CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus que ma propre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyJeu 15 Oct - 19:35

Bonjour à tous voici le forum dont je suis membre et que j'aime très très fort d'abord tongue

    • Nom du forum / Site : Après Révélation: Their Life

    • Date d'ouverture : février 2009

    Contexte:

    Nous sommes après la fin du dernier tome. Quatre ans plus tard. Le monde des vampires et des loups-garous vivent en paix pour encore un bon moment. Les Volturis ne sont pas prêts de revenir. S'ils avaient commencé cette bataille, ils auraient pu être les perdants. Ils restent donc en Italie et composent leurs vies comme chaque jour : punir les coupables. De leurs côtés, les Cullen grandissent. Enfin, une seule. Renesmée. Ou Nessie. Mais contrairement à ce surnom, ce n'est pas un monstre. Loin de là. Jacob ne la lâche jamais. Il veut juste son bonheur. Edward ne sait toujours pas comment le prendre et Bella, ayant confiance en Jacob, ne voit pas d'un mauvais oeil. L'amour entre Bella et Edward n'a jamais cessé et bien plus fort qu'avant. Edward n'a plus à se soucier qu'il lui fasse mal puisqu'elle est maintenant plus forte qu'elle...Les Cullen prennent tous soin de leur petite ange, Nessie. Les autres clans de vampires n'ont pas de problème et viennent leur rendre visite. Une seule chose à dire : ils mènent une vie paisible depuis que les Volturi ne leur veulent plus de mal. Ils sont heureux.

    Scénario n°1 :

    Certaines personnes de la garde des Volturis ne sont pas d'accord avec le jugement que Marcus, Caïus et Aro ont eu. Ils reviennent pour un seul but : tuer les coupables. Alice voit ce qui se prépare. Il faut agir et maintenant!


    • Nombre de membres : 23 membres

    • Nombre de messages : 3148

    • Adresse du forum : http://apresrevelation.forumactif.com/forum.htm

    • Bannière de votre forum : {en spoiler}
    Spoiler:

    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes (mais elles sont toujours largement dépassées ^^)

    • Votre nom & Statut sur le forum : Kate Denali co-admin (et fière de l'être saute2 )

    • Avatars libres et intéressants :
Jasper Hale, les Volturi, les Quilleutes voir sujet suivant pour plus de détails ^^

Voici notre design dont nous sommes très fiers et dont nous avons reçu nombres de compliments :

Spoiler:

Plus que ma propre vie Img-22015319e16
[


Dernière édition par Queen Lily le Ven 2 Avr - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyJeu 15 Oct - 21:08

Plus que ma propre vie 1245239030_090616015441768409

Les postes vacants du forum

Les Modificateurs


Plus que ma propre vie Img-210033x2otz

Sam Uley FREE
Feat Chacke Spencer


┤En couple avec Emily Young├
┤22 ans d'apparence, 27 ans d'âge réel├
┤Est Possède la voix d'Alpha├
┤Son grand-père était le second des modificateurs├

Plus que ma propre vie Img-210103orrx6

Jared ... FREE
Feat Bronson Pelletier


┤Le second à s'être imprégné├
┤.. ans d'apparence, .. ans d'âge réel├
┤S'est imprégné de Kim├


Plus que ma propre vie Img-210149qebhm

Paul ... FREE
Feat Alex Meraz


┤19 ans d'apparence, 24 ans d'âge réel├
┤Perd facilement contrôle├
┤A fort tempérament├

Plus que ma propre vie 842093modif_12
Embry Call FREE
Feat Kiora Gordon


┤Un des meilleurs amis de Jacob├
┤1. ans d'apparence, .. ans d'âge réel├
┤A été transformé avant Jacob├


Plus que ma propre vie Img-210505ne0bc

Quil Ateara FREE
Feat Tyson Houseman


┤Cousin et un des meilleurs amis de Jacob├
┤1. ans d'apparence, .. ans d'âge réel├
┤Aime être loup├
┤S'est imprégné de Claire, la cousine d'Emilie├

~ Avatar à venir ~

Seth Clearwater FREE
Feat Boo Boo Stewart


┤Ami des Cullen et particulèrement d'Edward├
┤1. ans d'apparence, .. ans d'âge réel├
┤A aidé à protéger Bella avant la venue au monde de Nessie├



~ Pas d'avatar ~

Brady FREE
Feat ?


┤Un des derniers venus avec Collin├
┤14 ans d'apparence, 19 ans d'âge réel├

~ Pas d'avatar ~

Collin FREE
Feat ?


┤Un des derniers venus avec Brady├
┤14 ans d'apparence, 19 ans d'âge réel├


Dernière édition par Queen Lily le Dim 22 Nov - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyVen 16 Oct - 20:11

Listes de postes vacants (suite et oui il y en a beaucoup ^^)



Les Voluturi et leur garde


Spoiler:

Alec ~ Cameron Bright ~
Alec, condamné à l’âge de 13 ans à être brûlé pour sorcellerie, a été sauvé des flammes par Aro. Il possède un pouvoir très intéressant en cas d’attaque : il est capable d’annihiler toutes sensations chez ses adversaires.

Démétri ~ Charlie Bewley ~
C’est un puissant traqueur.

Félix ~ Daniel Cudmore ~
Physiquement il est l’un des plus robustes gardes des Volturi

Marcus ~ Christopher Heyerdal ~
Marcus est capable de détecter les relations qui unissent les gens. Il a perdu sa femme dans une bataille et il est aujourd’hui apathique ; il n’a plus goût à rien.


les postes vacants des membres

De Gabrielle R. Stooles


Mathéo L. Stooles ft Jackson Brundage

Nom; Stooles
Prénoms; Mathéo Liam
Date de naissance; 06 juillet 2007
Lieu de naissance; Sibérie
Groupe; Hybride


Histoire;
Spoiler:

Relations;
Gabrielle III R. Stooles && Liam A. Franklyn ;; ses parents
Lison M. Stooles ;; Sa soeur jumelle
Gabrielle II J. Stooles && Edgard P. Stooles ;; ses grand-parents aujourd'hui morts
Constance H. Lonely && Suzie Z. Stooles && Maïssa I. Stooles ;; ses tantes
A'aron F. Stooles && Joshua G. Lonely ;; ses oncles
Rose R. Stooles ;; sa marraine
Misha F. Lonely ;; sa cousine



Et bien d'autres encore (les personnages inventés sont autorisés) !!! Plus que ma propre vie 388718

Plus que ma propre vie 1245239030_090616015441768409


Dernière édition par Queen Lily le Dim 22 Nov - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 18 Oct - 13:24

Plus que ma propre vie 1245239030_090616015441768409

Plus que ma propre vie Img-13241244btt

La bataille contre les Volturi est engagée !! Ils sont tous venu à Forks afin de se venger. Les Cullen et leur alliés font tout pour éviter un affrontement physique. Bella a demandé à mourir et tous l'ont suivi (voici son paln car Kate lui avait dit que jamais Aro ne pourrait les tuer car ils avaient trop de valeur à ses yeux ), les Volturi sont désemparés mais Aro n'a pas dit son dernier mot.

Voici le sujet de la bataille : Survivre ou mourir ?
Qu'aviendra-t-il des Cullen ?

http://apresrevelation.forumactif.com/la-prairie-f33/survivre-ou-mourir-sujet-commun-t167.htm



Plus que ma propre vie Img-132321hbv3e


Plus que ma propre vie 1245239030_090616015441768409


Dernière édition par Queen Lily le Lun 25 Jan - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyVen 6 Nov - 20:51

Le contexte du forum a été modifié (prenant en compte l'avancé dans l'intrigue)

Un jour, Isabella M. Cullen et Edward Cullen se rencontrent. Le second, ils se marient. Le troisième, ils ont une jolie petite fille hybride nommée Renesmée. Leur histoire était tel un conte de fée si l'on oubliait tout le reste.

Ici, l'histoire n'est plus centrée sur Bella mais bien au centre de la vie des vampires du monde entier. Aujourd'hui, quatre années plus tard soit en 2010, la vie vampirique a changé pour tous. Jacob et Renesmée commencent à vivre leur vie. Alice se lasse du shopping. Bella et Kate sont devenues de grandes amies. Les modificateurs sont en paix avec les Cullen. Chacun a évolué, a changé. Leur vie paraissait idyllique, au comble du paradis.

Un souci? Les Volturi reviennent pour se venger. Ils n'ont jamais aimé perdre, ils n'ont jamais perdu: la vengeance est la seule solution pour les faire payer et tuer Renesmée. Les Volturi n'acceptent toujours pas qu'elle puisse vivre telle qu'elle est et la puissance des Cullen, trop grande pour eux. Quelques semaines, quelques heures, quelques secondes...et ils sont en face à face. Qui gagnera? Qui pourra encore vivre? Le plan d'attaque est mis en place, les idées rangées dans le clan du Bien...Et toi, où es-tu? Viendras-tu les aider ou au contraire, sceler leur éternité?

Plus que ma propre vie Img-22015319e16
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 15 Nov - 15:50

[
Plus que ma propre vie Img-22015319e16 Plus que ma propre vie 1245239030_090616015441768409



Le personnage de Jasper Cullen est pris.
Mais le rôle d'Edward est à nouveau vacant (un bon niveau rp est exigé naturellement mais n'hésite pas si vous êtes intéressé)


{URGENT}

Plus que ma propre vie Cullen10

Nom: Cullen

Prénoms: Edward Anthony

Age: 19 d'apparence, plus de 110 réellement

Informations: père de Renesmée et mari d'Isabella, il fût un vampire désespéré avant de rencontrer sa future femme. Il a transformé cette dernière.

Don: il court plus rapidement que les autres et est télépathe.

Feat: Robert Pattinsson




Les Denali vacants


Plus que ma propre vie 50515tanya3


Nom: Denali

Prénom:Tanya

Age: environ 20 ans d'apparence

Informations: Elle est la sœur de Kate et d’Irina. Chef du clan de Denali, elle a longtemps témoigné un intérêt pour Edward. Néanmoins, elle est venue au secours de ses amis et a accepté sans peine Bella.

Feat: Vlada Roslyakova

Plus que ma propre vie 208099Vlada_Roslyakova_by_Pierlui

~~~~


Plus que ma propre vie 864813eleazar

Nom: Denali

Prénom: Eleazar

Age: inconnu

Informations: Il est originaire d’Espagne et a rejoint le clan Denali avec sa compagne, Carmen.

Don: Il possède le pouvoir de détecter les dons des autres.


Feat: Stuart Townsend


Plus que ma propre vie Img-22015319e16


Dernière édition par Queen Lily le Lun 23 Nov - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 22 Nov - 16:24

Plus que ma propre vie Img-22015319e16


Etant donné que notre rescencement touche bientôt à sa fin et que notre Emmett ne donne plus signe de vie, je me permet de le mettre à nouveau dans les postes vacants. Z'êtes intéressés ? ssss

Plus que ma propre vie 816364cullen15

Nom: Cullen
Prénom: Emmett
Age: 24 d'apparence, beaucoup plus réellement
Informations: c'est Rosalie qui l'a trouvé gisant dans une forêt. Il est, aujourd'hui, marié à cette dernière.

Feat: Kellan Lutz

Les personnages inventés sont toujours autorisé mais plus les vampires désirant résider à Forks (après on risque l'explosion de modificateurs !! je vous raconte pas l'odeur Plus que ma propre vie 299946 mais ils sont gentils Plus que ma propre vie 384597 )

Rejoignez-nous pour sauver Nessie des vilaisn Volturi !! Plus que ma propre vie 790615
A moins que vous vouliez détruire les Cullen? Dans ce cas rejoignez les gugus italiens là... comment déjà... VOLTURI c'est ça !! prend


Plus que ma propre vie Img-22015319e16
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyMer 2 Déc - 20:22

Suite au rescensement de nouveaux postes sont vacants

Plus que ma propre vie 409436cullen14

Nom: Hale
Prénom: Rosalie
Age: 25 d'apparence, beaucoup plus réellement
Informations: elle a eu un passé difficile & a toujours le désir d'un enfant, désir qu'elle rejette inévitablement sur Renesmée. Elle est mariée à Emmett.

Feat: Nikki Reed


Plus que ma propre vie 9860366202352shiloh_ava3_png

Nom; Stooles
Prénoms; Lison Malh'a
Age: 2 ans et 5 en apparence
Informations: C'est la fille de Gabrielle III Stooles, une humaine et de Liam Franklyn, un vampire. Sa mère était agée de 20 ans quand elle est tombée enceinte de la petite Lili et de son frère.Lison vit aujourd'hui avec sa mère et son frére dans une maison au bord du lac, elle n'a que deux ans mais en paraît 5, Sa mère lui a à peine donner quelques cours que c'est déjà une vraie virtuose du piano. Elle se nourrit trés peu de sang et préfére la nourriture humaine.
Feat: Shilloh Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyMer 16 Déc - 14:12

Plus que ma propre vie Img-22015319e16


le rôle d'Edward est repris (ouais trop tard pour vous ^^) mais plein d'autres postes sont vacants.
Par exemple, les 'tits loups, d'ailleurs trois avatar sont proposés

Steven Strait pour Brady

Plus que ma propre vie 85928stewart

Taylor Posey pour Colin

Plus que ma propre vie 95929Colin

Boo boo Stewart pour Seth (bon ok c'est pas vraiment au choix vu qu'il a le rôle ...)

Plus que ma propre vie 892496seth

Pour les deux premiers les avatars sont modifiables mais il faut respecter les physique des personnages, donc pas des non natives americans ^^.

tous les autres postes vacants sont ici : Plus que ma propre vie 426862

http://apresrevelation.forumactif.com/de-l-histoire-f64/

Soyez pas timides venez !!! Plus que ma propre vie 388718 Plus que ma propre vie 191944 Plus que ma propre vie 162550
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyMer 23 Déc - 20:00

Plus que ma propre vie Img-22015319e16

Le forum est fier de vous présenter son nouveau design Plus que ma propre vie 426862

Spoiler:

Un grand merci à Jake alias Bouuh' sur Cache cache héhé
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyLun 25 Jan - 19:22

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz

Les rôles d'Edward, de Rosalie et de Tanya sont pris (enfin ^^) mais le forum manque toujours de membres !!
Vous pouvez être un vampire, un hybride, un modificateur ou un humain alosr n'hésitez pas rejoignez nous !! Les admins seront très heureux de répondre à vos questions.

Prochainement le premier scenario serait terminé et nous mettrons en place un nouveau scenario qui inclura davantage les autres personnages. Aussi n'hésitez pas à nous rejoindre. Il nous manque toujours des modificateurs, Eléazar Denali ainsi que des Volturi et Emmett Cullen.

Allez tous pour Après Révélation !!! Plus que ma propre vie 426862

*tousse* Plus que ma propre vie 166603

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 28 Fév - 23:04

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz

Un nouveau scénario vient d'être mis en place ainsi que de nouveaux postes vacants

Plus que ma propre vie 4133201911

Les Volturi sont finalement partis sans attaquer les Cullen et leurs alliés, ils ont en effet trop de valeur pour cela. Pourtant ils n’ont pas dit leur dernier mot et ont décidé d’envoyer un espion pour surveiller les hybrides Renesmé et Emilia. Les Denali sont retournés chez eux et ont accueilli officiellement Ludwig dans leur clan bien que ce dernier conserve son indépendance.

Plus que ma propre vie 960036pl_008_005_v048_0091_resize

A Forks, c’est un grand jour pour le clan d’Olympic : Nessie entre au lycée, sous la protection de Beth. Notre petite hybride en aura bien besoin car deux vampires se sont ajoutés au nombre d’élèves et ils n’ont pas un comportement des plus amical. De plus les humains continuent de s’interroger sur les ces êtres quasi-parfaits et le retour d’Angela dans sa ville natale n’est pas pour arranger pas les choses.

Plus que ma propre vie Img-132923rdmy9

A la Push, les enfants Crow ont découvert leurs formes lupines et cela ne fait que retendre les tensions entre vampires et modificateurs.

Plus que ma propre vie 87683Vancouver_Aerial

A Vancouver, les Kirishima un nouveau clan de vampires, venus du Japon, se sont installés. Ils sont carnivores mais se nourrissent de sang en poche et seraient sûrement intéressés par un régime végétarien.

Plus que ma propre vie 294591111

Et si il n’y avait que cela, mais une menace bien plus grande plane. Le père de Nahuel, Elias Olivares continue de vouloir créer une race supérieure. En plus de ses trois filles, Carlota, Lorenna et Pandora, il compte parmi ses enfants des jumeaux Evelyne et Michael. Mais il ne compte en aucun cas s’arrêter. Son comportement ne laisse personne indifférent, certains seront intéressés par les dons de ces hybrides, d’autres s’opposeront à cette race trop inconnue et d’autres ne seront pas d’accord avec la production en masse de cette espèce.

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz


Dernière édition par Queen Lily le Mer 3 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 28 Fév - 23:07

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz

Les hybrides sont à l'honneur sur Plus que ma propre vie !!




        Plus que ma propre vie 774297avalonsmartwater39

          Nom: Olivares
          Prénom: Evelyne
          Age: 10 en apparence, 4 en réalité
          Histoire: Elle est la fille d’Elias Olivares et d’une touriste australienne, Evelyne, qui venait visité le matchupitchu au Pérou. Elle se considère donc comme australienne. Elle est très jeune mais très mature pour son âge et elle est capable de vivre seule bien qu’elle ne souhaite qu’une chose : vivre dans une famille aimante. Evelyne déteste l’hypocrisie et le mensonge et c’est justement ce que son père a fait. Elle ne pardonnera jamais à son père de ne pas avoir voulu sauver sa mère et ne s’intéresser qu’aux jumeaux.
          Evy, comme la surnomme affectueusement son frère, est d'un caractère spontané et assez impulsif mais son frère est là pour la tempérer.
          Elle va rencontré le clan Denali et trouvé en eux la famille qu’elle a toujours souhaité et demandera à entrer dans le clan.
          Don: Elle est ce qu'on pourrait appeler une "copieuse" elle est capable de reproduire à la perfection tout mouvement qu'elle voit.

          Feat : Avalon Robbins







        Plus que ma propre vie Thomassangsterthomassan

          Nom: Olivares
          Prénom:Michael
          Age: 10 en apparence, 4 en réalité
          Histoire:Il est le fils d’Elias Olivares et d’une touriste australienne, Evelyne, qui venait visité le matchupitchu au Pérou. C’est le frère jumeau d’Evy. Sa jumelle est tout pour lui, elle est la seule à qui il fait entièrement confiance. En effet est d’un caractère méfiant et ne donne pas sa confiance facilement. C’est quelqu’un de réfléchie et de calme contrairement à sa sœur qui est plus réactive. Grâce à son don qu’il apprendra ce que son père a fait à sa mère et le révèlera tout de suite à sa sœur. Il suivrait Evelyne où qu'elle aille et demandera avec à entrer dans le clan Denali.
          Don:Il est télépathe, il peut communiquer et lire dans les pensées.

          Feat : Thomas Sangster







        Plus que ma propre vie 264000002jpgj

          Nom: Olivares
          Prénom:Carlota
          Age: 20 ans en apparence, âge réel inconnu
          Histoire:Elle est la fille d’une humaine et d’Elias Olivares et par conséquent la demi-sœur de Nahuel. Elle ne possède pas de venin contrairement ce dernier. Avec ses demi-sœurs, elle accompagne son père dans ses déplacements.
          Son père lui répète qu’elle est un être supérieur mais qu’en pense-t-elle ?
          Don:(demander aux admin par Mp)

          Feat : Nina Dobrev







        Plus que ma propre vie 444241ss204

          Nom: Olivares
          Prénom:Lorenna
          Age:20 ans en apparence, âge réel inconnu
          Histoire:Elle est la fille d’une humaine et d’Elias Olivares et par conséquent la demi-sœur de Nahuel. Elle ne possède pas de venin contrairement ce dernier. Avec ses demi-sœurs, elle accompagne son père dans ses déplacements.
          Son père lui répète qu’elle est un être supérieur mais qu’en pense-t-elle ?
          Don:(demander aux admin par Mp)

          Feat : Kaya Scodelario







        Plus que ma propre vie 334333030t

          Nom: Olivares
          Prénom: Pandora
          Age:20 ans en apparence, âge réel inconnu
          Histoire: Elle est la fille d’une humaine et d’Elias Olivares et par conséquent la demi-sœur de Nahuel. Elle ne possède pas de venin contrairement ce dernier. Avec ses demi-sœurs, elle accompagne son père dans ses déplacements.
          Son père lui répète qu’elle est un être supérieur mais qu’en pense-t-elle ?
          Don: (demander aux admin par Mp)

          Feat : Camilla Belle




Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz


Dernière édition par Queen Lily le Mer 3 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 28 Fév - 23:10

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz

Mais il ne faudrait pas oublier les vampires saute

Le clan Kirishima a été fondé par Kyosuke Kirishima. Il est constitué de quatre vampires qui forment deux couples. Les deux hommes du clan sont frères. Ils se nourrissaient de morts récents ou de criminels, mais à présent ils achètent du sang en poche par des réseaux plus ou moins louches. Ils vivaient plutôt comme des nomades mais depuis une dizaine d’années ils sont devenus sédentaires, bien qu’ils doivent changer régulièrement de ville. Ils ont toujours vécus au Japon mais ils ont quitté récemment leur pays pour les Etats-Unis. Ils sont restés quatre ans en Californie avant de se rendre à Vancouvert où le climat leur est un peu plus favorable. Ils décidèrent de faire passer les deux plus jeunes pour des élèves et la femme pour un professeur. Ils portent tous des lentilles de contact noires afin que l’on ne voie pas leurs yeux rouges. Le clan Kirishima est très soudé, il n’ont pas de différent et veillent les uns sur les autres.




        Plus que ma propre vie Dragontigergateshawnyue


          Nom: Kirishima
          Prénoms: Kyosuke
          Age: 25 ans d'apparence, 284 and réalité
          Nature: Vampire Canivore
          Histoire: Kyosuke vivait dans un petit village de montagne avec son jeune frère Mamoru. Tous deux ont été élevés par leur grand père et se sont retrouvés seuls à la mort de ce dernier. Kyosuke s’est fait attaqué par un vampire alors qu’il ramassait du bois, son frère est venu à son secours et heureusement le vampire a pris la fuite. Devenu un vampire Kyosuke n’a pu s’empêcher de mordre son frère. Ils décidèrent de quitter le village avant de ne plus pouvoir se contrôler et de tuer les habitants. Leur soif était très grande mais ils eurent la bonne idée de partir sur le champ. Malgré leur envie de sang les frères Kirishima ne voulaient pas tuer d’innocents, c’est pourquoi ils se nourrissaient de criminels ou de morts récents. Actuellement ils se nourrissent grâce à des poches de sang qu’ils obtiennent par des réseaux plus ou moins clairs.
          Informations: Réfléchie, patient, protecteur

          Feat:Hawn Yue








        Plus que ma propre vie Ayumihamasaki2


          Nom: Kirishima
          Prénoms: Kaede
          Age: 25 ans d'apparence, 90 en réalité
          Nature: Vampire Canivore
          Histoire: Kaede était la file d’un couple de pêcheurs. Sa famille fut victime des bombardements lors de la seconde guerre mondiale. Les frères Kirishima, attirés par l’odeur du sang, vinrent au village et sortir Kaede des décombres. Elle était en vivante et consciente. Kyosuke lui expliqua ce qu’ils étaient et qu’il allait la transformer pour la sauver. Kaede accepta et elle devint l’épouse Kyosuke. Elle s’est récemment teint les cheveux en blonds et elle en est très contente. Elle considère Mamoru et Kaoru comme ses frères et sœurs.
          Informations: Généreuse, aimante, coquette


          Feat: Ayumi Hamazaki








        Plus que ma propre vie 0001ve


          Nom: Kirishima
          Prénom: Mamoru
          Age: 18 ans d'apprence, 277 en réalité
          Nature: Vampire Canivore
          Histoire: Mamoru vivait dans un petit village de montagne avec son frère aîné Kyosuke. Tous deux ont été élevés par leur grand père et se sont retrouvés seuls à la mort de ce dernier. Kyosuke s’est fait attaqué par un vampire alors qu’il ramassait du bois, Mamoru est venu à son secours et heureusement le vampire a pris la fuite. Devenu un vampire Kyosuke n’a pu s’empêcher de mordre son frère. Ils décidèrent de quitter le village avant de ne plus pouvoir se contrôler et de tuer les habitants. Leur soif était très grande mais ils eurent la bonne idée de partir sur le champ. Malgré leur envie de sang les frères Kirishima ne voulaient pas tuer d’innocents, c’est pourquoi ils se nourrissaient de criminels ou de morts récents. Actuellement ils se nourrissent grâce à des poches de sang qu’ils obtiennent par des réseaux plus ou moins clairs.
          Informations: Calme, responsable, fidèle


          Feat: Shibue Jyoji








        Plus que ma propre vie 1449863986l


          Nom: Kirishima
          Prénom: Kaoru
          Age: 16 ans d'apparence, 20 en réalité
          Nature: Vampire Canivore
          Histoire: Kaoru était une lycéenne de Tokyo. Elle rencontra Mamoru dans la rue et sans le vouloir ils ne cessaient de se croiser. Au début ils ne se supportaient pas, puis sans comprendre pourquoi ils tombèrent amoureux. C’était un amour très fort contre lequel on ne pouvait lutter. Au bout de quelques mois Mamoru révéla son secret à Kaoru et il était décider qu’il la transformerait une fois ses études terminées. Mais Kaoru se fit renverser par une voiture et Mamoru transforma sa bien aimée. Ils rejoignirent ensuite Kyosuke et Kaede et tous décidèrent de partir au Etats-Unis, le temps que l’on oublie Kaoru.
          Informations: Joyeuse, vivante, insouciante


          Feat: Sawai Miyu





Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz


Dernière édition par Queen Lily le Mer 3 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyMer 3 Mar - 14:19

Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz

Nous recherchons activement ce vampire, il est très important pour notre scénario





          Nom : Olivares
          Prénoms : Joham
          Age : environ 30 ans en apparence, âge réel inconnu environ 500 ans
          Histoire : Joham Olivares était un espagnol de modeste condition. Lors de la conquête des Amériques au XVI° siècle, il se fit engager comme marin et gagna le nouveau monde. On ignore ce qui c’est véritablement passé mais il est certain qu’il rencontra un vampire. La transformation plu beaucoup à Joham, il était plus fort, plus rapide, il était enfin extraordinaire, enfin il sortait de la norme. Il considère les vampires comme des êtres supérieurs. Au cours de ses nombreux voyages, il entendit parler d’êtres hybrides fruits de l’union entre un vampire et une humaine. Vers 1850 il séduisit une jeune fille du nom de Pire et eu un enfant avec elle. Quelques années plus tard il retrouva l’enfant Nahuel et l’invita à le rejoindre mais ce dernier refusa. Entre temps il avait eu trois autres enfants, trois filles Pandora, Lorenna et Carlota. Selon lui ses filles sont des déesses et les humains du bétail. Joham se considère comme un scientifique et il travail à la création d’une espèce nouvelle. Il trouve les hybrides fascinants car ils sont exceptionnels comme les vampires mais contrairement à ces derniers ils le sont dès la naissance, ce qui est un avantage à son avis.
          Il y a quatre ans, il a eut des jumeaux avec un touriste australienne du nom de Evelyne, un garçon qu’il nomma Michael et une fille qu’il nomma Evelyne comme sa mère. Ces derniers, tout comme Nahuel, ne sont absolument pas d’accord avec leur père. Ils ne disent rien pour le moment mais Evy projette de le quitter et son frère la suivra où qu’elle aille.
          Feat: Enrique Murciano




Nous avons aussi d'autres postes vacants dont ces deux vampires qui sont au lycée de Forks :




        Plus que ma propre vie 14632181156723359169492


          Nom: Smith
          Prénoms: Kevin
          Age: 17 ans d'apparence, 73 ans en réalité
          Nature: Vampire Carnivore
          Histoire: Kevin était un adolescent passionné de mécanique qui a été transformé en 1953 alors qu’il bricolait sa voiture dans son garage au Texas. Il est venu à Forks pour son climat. Il ne comprends pas le régime de Beth et prends un malin plaisir à tester ses résolutions. Il se nourrie de sang en poche et de quelques humains quand il part en chasse. Pour lui revenir au lycée est une revanche sur son ancienne vie où il n'était pas du tout populaire alors que maintenant c'est tout le contraire.
          Informations:

          Feat:Nathan Keyes








        Plus que ma propre vie Matsumotoblog4jk


          Nom: Nagasaki
          Prénoms: Sean (anciennement Jun)
          Age: 17 ans d'apprence, 52 en réalité
          Nature: Vampire Carnivore
          Histoire: Jun a grandi au Japon jusqu’à l’âge de 17 ans où il s’est fait mordre par un vampire dans les rues de Tokyo en 1974. Il s’est séparé il y a 5 ans de son mentor et a émigré aux Etats-Unis en américanisant son prénom en Sean. Il a rencontré Kevin et l’a rejoint au lycée de Forks. Il ne supporte pas de se cacher parmi les humains alors qu’il leur est supérieur, mais surtout de se faire passer pour un adolescent alors qu’il est bien plus que cela. Kevin est toujours obligé de lui rappeler de se tenir tranquille mais Sean ne supporte pas de se faire réprimander par les professeurs, et si cela ne tenait qu’à lui, il les enverrait dans le décor. Il est carnivore et n’éprouve aucune pitié à tuer. Pourtant Amy cette simple humaine a touché son cœur mais il l’ignore encore.
          Informations:

          Feat: Hiroyuki Matsumoto





Plus que ma propre vie Img-172357y1l46Plus que ma propre vie Img-172604lybcz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 7 Mar - 17:58

Nous manquons toujours de modificateurs !! Plus que ma propre vie 307224





        Plus que ma propre vie Modif-10


          Nom: Uley
          Prénom: Sam
          Age: 22 d'apparence, 27 réellement
          Informations: il fût le premier modificateur de la Push depuis bien longtemps et possède la voix d'Alpha. Il est en couple avec Emily Young.

          Feat: Chacke Spencer








        Plus que ma propre vie Modif-11


          Nom: Black
          Prénom: Jacob
          Age: 18 d'apparence, 22 réellement
          Informations: son grand-père était Alpha. Il s'est imprégné de Renesmée, provoquant la colère d'Isabella puis sa tranquilité. Il se rapproche de plus en plus de Renesmée.

          Feat: Taylor Lautner








        Plus que ma propre vie Modif-13


          Nom: ?
          Prénom: Paul
          Age: 19 d'apparence, 24 réellement
          Informations: il perd facilement contrôle et a un fort tempérament.

          Feat: Alex Meraz








        Plus que ma propre vie Modif-12


          Nom: Call
          Prénom: Embry
          Age: 18 d'apparence, 22 réellement
          Informations: il est l'un des meilleurs amis de Jake et a été transformé avant ce dernier.


          Feat: Kiora Gordon







        Plus que ma propre vie Modif-14


          Nom: Ateara
          Prénom: Quil
          Age: 18 d'apparence, 22 réellement
          Informations: il est l'un des meilleurs amis de Jake. Il aime être loup et s'est imprégné de la cousine d'Emily, Claire.

          Feat: Tyson Houseman











          Nom: Clearwater
          Prénom: Leah
          Age: 19 d'apparence, 23 réellement
          Informations: elle fût la petite amie de Sam avant sa transformation. Elle supporte difficilement sa condition de loup.

          Feat: Julia Jones








        Plus que ma propre vie 372440stewart


          Nom: ?
          Prénom: Brady
          Age: 14 d'apparence, 19 réellement
          Informations: il est l'un des derniers venus avec Collin.

          Feat: Steven Strait (autre avatar possible)








        Plus que ma propre vie 266603Colin


          Nom: ?
          Prénom: Collin
          Age: 14 d'apparence, 19 réellement
          Informations: il est l'un des derniers venus avec Brady.

          Feat: Taylor Posey (autre avatar possible)








        Plus que ma propre vie Img-2101552391u


          Nom: Crow
          Prénom: Cameron
          Age: 17 ans
          Histoire Cameron est un jeune indien de la Push, passionné de BD. Le fort taux de vampires à Forks a réveillé ses gênes de modificateur et il a récemment découvert sa forme lupine. La meute de Sam Uley était là pour l’aider et il les a rejoint, mais il a aussi rencontré la meute de Jacob Black et il les apprécie. Il est aussi un ami de longue date des frères Wharton.

          Feat:
          Olivier James







        Plus que ma propre vie Modif610

          Nom: Crow
          Prénom: Cassidy
          Age: 16
          Histoire: Cassidy est la soeur cadette de Cameron. Elle aime les randonnées en forêt avec son père et déteste les longs trajets en voiture. Elle a preque toujours son lecteur Mp3 dans les oreilles. Le fort taux de vampires à Forks a réveillé ses gênes de modificateur et elle a récemment découvert sa forme lupine. La meute de Sam Uley était là pour l’aider et elle les a rejoint. Elle parle peux et il semble que peut de chose l'intéresse mais c'est une façade. Elle est rassurée de ne pas être la seule fille de la meute et apprécie Leah.
          Feat: Vanessa Hudgens


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptySam 20 Mar - 15:08

Voici le nouveau design tout beau tout neuf !! Un grand merci à Madame-E héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Plus que ma propre vie Left_bar_bleue50/100Plus que ma propre vie Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie EmptyDim 9 Mai - 19:07

Plus que ma propre vie Not7

Nous avons effectué un rescencement donc plein de postes sont disponibles notament les Cullen , les Modificateurs, les Denali, les Olivares et les Volturi


N'hésitez pas à venir nous rendre visiste et à consulter la liste des postes vacants du forum et des membres !

Plus que ma propre vie Not6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Plus que ma propre vie   Plus que ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que ma propre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: