gagner, afin d'avoir un statut important sur le forum. Pour se faire les deux catégories de créations pour le moment sont :
    • Les avatars
    • & les vidéos de forum (ou célébrité).
    Les règles sont assez simple, il faut juste que vous preniez une création plutot récente et faite exclusivement par vous ! eeee
    Pour participer, rendez vous aux sujets adéquats, nous espérons que vous serez nombreux à participer !
    Bisous Bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
 
De quoi il sagit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0
» Fleuve. ♥ ou l'art de dire n'importe quoi
» un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?
» Bref, le titre d'un topic pour dire que je suis là quoi, vous en avez déjà vu des milliers ^^
» Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: COIN GRAPHIQUE :: L'essentiel :: Elections-
Sauter vers: